| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Comparer Doncic à MJ --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:21:35 ![]() ![]() |
spetnaz | La star se fait attendre |
Eifersucht91 |
|
maugani |
Exact. L'olympisme se doit à la fois de préserver ses sports de base que ce sont ceux guerriers dirons-nous (tir, escrime) ou physiques/ancestraux (gymnastique, natation, athlétisme, pentathlon moderne), tout en se faisant le représentant des constituantes majeures du sport de tous les jours ainsi que la vitrine des sports de demain. D'où des déçus à cause du temps limité des JO. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani |
Ouais, dernièrement, mais eux, ils ont eu le temps, pas le karaté ^^ |
bahamut49 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ce cris de mayer |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:27:28 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani |
C'est la culture du woke "No Violence" donc c'est insipide.. Vous voulez du sang et des larmes dans les combats, on dirait. Ou tout du moins plus d'accroches. Sauf que les règles sont faites pour sanctionner l'attaque et l'inactivité.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 05-08-2021 à 18:29:19 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Htan |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | On un seul athlète digne de ce nom en France et tout le monde lui crache dessus. Vous ne le méritez pas |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
maugani |
Oui, j'ai modifié mon propos. Plus d'intensité dans le match. Sauf que les règles sont faites pour sanctionner l'attaque (contrôler les coups) et l'inactivité.. Donc le combattant attend le bon moment.. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Peut-être qu'avec une formule avec des poules ça serait différent, même si ça colle pas à l'esprit du sport --------------- Lu et approuvé. |
bahamut49 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
maugani |
Ça castagne en jeunes. Détrompes-toi. |
Painkiller25 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
AllenMadison |
anthoto1 |
|
AllenMadison |
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |