THE TOPIC tennis de table:classements,raquettes,st ars,exos...
pongiste76
Long haul drive
Posté le 23-04-2004 à 11:29:54
Bonjour tt le monde, ce topic s'adresse à tous le joueurs de tennis de table, de la bouse (moi:lol à l'étoile (samsonov, schlager, kréanga...). Je crée ce topic car j'adore ce sport, et j'en ratique depuis 2 ans. Je suis classé 70 mais c'est pas mal en 2 années , mes plaques sont : 1 sriver EL rouge en 2.1 et 1 mark 5 GPS 2.0 noir. Donc voilà, bonne discution, et longue vie à ce topic !
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 11:29:54
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-04-2004 à 12:04:24
Enfin une superbe idée de topic, dire que je voulais le faire
Pour ma part j'ai arrété il y a deux ans, non pas lassitude, mais plutot parce que les clubs du coin ne me satisfaisaient pas.
J'ai joué pas mal d'année, mais comme j'ai jamais été super sérieux à l'entrainement je n'étais que 55 (mais pas un mauvais 55).
Pour ma part j'ai longtemps joué avec un mark5 et ai passé ma dernière année avec un revet à rétention d'énergie.
D'ailleurs j'aimerais bien reprendre.Même si les nouvelles règles (set de 11, balles plus grosses) ne sont pas du tout à mon gout.
pongiste76
Long haul drive
Posté le 23-04-2004 à 14:28:40
moi, j'aime bien kes sets de 11, ça évite les matches interminables. Pour ce qui est deds balles + grosses, ça ne me gêne pas non plus. Par contre, ce que j'aime moins, ce sont les balles oranges. Je trouve ça nul par rapport aux blanches, elles sont trop flaschy...Sinon c'est quoi une plaque à retention d'énergie ?
moi, j'aime bien kes sets de 11, ça évite les matches interminables. Pour ce qui est deds balles + grosses, ça ne me gêne pas non plus. Par contre, ce que j'aime moins, ce sont les balles oranges. Je trouve ça nul par rapport aux blanches, elles sont trop flaschy...Sinon c'est quoi une plaque à retention d'énergie ?
En même temps si comme tu le dis ça fais juste deux ans que tu joues c'est que en compétition tu n'as joué qu'avec des sets de 11 et des grosses balles.
Ayant joué une quinzaine d'année(pendant toute mon enfance et mon adolescence), j'ai vu les règles évoluer et ne m'y suis pas habitué.
Alors certe un set de 11 points permet un jeu plus intense mais à mon sens au détriment de la construction de jeu.