Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6234 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Rugby] Tournoi des VI nations !

n°123085
grybouille
Posté le 15-02-2003 à 21:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

en tout cas très beau match, et les anglais sont vraiment costauds  [:mlc]. Incroyable qu'ils n'aient mis qu'un seul essai d'ailleurs. Les français ont subi une bonne parti du jeu, mais quelle défense  [:netbios]  

(j'arrive un peu apres la bataille)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 21:52:30  profilanswer

n°127322
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-02-2003 à 11:10:13  profilanswer

Tient ce matin j'ai lu dans Métro Mag la réaction de l'entraineur Anglais après la rencontre. Grossomodo il expliquait que l'Angleterre était trop forte pour la France Samedi, et que même si le match avait continué ils auraient gagné.
Bonjour l'esprit sportif...

Dans le même registre je ne sais pas si vous avez noté mais les commentaires de Salviac tout au long du match étaient pitoyables. Même à 2 min après la fin du temps règlementaire il continauait à sortir "Rappellez vous en 94, l'essai du Bout du monde. La France peut encore gagner !". Et la marmotte...

n°127361
Tilys
Heartbreaker
Posté le 17-02-2003 à 11:19:51  profilanswer

grybouille a écrit :

en tout cas très beau match, et les anglais sont vraiment costauds  [:mlc]. Incroyable qu'ils n'aient mis qu'un seul essai d'ailleurs. Les français ont subi une bonne parti du jeu, mais quelle défense  [:netbios]  

(j'arrive un peu apres la bataille)

L'équipe de France à une très bonne défense, malheureusement elle manque de réalisme en attaque. Ce qu'a reconnu Galetié hier soir dans Stade deux d'ailleurs.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°127420
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 11:28:30  profilanswer

l equipe  de france s en ai pas trop mal tiré mais  je n  ai pas reconnu la ligne de 3/4 . C etait vraiment des fantômes traille a était moyen de même que clerc et rougerie .seuls pointrenaud et garbajosa sont sorti du lot ainsi que casteignede qd il est rentré .sinon devant ça a etait tres bien, je repproche qd même le manque de reussite de merceron au pied même si il mùerite sa place(il est meilleur que gelez dans le jeu ) .enfin je nai pas trouvé galthié a la hauteur , il paraissait asphyxié par le jeu anglais.Je verrai bien yachvili en 1/2 de mélée et buteur vous en pensez quoi?
 :hello:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°127433
Atigrou
Posté le 17-02-2003 à 11:30:34  profilanswer

concernant le match de samedi toujours le meme pb d'arbitrage en faveur des anglais (bon les pietiment francais n'ont pas ete sanctionné  :D )

sinon trezs bonne defence anglais y a pas a dire on aurait cru k'ils etaient 25 sur le terrain

---------------
Troll2jeux
n°127450
Tilys
Heartbreaker
Posté le 17-02-2003 à 11:31:45  profilanswer

atigrou a écrit :

concernant le match de samedi toujours le meme pb d'arbitrage en faveur des anglais (bon les pietiment francais n'ont pas ete sanctionné  :D )

sinon trezs bonne defence anglais y a pas a dire on aurait cru k'ils etaient 25 sur le terrain

ils ont mangés 3 essai quand même  :heink:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°127541
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-02-2003 à 11:43:22  profilanswer

C'est clair qu'un des principaux défaut que nous avons eu Samedi était de ne pas assez alterner jeux à la main/jeux au pied. En ce qui concerne la mélée il faut qu'on se discipline un peu plus. Ca fait 5 ans que toutes les équipes se plaignent de nous (poussée en travers, mélée relevée), il y a donc un pb. Puis aussi quand on voit certains bennets qui ne trouvent rien de mieux à fait que de s'essuyer les crampons sur les parties génitales de leurs adversaires alors que la balle est en notre possession, à la place de la Porte je virerais le joueur pour 1 ou 2 matchs, tout comme il l'avait fait pour d'autres il y a 2 ans.

n°127598
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 11:51:48  profilanswer

Format_C a écrit :

à la place de la Porte je virerais le joueur pour 1 ou 2 matchs, tout comme il l'avait fait pour d'autres il y a 2 ans.

il et en train d essayer d homogeneiser son groupe et de lui apprendre des reflex de position donc il ne va pas sanctionner un joueur maitenant le tournoi c l entrainement de la coupe du monde .c l objectif de laporte depuis qu il est arrivé

---------------
n°127636
Muchacho
Posté le 17-02-2003 à 11:57:15  profilanswer

taquin a écrit :

l equipe  de france s en ai pas trop mal tiré mais  je n  ai pas reconnu la ligne de 3/4 . C etait vraiment des fantômes traille a était moyen de même que clerc et rougerie .seuls pointrenaud et garbajosa sont sorti du lot ainsi que casteignede qd il est rentré .sinon devant ça a etait tres bien, je repproche qd même le manque de reussite de merceron au pied même si il mùerite sa place(il est meilleur que gelez dans le jeu ) .enfin je nai pas trouvé galthié a la hauteur , il paraissait asphyxié par le jeu anglais.Je verrai bien yachvili en 1/2 de mélée et buteur vous en pensez quoi?
 :hello:  

Yop,

J'en pense que Merceron n'a pas su orienter le jeu francais. Autant pour les penalités c'est dommage mais ca peut arriver, autant dans le jeu sa distribution a été monocorde et peu provocatrice : Il n'a jamais aidé ses arrières  en avancant dans le jeu, en provoquant, il a juste fait la passe derriere des qu'il a eu la balle. Aucun coup de pied en dessus (peut etre un ?)
M'enfin, m'a décu.

Pour Galthier, il m'a paru essoufflé en 2nde mi temps. Il avait été un des rares a briller en premiere.

n°127638
Atigrou
Posté le 17-02-2003 à 11:57:30  profilanswer

Tilys a écrit :

ils ont mangés 3 essai quand même  :heink:  

ct laborieux kan meme

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 11:57:30  profilanswer

n°127641
Atigrou
Posté le 17-02-2003 à 11:58:49  profilanswer

Muchacho a écrit :

Yop,

J'en pense que Merceron n'a pas su orienter le jeu francais. Autant pour les penalités c'est dommage mais ca peut arriver, autant dans le jeu sa distribution a été monocorde et peu provocatrice : Il n'a jamais aidé ses arrières  en avancant dans le jeu, en provoquant, il a juste fait la passe derriere des qu'il a eu la balle. Aucun coup de pied en dessus (peut etre un ?)
M'enfin, m'a décu.

Pour Galthier, il m'a paru essoufflé en 2nde mi temps. Il avait été un des rares a briller en premiere.

100% d'echec  :fou:

---------------
Troll2jeux
n°127649
Muchacho
Posté le 17-02-2003 à 12:00:30  profilanswer

atigrou a écrit :

100% d'echec  :fou:  

Faux (1 transformation passée).
Mais c'est pas ca que je lui reproche le plus.

n°127656
Atigrou
Posté le 17-02-2003 à 12:02:28  profilanswer

Muchacho a écrit :

Faux (1 transformation passée).
Mais c'est pas ca que je lui reproche le plus.

sur les penalités  :sarcastic:

---------------
Troll2jeux
n°127777
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 12:31:38  profilanswer

merceron a ete tres en vue de part ses echecs sur le penalité mais c l ensemble des lignes arriers qui a peché par manque de tentative et de clairvoyance dans le jeu tous aurai pu essayer de taper par dessus les anglais aucun l a fait ou tres peu

---------------
n°204391
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-03-2003 à 14:33:03  profilanswer

Up pour le match TAL! :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°210091
muse
A kiss that can't renew
Posté le 09-03-2003 à 22:29:39  profilanswer

manque de discipline ces bleus  :pfff:

n°2329700
kamaradmol​otov
Posté le 23-03-2004 à 15:14:58  profilanswer

Sur le site officiel du club de gRenoble il ya une tres bonne analyse du match Ecosse France par un ancien entraineur, Jean Liénard

http://www.fcgalpes-sogeti.com

Kamarad molotov

n°2334089
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-03-2004 à 00:44:02  profilanswer

kamaradmolotov a écrit :

Sur le site officiel du club de gRenoble il ya une tres bonne analyse du match Ecosse France par un ancien entraineur, Jean Liénard

http://www.fcgalpes-sogeti.com

Kamarad molotov

C'est cool de faire remonter un topic comme ça, mais tu sais qu'il y a un topic rugby bien fourni quand meme?

n°2350924
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-03-2004 à 11:29:36  profilanswer

Bjr,

Est ce que pour le "match du chelem", face à l'Angleterre, la France va assumer son rôle de (léger) favori ?

Je suis pessimiste, c'est une position que l'on ne sait pas gérer (fébrilité ?), malgré notre désir de revanche de la coupe du monde, nos ennemis préférés vont mettre un point d'honneur à nous battre !

A noter que si la France perd de moins de 14 points, elle remporte le tournoi, il me semble, au goal-average.

n°2352194
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-03-2004 à 14:30:20  profilanswer

jp03 a écrit :

Bjr,

Est ce que pour le "match du chelem", face à l'Angleterre, la France va assumer son rôle de (léger) favori ?

Je suis pessimiste, c'est une position que l'on ne sait pas gérer (fébrilité ?), malgré notre désir de revanche de la coupe du monde, nos ennemis préférés vont mettre un point d'honneur à nous battre !

A noter que si la France perd de moins de 14 points, elle remporte le tournoi, il me semble, au goal-average.

Si tu veux avoir des reponses, poste ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1080-1.htm

C'est LE TOPIC Rugby :hello:

n°2355303
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-03-2004 à 21:34:41  profilanswer

C'est pas marqué [rugby] tournoi des VI nations ?

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?...  [:darkwalker_skyvador]

Message édité par Jp03 le 26-03-2004 à 21:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rugby]1/4 finales coupe d'europe : vos pronos 
Plus de sujets relatifs à : [Rugby] Tournoi des VI nations !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)