| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 00:16:59 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
orvalon |
Surtout quoi bon, en étant au village olympique à Paris ils peuvent surfer sur al marée au touquet, je suis pas sur que ça les fasse rêver.
Rugby à 15 il faut 3-4 jours de repos entre les match c'est impossible. Pétanque on aurait des champions olympiques avec des corps de supporter. Podium France Algérie Maroc et le reste des pays serait à des années lumières. Pour Paris 2024 j'achète. |
Spici | Je suis machinalement venu lire la FP comme chaque soir pour voir ce que le programme nous réserve Message cité 1 fois Message édité par Spici le 09-08-2021 à 00:21:13 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais mais une coupe du monde c'est pas autant d'athlètes à faire venir dans un pays. Le bon plan c'est des JO chaque 2 ans au lieu de 4. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 09-08-2021 à 00:22:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani | Moi ça me va, je me barre en vacances mercredi. Puis après je vais me mater tranquille des épreuves dont je n'ai pas eu le temps. Message édité par maugani le 09-08-2021 à 00:23:32 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 00:28:17 ![]() ![]() |
Cliff Barnes | (de même que certains athlètes du 100m se font élimier au premier tour des séries)
|
tim-timmy |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cliff Barnes |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Petite Marseillaise réorchestrée de la cérémonie de clôture avant d’aller dormir, France phare de l’humanité plus que jamais |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vous êtes où |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les copains ? |
bahamut49 |
bahamut49 | Voila terminé la cérémonie de cloture et le récap... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des retours de l'itw des deux équipes alors que l'apéro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Z-95 Pilote impétueux | En tout cas, on ne pourra pas nier que la musique passée lors des cérémonies de remise des médailles est vraiment sublime |
duriangris | Je partage les plans originaux de la cérémonie d'ouverture de JO, tels que prévu par Mikiko, le directeur artistique originel (le même qui a fait l'intro du Japon aux JO de Rio avec Shinzo Abe sortant d'un tuyau avec un chapeau de Mario) Ca allait être truc de ouf, avec la moto d'akira, Mario en slip etc Edit: Lien en anglais et sans paywall: https://aramajapan.com/news/plans-f [...] ak/112714/ Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 09-08-2021 à 07:31:15 |
Brazeinstein | Bonjour à la team de jour, un peu de plongeon et de piste pour commencer ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Adishatz maynat |
maugani |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Htan |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |