| |||||
| Auteur | Sujet : Saut a l'elastique: Gorges du Verdon |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Se faire étrangler ???!!! |
stayle_xercor |
Micmax Râleur de naissance. | Oh merde !!! |
stayle_xercor | Je trouve ça étonnant que ça puisse arriver.
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est une organisation sérieuse pour le saut en Normandie ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et le premier qui dit que j'suis vieux, j'lui pète la gueule |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:36:12 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Tu as hésité longtemps au bord avant de sauter ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 14:59:43 ![]()
|
weed |
Comme la règle des 3 secondes qu'il ne faut pas dépassé si l'on veut séduire une nana dans la rue, dans le métro, sinon l'adréaline monte beaucoup trop, on perd en assurance et on tremble apres Message cité 1 fois Message édité par weed le 17-09-2007 à 01:00:32 |
Kayou |
|
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Micmax Râleur de naissance. | Par contre, ça fait quoi la 2ème fois quand on prend son temps, qu'on regarde bien en bas et qu'on repense à son 1er saut et à la remontée qui tue |
Micmax Râleur de naissance. | Pour ceux qui ont sauté du pont de l'Artuby avec Latitude Challenge, je suppose que vous connaissez leur forum: http://www.latitude-challenge.fr/forum/ |
Micmax Râleur de naissance. | Nobody more ? |
stayle_xercor | "Normalement" on saute avec des amis samedi à la souleuvre |
Micmax Râleur de naissance. | Alors ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 03:40:19 ![]() A priori ils ont sauté mais ne sont pas remontés |
stayle_xercor |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bande de lopettes |
pekbull | drapal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:26:19 ![]() j'ai sauté du pont de l'Artuby le 20 octobre 2002 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 21:26:34 |
Micmax Râleur de naissance. | |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 05:39:46 ![]() Tu as quelques photos ? |
|
Micmax Râleur de naissance. | |
maxo | Ca faisait quelques années que l'idée me trottait dans la tête, et cet été j'ai enfin pu faire le grand saut Message cité 1 fois Message édité par maxo le 16-01-2008 à 16:03:45 |
stayle_xercor |
|
maxo |
|
bitok21 | Bonjour moi j'ai fais mon saut a l'elastique a millau ... non pas sur le viaduc mais sur un pont de 80 mètres vous pouvez voir la video sur le lien
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parachutisme autour de Paris - saut en tandem- bapteme | L'opération ou on fait un trou dans la gorges pour respirer .... |
| Plus de sujets relatifs à : Saut a l'elastique: Gorges du Verdon | |