Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tennis] Kim Clijsters est numéro 1

n°973086
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 12:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut etre pas de grans chelem mais le palmares est quand meme ipresionnant . Elle a quand meme gagné les masters l'an passé  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 12:59:39  profilanswer
 

n°973097
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 13:01:31  answer
 

Vadder a écrit :


 
Justine on dirait un mec, regarde un peu sa machoire, et viens pas me dire qu'elle a jamais rien pris.
Sinon c'est bien, on est number one !!


 
Il y a que Venus qui ressemble à une femme. :D

n°973124
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

au fait, elle est aussi n°1 en double.
 
en simple, 11 tournois gagnés sur 14 cette année; plus mauvais résultat : demi finale.


Les 3 seuls tournois qu'elle n'ait pas gagné sont les 3 plus importants si je comprends bien [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°973128
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 13:07:48  profilanswer
 

http://greenleaf1348.free.fr/progression_kim.jpg

n°973138
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 13:09:56  profilanswer
 


 
C'est ce qu'on apelle une bonne progression quand meme  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973154
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 13:12:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Les 3 seuls tournois qu'elle n'ait pas gagné sont les 3 plus importants si je comprends bien [:meganne]

:jap: mais elle à été en 1/2 ou en finale sur les 3 => meilleure constance.
 
 
d'ailleurs si les 2 Williams sont out pour l'US Open elles vont méchament le sentir passer vu qu'elles jouent presque pas en dehors des grand chelems elles vont perdre un max de point.

n°973164
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:14:08  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

:jap: mais elle à été en 1/2 ou en finale sur les 3 => meilleure constance.
 
 
d'ailleurs si les 2 Williams sont out pour l'US Open elles vont méchament le sentir passer vu qu'elles jouent presque pas en dehors des grand chelems elles vont perdre un max de point.


Si Clijsters gagne l'US Open ça remettra un peu les choses en ordre  :jap:  
 
Même si on est dans un cas très spécial (Serena qui joue très peu de tournois) ça craint quand même d'avoir la numéro 2 mondiale détentrice de 3 titres du grand chelem sur les 12 derniers mois.


---------------
Retraité de discussions
n°973173
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 13:14:55  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
C'est ce qu'on apelle une bonne progression quand meme  :D  

en plus en 2002 elle a été blessée (elle a pas joué à Anvers et elle a loupé d'autres tournois aussi) et elle a eu de mauvais résultats à Roland Garros; mais comme elle joue bcp elle peut compenser ça avec d'autres tournois.

n°973178
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Si Clijsters gagne l'US Open ça remettra un peu les choses en ordre  :jap:  
 
Même si on est dans un cas très spécial (Serena qui joue très peu de tournois) ça craint quand même d'avoir la numéro 2 mondiale détentrice de 3 titres du grand chelem sur les 12 derniers mois.


 
Ben c'est comme Armstrong au vélo , il fait que les grandes courses (en l'occurence lui une seule ou presque  :D ) . Il faut choisir entre régularité et coup d'éclat ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973183
whapy
Posté le 11-08-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Si Clijsters gagne l'US Open ça remettra un peu les choses en ordre  :jap:  
 
Même si on est dans un cas très spécial (Serena qui joue très peu de tournois) ça craint quand même d'avoir la numéro 2 mondiale détentrice de 3 titres du grand chelem sur les 12 derniers mois.


 
oui c'est vrai mais apparemment, clijsters, en prend moins que les williams donc je la respecte plus que les 2 soeurs...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

n°973197
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:19:20  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ben c'est comme Armstrong au vélo , il fait que les grandes courses (en l'occurence lui une seule ou presque  :D ) . Il faut choisir entre régularité et coup d'éclat ...


C'est plus important de gagner Wimbledon, Roland-Garros etc. que d'être numéro 1 mondial (même si en général on ne peut pas être numéro 1 mondial sans gagner de GC), tout comme il est plus important de gagner le tour de France que d'être numéro 1 UCI.


---------------
Retraité de discussions
n°973206
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 13:20:35  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Si Clijsters gagne l'US Open ça remettra un peu les choses en ordre  :jap:  
 
Même si on est dans un cas très spécial (Serena qui joue très peu de tournois) ça craint quand même d'avoir la numéro 2 mondiale détentrice de 3 titres du grand chelem sur les 12 derniers mois.

[:proy] ça craint d'avoir une N°1 mondiale qui gange que 3 tournois sur l'année  [:proy]  
 
 
(bon, ok, je suis mauvaise langue :D , elle avait aussi gagné Anvers et surement un ou 2 autres 'gros' tournois WTA)
 
 
 
au fait, le classement 'race' (depuis le 01/01/2003)
 
place | nom | points | nbre de tournois joués
 
1 KIM CLIJSTERS  4671.00 14  
2 JUSTINE HENIN-HARDENNE  4134.00 12  
3 SERENA WILLIAMS  3916.00 7  
4 LINDSAY DAVENPORT  2282.00 13  
5 VENUS WILLIAMS  2211.00 6  
6 JENNIFER CAPRIATI  1706.00 13  
7 CHANDA RUBIN  1638.00 13  
8 AMELIE MAURESMO  1607.00 9  
 
 
 

n°973219
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 13:22:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est plus important de gagner Wimbledon, Roland-Garros etc. que d'être numéro 1 mondial (même si en général on ne peut pas être numéro 1 mondial sans gagner de GC), tout comme il est plus important de gagner le tour de France que d'être numéro 1 UCI.


 
Question d'opinion , je trouve que les atlèthes participants toute la saison on plus de mérite que ceux n'etant là que quelques fois ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973233
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:24:43  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Question d'opinion , je trouve que les atlèthes participants toute la saison on plus de mérite que ceux n'etant là que quelques fois ...


Ceux qui marquent l'histoire ne sont pas ceux qui ont du mérite ni même ceux qui sont numéro 1 mondiaux mais ceux qui remportent les grands titres [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°973245
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ceux qui marquent l'histoire ne sont pas ceux qui ont du mérite ni même ceux qui sont numéro 1 mondiaux mais ceux qui remportent les grands titres [:spamafote]


 
Ceux qui remportent les épreuves les plus médiatiques , chui d'accord avec toi ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973270
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 13:30:17  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ceux qui remportent les épreuves les plus médiatiques , chui d'accord avec toi ...


Tu es un peu de mauvaise foi, non ? :D  
Ce sont les épreuves les plus médiatiques parce qu'elles sont les plus prestigieuses, que TOUT LE MONDE a envie de les gagner et que tous les meilleurs sont là, la compétition est beaucoup plus acharnée.
 
Les tournois du grand chelem existaient bien avant l'apparition des classements mondiaux ...


---------------
Retraité de discussions
n°973328
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-08-2003 à 13:38:06  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Question d'opinion , je trouve que les atlèthes participants toute la saison on plus de mérite que ceux n'etant là que quelques fois ...


 
Mouais...regarde l'année 2002 de Serena Williams, et repense a ce que tu viens de dire. Elle est loin de jouer et de ne gagner que les grands chelem.
 
Maintenant c'est sur, elle ne jouera pas le Challenger a coté de chez toi, hein ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°973333
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 13:39:22  profilanswer
 

Bon j'ai pas envie de m'ettendre sur une discution HS , surtout que ca va mener a rien , on va tous rester sur nos positions . Juste bravo Kim ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973343
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-08-2003 à 13:41:34  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Bon j'ai pas envie de m'ettendre sur une discution HS , surtout que ca va mener a rien , on va tous rester sur nos positions . Juste bravo Kim ...


 
C'est pas histoire de rester sur ses positions, c'est aussi histoire de ne pas dire n'importe quoi. Je respecte ce qu'a fait la Belge, et elle merite son rang.
 
Mais faut pas se laisser porter par le drapeau....


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°973397
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 13:49:49  profilanswer
 

elle joue encore Hingis  :??: , elle est encore dans le classement wta (103ème)

n°973433
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-08-2003 à 13:55:12  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

elle joue encore Hingis  :??: , elle est encore dans le classement wta (103ème)


 
wow serieux? Elle est forte, celle la. Tres forte.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°973454
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-08-2003 à 13:58:09  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

elle joue encore Hingis  :??: , elle est encore dans le classement wta (103ème)


 
Non cela fait longtemps qu'elle a arrêté, je crois que selon le réglement, comme elle a des points à défendre dans les tournois de cette année, son nom reste dans le classement WTA...
 
Si elle jouait encore, elle serait dans le top 10 et pas 103ième joueuse mondiale  ;)

n°973547
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 14:10:53  profilanswer
 

Aliss a écrit :


 
Non cela fait longtemps qu'elle a arrêté, je crois que selon le réglement, comme elle a des points à défendre dans les tournois de cette année, son nom reste dans le classement WTA...
 
Si elle jouait encore, elle serait dans le top 10 et pas 103ième joueuse mondiale  ;)  

je pensais qu'elle avait p-ê joué un seul tournoi genre celui qui se déroule pres de chez elle ou quoi  :pt1cable:  
 
je l'aimais bien moi :'(

n°973560
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-08-2003 à 14:13:46  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

je pensais qu'elle avait p-ê joué un seul tournoi genre celui qui se déroule pres de chez elle ou quoi  :pt1cable:  
 
je l'aimais bien moi :'(


 
En même temps elle a pris sa retraite à 22ans, ce n'est pas dit qu'elle ne revienne pas un jour  ;)
 
 
 

n°973571
greenleaf
Posté le 11-08-2003 à 14:16:12  profilanswer
 

Aliss a écrit :


 
En même temps elle a pris sa retraite à 22ans, ce n'est pas dit qu'elle ne revienne pas un jour  ;)
 
 
 
 

:jap: suffit qu'elle demande des wildcard pour certains tournois

n°973577
qoop
Musik ?
Posté le 11-08-2003 à 14:16:53  profilanswer
 

Citation :

elle joue encore Hingis  :??: , elle est encore dans le classement wta (103ème)


 
elle a arreter  :sweat: ...
d'un autre coté jamais Clijsters n'aurait réussi a être n°1 si elle avait continuer  :o


Message édité par qoop le 11-08-2003 à 14:17:27
n°973588
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 11-08-2003 à 14:18:22  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

elle joue encore Hingis  :??: , elle est encore dans le classement wta (103ème)


 
elle a arreter  :sweat: ...
d'un autre coté jamais Clijsters n'aurait réussi a être n°1 si elle avait continuer  :o


 
Dans ce cas ca marche pour tout les joueurs de tout les sports ... Mauvaise fois là .


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°973594
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-08-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

elle joue encore Hingis  :??: , elle est encore dans le classement wta (103ème)


 
elle a arreter  :sweat: ...
d'un autre coté jamais Clijsters n'aurait réussi a être n°1 si elle avait continuer  :o


 
Hingis a arrêté car elle était lassée par son sport, mais elle n'était déjà plus n°1 mondiale, l'intelligence de jeu, la finesse et la précision ne suffisant plus face aux cogneuses...

n°974215
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-08-2003 à 15:27:20  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Dans ce cas ca marche pour tout les joueurs de tout les sports ... Mauvaise fois là .


 
Je suis assez d'accord, avant les Williams il y avait déjà Davenport, Seles et Pierce qui tappaient fort et Hingis s'en arrangeait fort bien à l'époque.
 
Seulement elle a pas l'air d'arriver à accepter qu'elle ne soit plus N°1 et qu'elle ne le sera peut être plus si elle continuait (enfin la c'est quasi sur mais bon). Je trouve que sur ce point la elle manque d'humilité, une joueuse comme Seles qui était au top longtemps à une période a accepté de se faire dépasser par de nouvelles venues et a joué le jeu, même si ce n'est que pour espérer faire des demis en grand-chelem et un tournoi moins important par ci par la.
 
Il y a une pléthore de joueuses qui ne demanderaient pas mieux  d'avoir les résultats d'Hingis juste avant qu'elle stoppe. J'aime bien cette joueuse mais elle m'a déçu la-dessus. :sweat:


---------------
Tar | Librarything
n°974381
whapy
Posté le 11-08-2003 à 15:43:19  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Je suis assez d'accord, avant les Williams il y avait déjà Davenport, Seles et Pierce qui tappaient fort et Hingis s'en arrangeait fort bien à l'époque.
 
Seulement elle a pas l'air d'arriver à accepter qu'elle ne soit plus N°1 et qu'elle ne le sera peut être plus si elle continuait (enfin la c'est quasi sur mais bon). Je trouve que sur ce point la elle manque d'humilité, une joueuse comme Seles qui était au top longtemps à une période a accepté de se faire dépasser par de nouvelles venues et a joué le jeu, même si ce n'est que pour espérer faire des demis en grand-chelem et un tournoi moins important par ci par la.
 
Il y a une pléthore de joueuses qui ne demanderaient pas mieux  d'avoir les résultats d'Hingis juste avant qu'elle stoppe. J'aime bien cette joueuse mais elle m'a déçu la-dessus. :sweat:  


 
j'ai vu une interview sur eurosport : elle n'a accordé que 10 minutes au journaliste. je n'ai pas aimé son arrogance et elle n'a parlé que de ces sponsors, qui lui permettent de confortables revenus; maligne, elle sait très bien qu'un jour ces mêmes sponsors arrêteront d'être la vache à lait d'une ex-joueuse qui arrive tout de même sans rien faire à gagner autant qu'une joueuse du top 5. si c'est pas lamentable çà  :fou:  
 
m'enfin le système est pourri partout dans ce monde alors ...

n°974393
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-08-2003 à 15:44:00  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Je suis assez d'accord, avant les Williams il y avait déjà Davenport, Seles et Pierce qui tappaient fort et Hingis s'en arrangeait fort bien à l'époque.
 
Seulement elle a pas l'air d'arriver à accepter qu'elle ne soit plus N°1 et qu'elle ne le sera peut être plus si elle continuait (enfin la c'est quasi sur mais bon). Je trouve que sur ce point la elle manque d'humilité, une joueuse comme Seles qui était au top longtemps à une période a accepté de se faire dépasser par de nouvelles venues et a joué le jeu, même si ce n'est que pour espérer faire des demis en grand-chelem et un tournoi moins important par ci par la.
 
Il y a une pléthore de joueuses qui ne demanderaient pas mieux  d'avoir les résultats d'Hingis juste avant qu'elle stoppe. J'aime bien cette joueuse mais elle m'a déçu la-dessus. :sweat:  


Je ne vois pas pourquoi on devrait l'obliger à continuer, c'est sa vie quand même. Si elle ne trouve plus la motivation et le goût de jouer elle a le droit d'arrêter : je ne m'inquiète pas pour son train de vie [:joce]


---------------
Retraité de discussions
n°974413
qoop
Musik ?
Posté le 11-08-2003 à 15:46:00  profilanswer
 

Citation :

Dans ce cas ca marche pour tout les joueurs de tout les sports ... Mauvaise fois là .


 
d'un autre coté ma remarque était purement 2° degré  :)  
 

Citation :

Hingis a arrêté car elle était lassée par son sport, mais elle n'était déjà plus n°1 mondiale, l'intelligence de jeu, la finesse et la précision ne suffisant plus face aux cogneuses...


 
tout a fait  :jap: elle faisait partie des joueuses "ancienne géneration" (si j'ose dire d'une fille de 22 ans) et ne voulait pas fair le pas et devenir une cogneuse comme tu dit.

n°974452
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 11-08-2003 à 15:50:06  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Je suis assez d'accord, avant les Williams il y avait déjà Davenport, Seles et Pierce qui tappaient fort et Hingis s'en arrangeait fort bien à l'époque.
 
Seulement elle a pas l'air d'arriver à accepter qu'elle ne soit plus N°1 et qu'elle ne le sera peut être plus si elle continuait (enfin la c'est quasi sur mais bon). Je trouve que sur ce point la elle manque d'humilité, une joueuse comme Seles qui était au top longtemps à une période a accepté de se faire dépasser par de nouvelles venues et a joué le jeu, même si ce n'est que pour espérer faire des demis en grand-chelem et un tournoi moins important par ci par la.
 
Il y a une pléthore de joueuses qui ne demanderaient pas mieux  d'avoir les résultats d'Hingis juste avant qu'elle stoppe. J'aime bien cette joueuse mais elle m'a déçu la-dessus. :sweat:  


 
Tu n'as pas tout tord bien entendu, mais Seles et Pierce ne sont en rien comparables aux soeurs Williams, Mauresmo et cie. Davenport a énormément pris en masse musculaire ces dernières années, la seule en haut de classement qui reste fine et possède un jeu assez comparable à Hingis c'est Hénin et je lui souhaite d'aller le plus loin possible... ;)  
 
Et l'autre raison est qu'elle était sur le circuit depuis l'âge de 14 ans et mis à part Roland Garos, elle avait quasiment tout gagné...Je préfère personnellement voir un sportif s'en aller au sommet de la gloire plutôt que de le voir sombrer jour après jour dans les profondeurs d'un classement.

n°974470
cmove
C.
Posté le 11-08-2003 à 15:51:27  profilanswer
 

Je pense sérieusement que vénus est meilleur que kim mais elle devrait le montrer au lieu de se contenter de grand tournois


---------------
cmove
n°977909
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-08-2003 à 04:26:13  profilanswer
 

On prend souvent comme référence pour les nouvelles cogneuses Mauresmo qui, si elle a un physique conséquent et sait s'en servir, est très loin de ne se baser que sur ça comme le font les Williams. Elle lifte beaucoup, elle utilise souvent un revers chopé, elle construit pour finir au filet, bref elle est beaucoup moins bourrine que son physique pourrait le laissait croire. Si on prend Pierce par exemple ou Capriati qui est pas de la veille non plus, leur jeu est beaucoup moins subtil, n'ayons pas peur du mot, que celui de Mauresmo.
 
Il y a quelques années quand Tauziat venait de remporter l'Open gaz de France à 35 ans, elle déclarait que la finesse, la technique et le coup d'oeil avaient encore leur place dans le tennis féminin malgré la montée en puissance des cogneuses et je le crois également. Il y aura toujours de la place pour des Hingis, Hénin ou Tauziat dans le tennis féminin comme il y a toujours de la place pour des Santoro, Ferrero, Clément ou Coria dans le tennis féminin.


Message édité par DarkPunky le 12-08-2003 à 04:26:47

---------------
Tar | Librarything
n°978073
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-08-2003 à 09:38:49  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

On prend souvent comme référence pour les nouvelles cogneuses Mauresmo qui, si elle a un physique conséquent et sait s'en servir, est très loin de ne se baser que sur ça comme le font les Williams. Elle lifte beaucoup, elle utilise souvent un revers chopé, elle construit pour finir au filet, bref elle est beaucoup moins bourrine que son physique pourrait le laissait croire. Si on prend Pierce par exemple ou Capriati qui est pas de la veille non plus, leur jeu est beaucoup moins subtil, n'ayons pas peur du mot, que celui de Mauresmo.
 
Il y a quelques années quand Tauziat venait de remporter l'Open gaz de France à 35 ans, elle déclarait que la finesse, la technique et le coup d'oeil avaient encore leur place dans le tennis féminin malgré la montée en puissance des cogneuses et je le crois également. Il y aura toujours de la place pour des Hingis, Hénin ou Tauziat dans le tennis féminin comme il y a toujours de la place pour des Santoro, Ferrero, Clément ou Coria dans le tennis féminin.


Tu veux dire le tennis masculin [:aloy]
Euh Santoro et Clément je veux bien. Mais Ferrero niveau puissance spa une tapette [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°979605
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 12-08-2003 à 14:04:37  profilanswer
 

Merci de la précision maître Capello.
 
Ferrero spa une tapette mais c'est loin d'être une masse non plus. Si il tape fort c'est principalement grâce à son "explosivité", un peu comme chez Hénin aussi.


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orange, changement de forfait, gardage du numéro...Numéro dernier appel reçu
Cacher son numéro de téléphone.[Tennis]Pete Sampras a la retraite
ou jouer au tennis sans licence en region parisienne??Tennis
[Urgent]Numero de reveil telephonique france telecomrecherche de nom grace au numero de portable
[SFR] Bloquer un numero[TOPIK UNIK] Tennis - Wimbledon 2003
Plus de sujets relatifs à : [Tennis] Kim Clijsters est numéro 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR