| |||||
| Auteur | Sujet : ⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiques |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pentier |
|
Brazeinstein | C'est tout le karaté qui ne sera pas au programme, non ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani |
bahamut49 |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
maugani |
Ta remarque ne veut rien dire.. Y a un moment, j'accepte qu'on critique l'inesthéthique de mon sport, mais là tu critiques le sport en lui-même.. |
bahamut49 |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:04:04 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
spetnaz |
spetnaz |
bahamut49 |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 05-08-2021 à 18:11:48 |
anthoto1 |
Message cité 4 fois Message édité par anthoto1 le 05-08-2021 à 18:14:09 |
bahamut49 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bahamut49 | Un gif avec un "Nope" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grubnatz me name is potato | tain mais on a tout défoncé aujourd'hui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 05-08-2021 à 18:14:31 |
Newbpower | "C'est pas toi qui paye", euh il paye pas d'impôt lui. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
anthoto1 |
|
Newbpower | Ça commence. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Painkiller25 |
|
toutsec | Drama queen Mayer va entrer en scène Message édité par toutsec le 05-08-2021 à 18:15:24 |
maugani |
Mais là tu touches le problème de fond de tous les sports qui veulent être olympiques, Braz.. Doit-on renier des principes pour se vendre au plus offrant ou allier modernisme et pratiques ancestrales ? Prends le pentathlon, c'est le sport par excellence de l'olympisme. Mais inesthétique visuellement car difficile à suivre. Et pour le kata, oui je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne rentre pas dans le sujet. Mais ce n'est pas une chorégraphie ou une danse. Le kata est impressionnant visuellement en équipes, pas en individuel. L'équipe réalise un kata puis fait des applications en prenant des morceaux de ce kata. C'est déjà plus didactique et ouvert à tous. Pour les combats, la version Old School ne permettait pas d'être olympique. #Karaté |
spetnaz |
|
maugani |
Tout à fait. Mon but n'est pas d'evangéliser quiconque, mais de faire preuve de pédagogie sur un sport compliqué pour un non-initié. Si vous connaissez le MMA, vous savez qu'il y a beaucoup de karatékas. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-08-2021 à 18:17:57 |
bahamut49 |
Proust4 |
spetnaz | Florent Dabadie |
Newbpower | Consultant Hunger Games ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Painkiller25 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
piccolo |
Comparer Doncic à MJ --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |