Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Yes or no




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Savez vous nager ?

n°16224318
Winpoks
Posté le 20-09-2008 à 17:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais bon, heureusement qu'il n'y a pas que les piscines. ^^

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 17:30:26  profilanswer
 

n°16224332
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-09-2008 à 17:33:25  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ouais mais bon, heureusement qu'il n'y a pas que les piscines. ^^


 
oui mais dans un lac j'ai un peu peur des brochets.

n°16224382
Winpoks
Posté le 20-09-2008 à 17:43:37  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
oui mais dans un lac j'ai un peu peur des brochets.


 
Il y a des endroits avec de l'eau douce ou les brochets ne sont pas forcément présent.
 
Enfin, de toute façon nager ça peut ou non être utile. Donc bon pas forcément utile pour tout le monde. J'ai d'ailleurs été à la plage une fois cette année après 8ans sans y avoir été. Ben l'eau n'est pas mon élément non plus par rapport à la terre (enfin lors de canyoning ça passe mieux).

n°16284992
chtivain
Posté le 26-09-2008 à 20:51:03  profilanswer
 

Un père qui me jète à l'eau pour m'apprendre à nager + Un instituteur qui fait de même peu de temps après => traumatisé par l'eau.
 
Au collège, j'ai eu réussi à éviter la piscine (bras dans le plâtre, puis la piscine a été détruite dans un incendie).
 
Au lycée, on avait le choix entre plusieurs sport (et forcément j'ai zappé la natation).
 
Ce  n'est que vers 18 ans, à la plage (j'ai toujours habité à moins d'un 1Km de la plage) que je me suis mis à jouer dans l'eau avec les copains/copines .
 
Et petit à petit (comprendre chaque été), j'ai progressé tout seul.  
 
Aujourd'hui je peut le dire haut et fort JE SAIS NAGER!   Super mal, mais vu mon passé, je trouve que c'est déjà énorme.  :D  
 
Par contre je stresse lorsque je me rends compte que je n'ai plus pied. :D
 
 
Ah oui le secret?  Bah c'est de se rendre compte que l'on flotte facilement dans l'eau. Ca peut sembler bête au premier abord, mais les stressards de la piscine me comprendront surement ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 26-09-2008 à 20:56:09

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16285116
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-09-2008 à 21:03:44  profilanswer
 

dans l'eau de mer on flotte plus facilement que dans l'eau douce.

n°16285315
Winpoks
Posté le 26-09-2008 à 21:19:48  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

dans l'eau de mer on flotte plus facilement que dans l'eau douce.


 
Et dans celle des océans un poil moins si on y fait gaffe.  :D

n°16290693
harold_fin​ch
Posté le 27-09-2008 à 14:57:11  profilanswer
 

chtivain a écrit :


puis la piscine a été détruite dans un incendie
 


 
 
 :heink:  
 
 :D  :D  :D  
 
J'ai ri  :pt1cable:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°16290786
chtivain
Posté le 27-09-2008 à 15:17:40  profilanswer
 

A l'époque, il est vrai que ça avait beaucoup fait rire  :lol:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16290832
DOYENS
Posté le 27-09-2008 à 15:28:06  profilanswer
 

moi je sait bien nager guinee bien sur.

n°16293850
weed
Posté le 28-09-2008 à 00:34:11  profilanswer
 


 
bien sur que nager n'est pas indispensable.
savoir faire du vélo n'est pas indispensable
avoir son permis de conduire n'est pas indispensable  
 
 
MAIS comme cela a été dis, cela peut etre bien pratique et un gros plus non négligeable pour plusieurs raisons :  
- lorsque des potes nous entrainent à la plage/piscine/lac et ne pas etre le seul pecno à ne pas savoir nager
- pratiquer des sports de glisses à sensation : kitesurf, planche à voile ou tout simplement de la voile classique : faire une balade dans un catamaran/dériveur de location avec un pote ....
- monter sur un bateau quelconque à voile/moteur et en cas de chute pouvoir remonter  
- la chute peut s'appliqer meme en marchant près d'un lac
- on voit de plus en plus de région innondé. Cela peut etre pratique de savoir nager
 

chtivain a écrit :

Un père qui me jète à l'eau pour m'apprendre à nager + Un instituteur qui fait de même peu de temps après => traumatisé par l'eau.
 
Au collège, j'ai eu réussi à éviter la piscine (bras dans le plâtre, puis la piscine a été détruite dans un incendie).
 
Au lycée, on avait le choix entre plusieurs sport (et forcément j'ai zappé la natation).
 
Ce  n'est que vers 18 ans, à la plage (j'ai toujours habité à moins d'un 1Km de la plage) que je me suis mis à jouer dans l'eau avec les copains/copines .
 
Et petit à petit (comprendre chaque été), j'ai progressé tout seul.  
 
Aujourd'hui je peut le dire haut et fort JE SAIS NAGER!   Super mal, mais vu mon passé, je trouve que c'est déjà énorme.  :D  
 
Par contre je stresse lorsque je me rends compte que je n'ai plus pied. :D
 
Ah oui le secret?  Bah c'est de se rendre compte que l'on flotte facilement dans l'eau. Ca peut sembler bête au premier abord, mais les stressards de la piscine me comprendront surement ;)


 
tu vas pouvoir pratiquer des sports nautiques maintenant  :D  
un peu comme une bonne partie des gens de grenobles/Lyon qui vont aux ski le weekend. C'est une pratique du sport courante dans la région.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 00:34:11  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous ce qu'est une " Bombe à Neutrons " ?? 
Plus de sujets relatifs à : Savez vous nager ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR