| |||||
| Auteur | Sujet : Saut a l'elastique: Gorges du Verdon |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 08:14:31 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Des photos et des vidéos de nos jumps à l'Artuby il y a 10 jours :
Message édité par raphdasouth le 05-09-2005 à 20:22:05 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fitterashes | impressionant |
marlboro_xp | question bete, qqun sait ou faire du saut a l'elastique en espagne ? |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
clochette207 | Moi j'ai fait le saut du pont de Napoléon à Luz Saint Sauveur dans le 65, pas loin de l'Espagne.
|
Tit lezard | Hé les mecs quand vous allez dans un endroit aussi mythique que le Verdon, mettez-vous à l'escalade : c'est bien moins cher et y a plus de sensations !! |
adrelereve Rien a perdre tout à gagner | ponsonnas c vraiment le pied ....
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 20:13:54 ![]() y'a pas de photographe pour faire des photos ??? |
Micmax Râleur de naissance. | Y'en aura peut-être en Septembre |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 20:27:17 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | On doit bien prendre 10cm en hauteur après un saut pareil non ? |
Micmax Râleur de naissance. | Tu dois quand même avoir les commissions au fond du filet quand t'es au bord du parapet |
darthnet kylee & Renkaii | Ma famille touche combien de millions d'euro si l'elastique se dechire et que je m'ecrase ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 14:23:56 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | Si vous ne me voyez pas en Septembre, c'est que je n'aurais pas survécu à une chute de 182m... |
xav84 | je voudrer avoir les tarifs et les dates pour faire un saut à l'elastique sur le pont de l'artuby. nous somme une bande de 7-8 personne. merci d'avance pour votre reponce. a+ |
Micmax Râleur de naissance. | http://www.latitude-challenge.fr/ et http://www.google.fr/ Message édité par Micmax le 23-07-2007 à 20:02:45 |
Micmax Râleur de naissance. | Et on dit bonjour quand on est poli |
Micmax Râleur de naissance. |
|
stayle_xercor | C'est quand même pas donné du tout.
|
Micmax Râleur de naissance. | Ouais, c'est pas donné c'est sûr. Mais tu ne fais pas ça tous les jours.
|
stayle_xercor | Ouai, je voulais faire palier par palier, mais je crois que ça va être le parachutisme direct |
Micmax Râleur de naissance. | |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Micmax Râleur de naissance. | Ca, c'est fait !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:27:26 ![]() photo |
Micmax Râleur de naissance. | Je rentre demain et je poste ça |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:25:59 ![]() LA SUIIIIIIIIIITE !!!!!!! edit : grilled Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 14:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 01:17:58 ![]()
|
pin fluctuat nec mergitur | Et tes impressions ? raconte ? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
weed |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | Y'a pas photo hein ? |
Micmax Râleur de naissance. | Alors, pas d'autres sauteurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parachutisme autour de Paris - saut en tandem- bapteme | L'opération ou on fait un trou dans la gorges pour respirer .... |
| Plus de sujets relatifs à : Saut a l'elastique: Gorges du Verdon | |