Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[NBA Teams Managers] Yahoo Fantasy NBA

n°20145439
ZoukMachin​e
Posté le 10-10-2009 à 22:08:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben ce que je dis n'est pas en contradiction avec ce que tu dis sauf que je pondère tes dires.
 
Quand tu regardes les stats, il a mis 90 lancers de plus que l'année précédente mais moins que les autres années :o. Disons qu'au cours de l'année 2007-2008 il s'est ramassé et que l'année d'après il a retrouvé son niveau.
 
Comme Boozer était out, normal qu'il ait eu plus le ballon entre les mains donc normal qu'il est plus shooté mais le nombre de shoots est resté inférieur aux années 2005-2006 et 2006-2007.
 
Avec Millsap qui va s'inviter dans la starting list + deron williams qui va continuer de s'affirmer je ne vois pas okur garder le même nombre de shoots donc le même nombre de points par match.
 
Néanmoins, il continuera avec un pourcentage de 47 - 48% et peut-être 100 3pts.
 
C'est pas trop mal mais pour moi ce n'est pas suffisant pour rivaliser avec Bargnani.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 22:08:30  profilanswer
 

n°20145574
Mister Mys​tere
Posté le 10-10-2009 à 22:16:37  profilanswer
 

Il a juste eu moins de shoots, mais au niveau pourcentages il s'est pas ramassé, il avait même progresser à 3points et aux LF
 
Encore une fois tu parlais de pourcentages, pas de nombres de tickets ou de block ou de steals :o


Message édité par Mister Mystere le 10-10-2009 à 22:17:29
n°20145658
ZoukMachin​e
Posté le 10-10-2009 à 22:23:04  profilanswer
 

Non mais qu'il s'améliore aux LF c'est assez normal. Tu remarqueras que bon nombre de joueurs s'améliorent au fil des ans dans cette exercise.
 
Quant au pourcentage a 2pts a oui l'an dernier il a gagné 2% par rapport aux années 2005-2006 et 2006-2007 mais il marque moins donc pas de quoi fouetter un chat. Et puis le mec il rentre moins de 3pts et dans le jeu on ne s'intéresse pas au %3pts.


Message édité par ZoukMachine le 10-10-2009 à 22:23:49
n°20145679
ZoukMachin​e
Posté le 10-10-2009 à 22:24:57  profilanswer
 

Donc reconnait que Bargnani est plus intéressant dans le jeu que Okur.

n°20145820
Mister Mys​tere
Posté le 10-10-2009 à 22:35:02  profilanswer
 

Bah non, vu que tu parlais de pourcentages, et ceux de Bargnani sont moins élevés que ceux d'Okur
 
Dans le jeu c'est pas 0,X de block et de steal par match qui va changer grand chose, et encore c'était la saison dernière, comme j'ai dis cette saison il y a plus de concurrence aux postes 4 et 5 (et même pour le nombre de rebonds à cause de Turkoglu même s'il joue en 3 voir en 2) à Toronto que chez les Jazz
 
Sinon on parlait de Stephen Jackson et il y aurait une rumeur de trade avec Cleveland pour un échange avec Ilgauskas, du coup ca pourrait être mieux de garder Jackson qui jouerait plus là bas. Pareil pour Ilgauskas qui du coup redeviendrait peut-être un bon choix
 
D'où l'interet d'attendre le dernier moment pour faire la draft


Message édité par Mister Mystere le 11-10-2009 à 01:24:53
n°20225464
Mister Mys​tere
Posté le 17-10-2009 à 17:58:24  profilanswer
 

Hop après moults consultations de stats et de prévisions faites par espn j'ai enfin fait mes équipes définitives (reste une en réserve en cas de blessure de dernière minute):
 
2 pour la rotisserie:
 
la première j'avais le 9ème choix:
 
PG Steve Nash (Pho - PG)    
SG Danny Granger (Ind - SG,SF,PF)    
G John Salmons (Chi - SG,SF)    
SF Boris Diaw (Cha - SF,PF)    
PF David West (NO - PF)    
F Elton Brand (Phi - PF,C)    
C Zach Randolph (Mem - PF,C)    
C Joakim Noah (Chi - PF,C)    
Util Mario Chalmers (Mia - PG)    
Util Ronnie Brewer (Uta - SG,SF)    
BN Tyson Chandler (Cha - C)    
BN Randy Foye (Was - PG,SG)    
BN Grant Hill (Pho - SG,SF)    
 
La seconde avec le premier (elle est organisée en fonction des statuts des blessures, Okafor étant blessé Perkins est à sa place) :D
 
PG Chris Paul (NO - PG)    
SG Joe Johnson (Atl - PG,SG)  
G Devin Harris (NJ - PG) (je l'ai tradé contre Okur parceque le mec manquait de C)
SF Carmelo Anthony (Den - SF)    
PF Nene Hilario (Den - PF,C)
F Wilson Chandler (NY - SG,SF)    
C Zach Randolph (Mem - PF,C)    
C Kendrick Perkins (Bos - C)    
Util Ronnie Brewer (Uta - SG,SF)    
Util Richard Hamilton (Det - SG,SF)    
BN Louis Williams (Phi - PG,SG)    
BN Emeka Okafor (NO - PF,C) INJ    
BN Ronny Turiaf (GS - PF,C)    
 
et la 3ème pour le H2H en 8ème position (là elle est organisée pour mon premier match up contre celui qui était en 1, par exemple j'ai mis Grant Hill qui sera d'hab sur le banc pour contrer Lebron et gagner au moins aux %):
 
PG Raymond Felton (Cha - PG,SG)    
SG Kevin Martin (Sac - SG)    
G Deron Williams (Uta - PG)    
SF Grant Hill (Pho - SG,SF)    
PF Andrea Bargnani (Tor - PF,C)    
F Ronny Turiaf (GS - PF,C)    
C David Lee (NY - PF,C)    
C Dwight Howard (Orl - C)    
Util Hedo Turkoglu (Tor - SG,SF)    
Util Ron Artest (LAL - SG,SF)    
BN Joakim Noah (Chi - PF,C)    
BN Mario Chalmers (Mia - PG)    
BN Roy Hibbert (Ind - C)    
 
Je suis plutot content, même si j'éspère que j'aurais une meilleure place pour la dernière draft, surement en H2H pour faire 2 et 2


Message édité par Mister Mystere le 17-10-2009 à 18:04:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecrire son 1er livre de fantasyUne première fic de fantasy
Vous aussi vous écrivezde l'heroic fantasy? Besoin d'aide!!!Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)
[Heroic fantasy] Lecture à vous soumettreÉcrire de l'Heroic fantasy...
Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave graveLe topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
Yahoo Mail : Recherche limitée?pourquoi Microsoft veut il acheter Yahoo ?
Plus de sujets relatifs à : [NBA Teams Managers] Yahoo Fantasy NBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR