|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 24Nov R:7h |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:05:54 |
chris_lo crisse l'eau ! | si tu veux, mais ça ne change rien au problème ni à la logique de porter réclamation AVANT |
kerbs60 | Hello!
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 10-03-2020 à 17:20:36 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kayou | Victoire de McLaren !!
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Renault s'était mal défendu en 2006 avec le mass dumper interdit pour cause aéro alors que c'était une pièce interne. Renault s'est fait couilloner en 2019 pour un truc qu'ils utilisaient depuis 2015 et dont l'illégalité semble floue. J'espère qu'ils vont arrêter de jouer les gentils, comme contre Haas en 2018. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 17:57:47 |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais quelqu'un leur a expliqué maintenant qu'ils peuvent augmenter la puissance du moteur? --------------- Topic vente: |
dopador | Un bon moteur de camion pour faire les essais hivernaux sans une seule casse. Et pour se battre avec Alpha Tauri à Melbourne |
alffir |
Message cité 2 fois Message édité par alffir le 10-03-2020 à 23:44:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah c'est une écurie française : on préfère perdre avec panache que de gagner en trichant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
darkaeus | La Renault a perdu sa livrée full black des essais --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 11-03-2020 à 14:29:39 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Sinon 3 personnes du paddock sont suspectées du coronavirus : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 46927.html --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message cité 1 fois Message édité par mokocchi le 11-03-2020 à 11:00:47 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ou alors tu fréquentes trop la festiniere --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
R-jac |
Moi je la trouve jolie la livrée couleur guêpe |
lagger |
|
KALIFORNIA |
ula GT : Douglas Riper | Canal en clair du 12 au 15 pour les abonnés Free
|
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-03-2020 à 13:13:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ula GT : Douglas Riper | Maldo est de retour en F1 ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 11-03-2020 à 16:13:45 |
Eberhart Daily Driver | Obligé ils l'ont fait exprès --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
Schoumy_ | Je me dis que Redbull dépense des millions pour promouvoir leur marque. Mais je déteste tellement l'écurie que ça fait des années que j'évite d'en acheter. |
caudacien | J'en achète pas car je trouve ça tout simplement degueulasse --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
AuldPuck | Jamais bu, rien que l'odeur... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ula GT : Douglas Riper | Pareil pour Ferrari. Jamais j'en achète |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Lewis Hamilton trouve « choquant » d’être à Melbourne en pleine épidémie de coronavirus
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 12-03-2020 à 08:54:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | On peut lui reprocher ce qu'on veut, mais niveau argent il s'y connait mieux que tout le topic réuni vu ses revenus. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 24Nov R:7h |