si toulouse butte pas tout, vu l'equipe qu'ils ont, je comprends pas
mais on va tout buter quique je crains un peu leicester ..mais bon, la derniere fois kon les a joué, on a gagné chez eux alors ...
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
djoul
Posté le 21-01-2003 à 01:25:14
bon. Quelqu'un peut m'expliquer comment une equipe peut se qualifier en marquant 13 essais, et surtout comment tout le monde pouvait y croire avant le coup d'envoi ? Enfin et surtout, pourquoi bourgoin y sont pas qualifiééééés !
bon. Quelqu'un peut m'expliquer comment une equipe peut se qualifier en marquant 13 essais, et surtout comment tout le monde pouvait y croire avant le coup d'envoi ? Enfin et surtout, pourquoi bourgoin y sont pas qualifiééééés !
passkils ont un moins bon goal average que biarritz, et que munster et le bo ont ete des meilleurs seconds que bourgoin vla ..bourgoin s'est fait elimioner sur sa stupide defaite a glasgow 13-12, y'a pas a chercher plus loin ...
---------------
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-01-2003 à 01:27:15
Je n'apprécie pas trop le rugby...
---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
---------------
djoul
Posté le 21-01-2003 à 01:29:37
En fait j'ai maté le match de biarritz samedi sur france 2, et je comprends pas comment dès le debut du match, les commentateurs disaient que c'etait possible que le BO se qualifie. 13 essais c'est enorme, pis cardiff c'est pas la premiere equipe venue quand même non ?
_slash
Inaccessible
Posté le 21-01-2003 à 01:30:33
moi je vois Biarritz réussir kke chose face à Leinster
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
En fait j'ai maté le match de biarritz samedi sur france 2, et je comprends pas comment dès le debut du match, les commentateurs disaient que c'etait possible que le BO se qualifie. 13 essais c'est enorme, pis cardiff c'est pas la premiere equipe venue quand même non ?
parce qu'au début du match il n'en fallait pas 13, mais 8 de plus que Bourgoin
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 01:31:11
djoul
Posté le 21-01-2003 à 01:32:40
ui mais bon, 8 c'est déjà enorme...
gilou
Modérateur Modzilla
Posté le 21-01-2003 à 01:33:41
Quel supplice! Pas pouvoir sournoisement editer ce titre en croupes d'europe...
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! --