Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  match rugby france-argentine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

match rugby france-argentine

n°4188769
merce_mart​inez
Posté le 14-11-2004 à 21:20:43  profilanswer
 

Quelqu'un est-il intéressé par 2 places pour aller voir le match test France Argentine le 20/11/2004 à marseille?Soit qu'une personne veuille m'accompagner au départ de Paris (j'ai tout -avion pas cher,TGV pas cher,hotel pas cher réservé et places au prix d'achat LE TOUT POUR 2 on partage), soit que vous vouliez tout ou partie de ce "pack". URGENT VU L'IMMINENCE DU MATCH. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 21:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  match rugby france-argentine

 

Sujets relatifs
Pour ou contre les gratte-ciel en France ?Renseignement pour ouverture de ligne France Telecom
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ?Vols intérieurs (France) : quelles compagnies ?
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrièrefrance telecom voudrait augmenter .....
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?Le marché des ordinateurs (PC) portables en France
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau)[Stade de France] Je cherche des infos ...
Plus de sujets relatifs à : match rugby france-argentine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR