Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quels sports pour bouger les muscles du dos??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sports pour bouger les muscles du dos??

n°15485345
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 10-07-2008 à 19:00:08  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai des douleurs au dos, des contractures en fait surtout dues à mes très (trop) longues heures assis sur une chaise... Je suis allé voir mon médecin et il m'a dit de faire de l'exercice, pour faire bouger les muscles du dos: à croire que le Karaté ne le faisait pas assez :/
Il ne m'a pas dit quelle nage privilégiée, et comme je ne suis pas un bon nageur, je me contente de la brasse et nage sur le dos (je ne sais pas faire le crawl  :heink: ). Je ne suis pas persuadé que ces la brasse soit la meilleure pour le dos, mais bon...
 
Seulement, au bout de quelques séances de natation, ça me gave déjà :o (l'eau chlorée, faire des longueurs sans intérêt, toussa....). Par quoi je pourrais bien  remplacer la natation ??
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 19:00:08  profilanswer
 

n°15485358
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2008 à 19:01:32  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic muscu


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quels sports pour bouger les muscles du dos??

 

Sujets relatifs
Avoir des muscles mousManger - bouger? Kesako
Ou partir faire du ski, du snowboard/blade? [Topik sports d'hiver] ^_^Phrases cultes des fans de sports
asécher les muscles ?Bandeau "Manger Bouger" pendant les pub télés
[Recherche] Site de photos de sportsj'ai besoin d'aide pour les sports de combat toute discipline confondu
Combinaisons (sports de glisse)...Le Gym - Forum entraînement et sports
Plus de sujets relatifs à : Quels sports pour bouger les muscles du dos??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR