| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative| Auteur | Sujet : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative |
|---|---|
jadwio If Idie, I die | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:58:58 ![]() ![]() |
mrbebert | Vous en fait pas, il y a un déluge sur le circuit. Avec un peu de (mal)chance, la course sera retardée et TF1 ne diffusera rien du tout. Problème réglé |
Priareos Gruiiiiiik | Ben je zappe d'une chaine à l'autre pour avoir le GP en entier et sans pub, le jour où je ne pourrai plus faire ca je ne regargerai plus et puis voila. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ricou Rien a dire... | mainteneant que j'ai regle mon modulateur pour le gp il pleut a tout rompre....encore un complot de tf1?(je sais j'ai beaucoup trop regardé xfiles) |
pinguin007 a npe error | sinon y a pas un site (oficiel bien sur) qui diffuse le gp en streaming ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
t-w HDBNG club | arf maintenant que la F1 est redevenue interessante, c'est pas le moment de nous tronqué le GP! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Fleau New Style/Old School | Moi ça me donne envie de toujours regarder mes infos sur la 2 à partir de maintenant!! --------------- Fléau |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 22:13:35 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Faut pas dire aux chiottes, ca sert quand même quand rtl fait de la pub |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fleau New Style/Old School | Pour les infos il reste Arte et M6, puis la presse écrite... --------------- Fléau |
ricou Rien a dire... | et i television et lci, bien que lci c'est tf1 mais en moins pire |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ricou Rien a dire... | think diferent, think tf1....
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
t-w HDBNG club | et le commentaire qui tue
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ricou Rien a dire... |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ricou Rien a dire... | vive la satelite.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
millhouse Married |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Phlos |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 06-04-2003 à 23:48:28 |
--------------- Fléau |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mrbebert |
il a même pas été déplacé. Il a été charcuté |
--------------- Fléau |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative| Sujets relatifs | |
|---|---|
| No | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
| Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!! | Platre (foto inside) :-/ |
| [Switzerland inside] Qui peut me confirmer ? | [ Problème sur le Formu ] Quelle subcat ? Pb inside... |
| 24 H ce soir sur TF1 ! | Need Help !! Licenciement Inside :( |
| Que mettre pour prevenir les boutons ? (girophare inside) | Ayer je suis percé (foto inside) avant et apres .... |
| Plus de sujets relatifs à : TF1 de plus en plus catastrophique!!! (F1 inside)..ya une alternative | |