Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative

n°333840
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-04-2003 à 23:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adam Kesher a écrit :

Heureusement quand même que TF1 interrompt votre grand prix foireux pour donner des nouvelles du monde, ce qui se passe en ce moment c'est peut-être plus grave que la position de Shumarer vous ne croyez pas ?  :heink:  
Bande de bourgeois avachis abrutis de sport !


Et le journal c'est frocement 20H ????
 
C'est ecrit ou ça ??
 
C'est indéplassable ???  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 23:57:11  profilanswer
 

n°333843
t-w
HDBNG club
Posté le 06-04-2003 à 23:58:03  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


yavai plein d'autre chose a voir en sport adj
notamment le somptueux marathon de paris
c pas si horrible d'avoir perdu des morceaux de gp
un  peu de tolerance que diable ! :D  


 
OK mais bon si c'est pour passer un tiers de GP autant rien passer [:spamafote]. c'est bien la peine de payer une exclusivité a prix d'or si c'est pour faire n'importe quoi avec les diffusions


Message édité par t-w le 06-04-2003 à 23:58:35

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°333846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-04-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Et le journal c'est frocement 20H ????
 
C'est ecrit ou ça ??
 
C'est indéplassable ???  :pfff:  


autant qu'on peut tronquer un GP  ;)


Message édité par Magicpanda le 06-04-2003 à 23:58:37

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°333868
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 00:01:25  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
OK mais bon si c'est pour passer un tiers de GP autant rien passer [:spamafote]. c'est bien la peine de payer une exclusivité a prix d'or si c'est pour faire n'importe quoi avec les diffusions

Ouais ils empechent d'autreschaine de diffuser pour faire ça comme des pieds une honte.
 

n°334166
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:01:27  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Heureusement quand même que TF1 interrompt votre grand prix foireux pour donner des nouvelles du monde, ce qui se passe en ce moment c'est peut-être plus grave que la position de Shumarer vous ne croyez pas ?  :heink:  
Bande de bourgeois avachis abrutis de sport !


 
C'est sûr que le journal doit absoluement débuter à 8 heures, ca va considérablement changer le cours des évènements, d'autant plus que tf1 est la seule source d'information. Mais ce que j'aime dans ton intervention, bien plus que ton raisonnemnt irréprochable, c'est bien ton respect sans faille et justifié envers ceux qui ont le toupet de ne pas penser comme toi.


Message édité par Priareos le 07-04-2003 à 01:03:22
n°334186
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:09:35  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
C'est sûr que le journal doit absoluement débuter à 8 heures, ca va considérablement changer le cours des évènements, d'autant plus que tf1 est la seule source d'information. Mais ce que j'aime dans ton intervention, bien plus que ton raisonnemnt irréprochable, c'est bien ton respect sans faille et justifié envers ceux qui ont le toupet de ne pas penser comme toi.


 
Ben écoute, vouloir faire passer une pauvre course de voitures avant l'information en général, et avant ce qui se passe en ce moment en particulier, ce n'est pas un comportement très adulte et ça dénote une sacrée immaturité. Tu sais en ce moment il y a beaucoup de gens qui en ont rien à battre de ton prix de F1, mais qui aimeraient seulement que leurs proches reviennent, ou que les bombes cessent de tomber. Alors il faut un minimum de décence.

n°334190
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 01:12:42  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Ben écoute, vouloir faire passer une pauvre course de voitures avant l'information en général, et avant ce qui se passe en ce moment en particulier, ce n'est pas un comportement très adulte et ça dénote une sacrée immaturité. Tu sais en ce moment il y a beaucoup de gens qui en ont rien à battre de ton prix de F1, mais qui aimeraient seulement que leurs proches reviennent, ou que les bombes cessent de tomber. Alors il faut un minimum de décence.


 
Avec un raisonnment comme ça:
"moi je trouve que France 2 ils sont pas très respectueux envers les victimes iraquiennes et qu'ils devraient consacrer tout leur dimanche à parler de la guerre plutôt que de diffuser vivement dimanche"


---------------
Fléau
n°334196
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:16:26  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Avec un raisonnment comme ça:
"moi je trouve que France 2 ils sont pas très respectueux envers les victimes iraquiennes et qu'ils devraient consacrer tout leur dimanche à parler de la guerre plutôt que de diffuser vivement dimanche"


 
Non, mais vu que les infos sont toujours à 20h, le minimum est de na pas les décaler.
Et s'il y a un concours de pétanque, il faut décaler le journal aussi ? Et pareil pour le tennis, la natation, les échecs ?
tout le monde s'en fout de to prix de F1. ça n'est pas important.

n°334197
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-04-2003 à 01:16:49  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Ben écoute, vouloir faire passer une pauvre course de voitures avant l'information en général, et avant ce qui se passe en ce moment en particulier, ce n'est pas un comportement très adulte et ça dénote une sacrée immaturité. Tu sais en ce moment il y a beaucoup de gens qui en ont rien à battre de ton prix de F1, mais qui aimeraient seulement que leurs proches reviennent, ou que les bombes cessent de tomber. Alors il faut un minimum de décence.


n'importe quoi
soit tf1 retransmet le gp en integralite soit ils font rien du tout
faut pas venir se plaindre que le public de la F1 est de - en - nombreux apres
de plus si c'est pour entendre les meme infos pendant 1 heure aucun interet, quand a ca  
 

Citation :

mais qui aimeraient seulement que leurs proches reviennent


vous connaissez moin point de vue sur les yankees

n°334198
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:16:59  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


mais qui aimeraient seulement que leurs proches reviennent, ou que les bombes cessent de tomber. Alors il faut un minimum de décence.


 
Je suis au courant, c'est mon cas. Je ne vois pourtant pas en quoi un journal à une autre heure changerait quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 01:16:59  profilanswer
 

n°334200
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:18:27  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
ça n'est pas important.


 
Désolé d'avoir faché sa majesté.

n°334205
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:19:17  profilanswer
 

Vous avez 15 ans là les gars j'espère ?

n°334208
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:21:12  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Vous avez 15 ans là les gars j'espère ?  


 
Juste un peu plus pour comprendre ton point de vue: ce qui ne t'interesse pas n'est pas digne d'interet, la vie avec toi doit être épouventable.
 
Edit: même suffisament grand pour ne plus donner dans tes élucubrations. Bonne nuit.


Message édité par Priareos le 07-04-2003 à 01:23:17
n°334211
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:22:32  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Juste un peu plus pour comprendre ton point de vue: ce qui ne t'interesse pas n'est pas digne d'interet, la vie avec toi doit être épouventable.


 
Moi je m'intéresse au foot (imaginons)
Un match commence à 19h30. Il faut décaler le journal ?

n°334212
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 01:23:00  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Non, mais vu que les infos sont toujours à 20h, le minimum est de na pas les décaler.
Et s'il y a un concours de pétanque, il faut décaler le journal aussi ? Et pareil pour le tennis, la natation, les échecs ?
tout le monde s'en fout de to prix de F1. ça n'est pas important.


 
Désolé j'ai vu les infos à midi, et le soir il n'y a que des redites...
Bin oui quand on commence à diffuser un truc on le passe en entier c'est une question de respect du telespectateur. Je vois pas en quoi décaler le journal manque de respect au victimes.


---------------
Fléau
n°334213
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 01:23:11  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Moi je m'intéresse au foot (imaginons)
Un match commence à 19h30. Il faut décaler le journal ?


 
SI c la coupe du monde oui.
Sinon Non

n°334214
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:24:01  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Moi je m'intéresse au foot (imaginons)
Un match commence à 19h30. Il faut décaler le journal ?


 
ca c'est deja produit des centaines de fois...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334216
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 01:24:07  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Moi je m'intéresse au foot (imaginons)
Un match commence à 19h30. Il faut décaler le journal ?


 
Bin oui! sinon tu le passes pas, ça change quoi de décaler, celui qui veut ses infos change de chaine


---------------
Fléau
n°334218
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:25:10  profilanswer
 

Fleau a écrit :


 
Désolé j'ai vu les infos à midi, et le soir il n'y a que des redites...
Bin oui quand on commence à diffuser un truc on le passe en entier c'est une question de respect du telespectateur. Je vois pas en quoi décaler le journal manque de respect au victimes.


 
Bon écoute tant pis, mais essaye de réfléchir 2 secondes et pense à ta condition d'occidental pétris dans son confort et compare ta situation à celle des irakiens.
Sur ceux  :hello:

n°334221
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 01:26:11  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Bon écoute tant pis, mais essaye de réfléchir 2 secondes et pense à ta condition d'occidental pétris dans son confort et compare ta situation à celle des irakiens.
Sur ceux  :hello:  


 
Tu sais que tu les regardes souffrir, ils en ont rien à foutre! si tu tiens à les aider va la bas dans une assoc.
edit: c'est aussi une sorte de voyeurisme


Message édité par Fleau le 07-04-2003 à 01:27:07

---------------
Fléau
n°334223
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:26:36  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Bon écoute tant pis, mais essaye de réfléchir 2 secondes et pense à ta condition d'occidental pétris dans son confort et compare ta situation à celle des irakiens.
Sur ceux  :hello:  


 
c'est sur, la vie de l'irakien sous les bombes sera bouleversée du fait que le JT passe en plein milieu du GP au lieu d'1h plus tard  [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334226
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:27:09  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Moi je m'intéresse au foot (imaginons)
Un match commence à 19h30. Il faut décaler le journal ?


 
Tu aimerais qu'on te coupe un film à la moitié?

n°334229
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:28:49  profilanswer
 

Vous êtes toujours comme ça dans la vie ? Vous en êtes encore aux caprices d'enfant gâté ? Vous ne voyez pas que tf1 est une chaîne généraliste qui passe des infos et du sport ?
Sérieux je vous trouve inquiétants de bedonnance de l'esprit.

n°334232
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:29:28  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Tu aimerais qu'on te coupe un film à la moitié?


apparement oui, surtout si c'est pour entendre un JT de merde ou on te dit en gros "qu'on ne sait rien"


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334237
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:30:47  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Vous êtes toujours comme ça dans la vie ? Vous en êtes encore aux caprices d'enfant gâté ? Vous ne voyez pas que tf1 est une chaîne généraliste qui passe des infos et du sport ?
Sérieux je vous trouve inquiétants de bedonnance de l'esprit.


 
justement, il aurait été plus malin de faire cohabiter les deux. en passant l'integralité du GP, quitte a rogner sur les blablas d'apres-course, et enchainer direct avec le JT


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334238
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 01:30:59  profilanswer
 

T-W a écrit :


apparement oui, surtout si c'est pour entendre un JT de merde ou on te dit en gros "qu'on ne sait rien"


 
Oui et dont toutes les images sont controlées par les bélligérants, si ça c'est ton idée de l'information...


---------------
Fléau
n°334240
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2003 à 01:31:34  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Vous êtes toujours comme ça dans la vie ? Vous en êtes encore aux caprices d'enfant gâté ? Vous ne voyez pas que tf1 est une chaîne généraliste qui passe des infos et du sport ?
Sérieux je vous trouve inquiétants de bedonnance de l'esprit.


 
Rien à voir, le pb c'est que TF1 s'est engagée  par contrat à diffuser la F1, ce qu'elle ne fait pas correctement.
 

n°334241
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-04-2003 à 01:32:55  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Rien à voir, le pb c'est que TF1 s'est engagée  par contrat à diffuser la F1, ce qu'elle ne fait pas correctement.
 


de toute facon maintenant ils ont les droits ils font ce qu'ils veulent

n°334242
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 01:33:21  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Vous êtes toujours comme ça dans la vie ? Vous en êtes encore aux caprices d'enfant gâté ? Vous ne voyez pas que tf1 est une chaîne généraliste qui passe des infos et du sport ?
Sérieux je vous trouve inquiétants de bedonnance de l'esprit.


 
Ben si ils veulent assurer la promotion d'un sport dont ils achètent les droit et:
- qui est la vitrine du sport automobile mondiale
- qui ne comporte que 17 evenement de 1h-2h par an.
 
Le minimum c'est d'assurer des directs.
On se lêve à 4h du mat pour regarder en Australie, le minimum serait de décaler le journal pour nous permettre de regarder au Brésil.
 
Ou alors ils achètent pas les droits et puis c'est tout.
Mais là ils se foutent des téléspectateurs.
 
Ok la guerre en Irak est plus importante. Mais RIEN ne necessitait le direct  :heink: .

n°334244
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:33:42  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Rien à voir, le pb c'est que TF1 s'est engagée  par contrat à diffuser la F1, ce qu'elle ne fait pas correctement.
 


 
Quand on est pas capable de faire quelque chose correctement ou qu'on a pas la volonté, on ne prive pas ses camarades de la possibilité de le faire...ca s'appelle de la correction envers son public


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334246
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 01:34:01  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


de toute facon maintenant ils ont les droits ils font ce qu'ils veulent


 
 
Ouais et c'est dans notre cul  :fou:

n°334247
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:34:49  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


Ok la guerre en Irak est plus importante. Mais RIEN ne necessitait le direct  :heink: .


 
Voila qui résume tout je pense. On tourne en rond à partir de là.

n°334249
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-04-2003 à 01:35:16  profilanswer
 

en fait TF1 ils ont voulus cumuler les deux audimats, ceux qui regardent la f1 + ceux qui suivent leur JT sur TF1, il est ou là le respect des victimes?


---------------
Fléau
n°334252
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 07-04-2003 à 01:35:48  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Rien à voir, le pb c'est que TF1 s'est engagée  par contrat à diffuser la F1, ce qu'elle ne fait pas correctement.
 


 
Mais ton pauvre contrat tu ne crois pas qu'il est ridicule face à l'autre contrat passé par la chaîne, l'information ? Tu ne vois pas qu'on vit des événements historiques ? Même si ce bulletin n'apporte pas grand chose, symboliquement tu ne vois pas à quel point ça serait choquant de zapper l'info?

n°334256
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 01:36:46  profilanswer
 

Priareos a écrit :


 
Voila qui résume tout je pense. On tourne en rond à partir de là.


 
J'ai toujours eu un bon esprit de synthèse  :sol:  
 
(chomage inside  [:senses] )

n°334257
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:36:50  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Mais ton pauvre contrat tu ne crois pas qu'il est ridicule face à l'autre contrat passé par la chaîne, l'information ? Tu ne vois pas qu'on vit des événements historiques ? Même si ce bulletin n'apporte pas grand chose, symboliquement tu ne vois pas à quel point ça serait choquant de zapper l'info?


 
en quoi ca aurait changer le cours de l'histoire de voir les infos ne serait-ce qu'une 1/2h plus tard?  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334258
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-04-2003 à 01:37:17  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Mais ton pauvre contrat tu ne crois pas qu'il est ridicule face à l'autre contrat passé par la chaîne, l'information ? Tu ne vois pas qu'on vit des événements historiques ? Même si ce bulletin n'apporte pas grand chose, symboliquement tu ne vois pas à quel point ça serait choquant de zapper l'info?


 
Quelle info? Qu'est-ce qui s'est dit au JT de 20h00 qui ne pouvait attendre une heure?

n°334260
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-04-2003 à 01:37:46  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
en quoi ca aurait changer le cours de l'histoire de voir les infos ne serait-ce qu'une 1/2h plus tard?  :sarcastic:  


 
Non tu te rends pas compte.
Robert qui mange avec Simone dans son canapé veut voir le journal à 20H tappante.
 
Ya Vol !

n°334264
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-04-2003 à 01:38:07  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Mais ton pauvre contrat tu ne crois pas qu'il est ridicule face à l'autre contrat passé par la chaîne, l'information ? Tu ne vois pas qu'on vit des événements historiques ? Même si ce bulletin n'apporte pas grand chose, symboliquement tu ne vois pas à quel point ça serait choquant de zapper l'info?


y ont rien a dire tf1 que les autres chaines n'aient deja dis
 
c'est se foutre de la geule du client de diffuer la moitie des grand prix  faut pas chercher + loin

n°334266
t-w
HDBNG club
Posté le 07-04-2003 à 01:38:12  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Quelle info? Qu'est-ce qui s'est dit au JT de 20h00 qui ne pouvait attendre une heure?


 
Surtout vu le degré zero de l'info concernant l'irak actuellement  :sweat:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°334267
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-04-2003 à 01:38:21  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
J'ai toujours eu un bon esprit de synthèse  :sol:  
 
(chomage inside  [:senses] )


 
Lance toi dans le journalisme  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NoHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!!Platre (foto inside) :-/
[Switzerland inside] Qui peut me confirmer ?[ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside...
24 H ce soir sur TF1 !Need Help !! Licenciement Inside :(
Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside)Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres ....
Plus de sujets relatifs à : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR