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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h

n°71113776
kolian
Posté le 23-07-2024 à 16:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bahamut22 a écrit :


La bonne solution je ne sais pas, c'est pas comme si on savait d'avance quel sera le moteur gagnant en 2026. Peut-être se donnent-ils 2 ans et de voir les 1ers retours pour ré-enclencher la vapeur de leur côté ?
Quant à Alpine, une marque 100% électrique, ça rétro-pédale pas mal et pas qu'eux... tout le monde est en train de se rendre compte que pour 2035 c'est pas jouable et ça commence à discutailler sur des solutions alternatives ou une durée supplémentaire
Pas pour rien que le projet Alpine-Lotus a capoté, la Lotus ne permet pas une version partiellement thermique... alors qu'Alpine se laisserait la possibilité


 
 
ce n'est pas comme si certains avaient dit cela depuis un bon paquet de temps :o
 
Mais bon, c'était certainement des peines à jouir :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 16:12:36  profilanswer
 

n°71113902
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-07-2024 à 16:27:43  profilanswer
 

Le CSE annonce la couleur:

Citation :

L'écurie Alpine ne sera plus équipée par des moteurs maison à partir de 2026. Les salariés concernés sur le site historique de Viry-Châtillon vont être reclassés sans perte d'emploi.
L'activité F1 de Viry doit être transformée en centre de haute technologie, travaillant principalement sur les moteurs à hydrogène et les moteurs électriques à haute densité de puissance.


Pas de mention de la reprise du développement du moteur WEC par Viry, c'est dommage.
 
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] -1-2109604


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71113930
mko
Posté le 23-07-2024 à 16:31:26  profilanswer
 

Ok c’est plié  
Dommage.
Vite 2025 pour revoir les couleurs alpines sur les devants de la grille !


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Voyage et pensées photographiques
n°71114138
Firecracke​r
Posté le 23-07-2024 à 17:01:30  profilanswer
 

c'est facile a dire mais Alpine aurait même dû le faire bien plus tôt, à l'issue de la première saison du gel moteur où ils ont étés le dindon de la farce de la demande RB.


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n°71114280
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-07-2024 à 17:23:37  profilanswer
 

les motoristes ALPINE qui vont faire de l'Etech et du moteur bobiné pour les scenic :o

n°71114346
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2024 à 17:37:30  profilanswer
 

[:alertes_f1_5:4]


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71114574
tibtib3
Posté le 23-07-2024 à 18:23:26  profilanswer
 

Les diesels Mercedes tractés par des moteurs Renault  
Alpine propulsé par du Mercedes.  
 
La boucle est bouclée


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FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°71114646
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 23-07-2024 à 18:36:20  profilanswer
 

à noter que c'est pas inédit, aka Lotus 2015 :D


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"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71114650
Blaq
Posté le 23-07-2024 à 18:36:47  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

les motoristes ALPINE qui vont faire de l'Etech et du moteur bobiné pour les scenic :o


Déjà prévu sur les Alpines de route comme ils ont abandonné le thermique :(

n°71114873
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-07-2024 à 19:20:20  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

c'est facile a dire mais Alpine aurait même dû le faire bien plus tôt, à l'issue de la première saison du gel moteur où ils ont étés le dindon de la farce de la demande RB.


Bah surtout quand il se sont fait enfumé l'an dernier a pas pouvoir upgrade.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 19:20:20  profilanswer
 

n°71114932
PetitJean
Hej
Posté le 23-07-2024 à 19:28:35  profilanswer
 

pour faire doublement souffrir Blaq
 
https://i.imgur.com/RVpOGx7.jpeg


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@+ | au revoir Gwen
n°71114960
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 23-07-2024 à 19:31:45  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

pour faire doublement souffrir Blaq
 
https://i.imgur.com/RVpOGx7.jpeg


Ca c’est pas cool

n°71114967
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-07-2024 à 19:32:31  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


Ca c’est pas cool


 
ce qui n'est pas cool, c'est d'être l'ingé de verst durant les courses :jap:


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Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71114975
PetitJean
Hej
Posté le 23-07-2024 à 19:33:31  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


Ca c’est pas cool


 
désolé oui, je t'avais oublié :(


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@+ | au revoir Gwen
n°71115144
Blaq
Posté le 23-07-2024 à 19:57:49  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

pour faire doublement souffrir Blaq

 

https://i.imgur.com/RVpOGx7.jpeg


 [:raztapeaupoulos]

n°71115376
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-07-2024 à 20:29:18  profilanswer
 

https://i.imgur.com/aMwB4m6.jpeg

 

:whistle:

 

(Déjà posté... sorry... )


Message édité par BillyCorgan le 23-07-2024 à 20:30:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°71115687
Gardiner
Posté le 23-07-2024 à 21:03:00  profilanswer
 


 
 
Ouais, ça, c'est pour faire croire à Carlos qu'il peut le faire gagner à Silverstone ! [:moihey1:4]
 

n°71115705
Gardiner
Posté le 23-07-2024 à 21:05:17  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


La bonne solution je ne sais pas, c'est pas comme si on savait d'avance quel sera le moteur gagnant en 2026. Peut-être se donnent-ils 2 ans et de voir les 1ers retours pour ré-enclencher la vapeur de leur côté ?
Quant à Alpine, une marque 100% électrique, ça rétro-pédale pas mal et pas qu'eux... tout le monde est en train de se rendre compte que pour 2035 c'est pas jouable et ça commence à discutailler sur des solutions alternatives ou une durée supplémentaire
Pas pour rien que le projet Alpine-Lotus a capoté, la Lotus ne permet pas une version partiellement thermique... alors qu'Alpine se laisserait la possibilité


 
Luca di Meo vient de faire une belle déclaration sur l'impossibilité de ce calendrier de l'électrique.
 
https://www.autoplus.fr/environneme [...] 38819.html

n°71115716
kolian
Posté le 23-07-2024 à 21:06:43  profilanswer
 

Gardiner a écrit :


 
Luca di Meo vient de faire une belle déclaration sur l'impossibilité de ce calendrier de l'électrique.
 
https://www.autoplus.fr/environneme [...] 38819.html


 
 
Mais il y avait vraiment des gens qui pensaient que c'était possible ?  
 
Je met de côté les gogolitos   de l'UE :o


---------------

n°71115909
alffir
Posté le 23-07-2024 à 21:43:43  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

c'est facile a dire mais Alpine aurait même dû le faire bien plus tôt, à l'issue de la première saison du gel moteur où ils ont étés le dindon de la farce de la demande RB.


2019-2020 j'ai l'impression qu'ils étaient pas mal revenus au niveau, mais après ils se sont foirés.

 

Par contre ça donne vraiment l'impression qu'il avait besoin de Briatore pour prendre et annoncer ce genre de décision.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°71116022
Gardiner
Posté le 23-07-2024 à 22:07:22  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Mais il y avait vraiment des gens qui pensaient que c'était possible ?  
 
Je met de côté les gogolitos   de l'UE :o


 
Tavares dénonçait déjà ça depuis des années !
Le problème, c'est qu'à Bruxelles, on croit qu'il suffit de décréter, alors que l'on n'obtient pas ainsi les innovations technologiques. Du moins pas toutes.
 
En attendant, la Chine se frotte les mains !

n°71116054
tico
Posté le 23-07-2024 à 22:14:25  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Mais il y avait vraiment des gens qui pensaient que c'était possible ?  
 
Je met de côté les gogolitos   de l'UE :o


Non, depuis le depart les constructeurs européens - à par le groupe Volkswagen  :sarcastic: - disaient que ce n'était pas la voie unique à suivre, surtout face à la concurrence mondiale qui ne suit pas complement le chemin (la Chine oui, mais y'a d'autres pays et continents qui sont pas près a adopter uniquement ça).  
Mais bon, contraints et forcé par la politique européenne (après je refais pas l'histoire, les medias traitant le sujet en parle souvent depuis + d'un an). Après, ça a donné un sacré coup d'acceleration.
Après ils sont pas cons, ils ont pas mis tout leur œufs dans le meme panier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 23-07-2024 à 22:16:14

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n°71116140
PlayTime
Posté le 23-07-2024 à 22:33:19  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Mais il y avait vraiment des gens qui pensaient que c'était possible ?

 

Je met de côté les gogolitos de l'UE :o

 

C'est possible, c'est uniquement la vente de voiture neuves thermiques interdites après 2035. On gardera donc les merveilleux puretech en France au lieu de les envoyer dans les pays de l'est  :O

n°71116146
PlayTime
Posté le 23-07-2024 à 22:35:04  profilanswer
 

tico a écrit :


Non, depuis le depart les constructeurs européens - à par le groupe Volkswagen :sarcastic: - disaient que ce n'était pas la voie unique à suivre, surtout face à la concurrence mondiale qui ne suit pas complement le chemin (la Chine oui, mais y'a d'autres pays et continents qui sont pas près a adopter uniquement ça).
Mais bon, contraints et forcé par la politique européenne (après je refais pas l'histoire, les medias traitant le sujet en parle souvent depuis + d'un an). Après, ça a donné un sacré coup d'acceleration.
Après ils sont pas cons, ils ont pas mis tout leur œufs dans le meme panier :o

 

Ca se plaint déjà d'être en retard sur l'électrique, imagine si on ne les avait pas forcé à avancer rapidement sur ce point avec cette loi ? Ils auraient attendu bien trop longtemps et se serait fait defoncer par les chinois et Tesla.
L'Europe a sûrement sauvé les constructeurs européens avec cette loi en réalité, les obligeant à ne pas prendre de retard !

n°71116238
tico
Posté le 23-07-2024 à 22:59:47  profilanswer
 

HS
Quand le monde va bien, c'est facile d'avoir une vision bisounours du système (et derriere son bureau à lire des rapports de boites de consulting) mais quand "la crise" est là, regarde ce qu'il se passe  :sarcastic: .
Quoi qu'il se passe, finalement les consommateurs réfléchissent avec leur portefeuille.  
/HS


Message édité par tico le 23-07-2024 à 23:00:04

---------------
---------------
n°71116590
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-07-2024 à 00:49:56  profilanswer
 

Gardiner a écrit :

 

Luca di Meo vient de faire une belle déclaration sur l'impossibilité de ce calendrier de l'électrique.

 

https://www.autoplus.fr/environneme [...] 38819.html


Luca DE Meo bordel :o

n°71116858
hawkersoul
Posté le 24-07-2024 à 07:53:47  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
c'est toujours mieux qu'une mercedes avec un moteur renault :o


Bonjour :o
 
https://parkers-images.bauersecure.com/wp-images/17461/675x450/mercedes_a-class_101.jpg

n°71117084
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2024 à 09:07:21  profilanswer
 

alffir a écrit :


2019-2020 j'ai l'impression qu'ils étaient pas mal revenus au niveau, mais après ils se sont foirés.
 
Par contre ça donne vraiment l'impression qu'il avait besoin de Briatore pour prendre et annoncer ce genre de décision.


Mais oui, comme ça personne n'assume le camouflet ni a Viry ni a Enstone. Le seul dans le groupe Renault a peut-être devoir assumer c'est De Meo quoi. Et il aura forcément des arguments stratégique et financier pour le justifier au niveau de groupe Renault global.
 
Par contre, pour la F1 c'est décevant de perdu un peu plus de pluralité. Car quand Aston Martin va prendre plus d'indépendance niveau chassis et se lancer avec un partenariat motoriste ~ exclusif, Alpine les remplacera en tant que client "complet".
Et quand on voit la stratégie à moyen terme de Hass avec de moins de dépendance vis à vis de Ferrari... Ça donne vraiment l'impression qu'Alpine va être une écurie de fin de tableau et plus de mid field où seul Williams sera là pour jouer avec eux. Et encore heureux que niveau industrialisation des process et organisation Williams part de très loin, parce que je miserais bien sur Alpine pour être 10e en 2026. ;)
 
Parce que même Sauber se relance avec Audi. Et avec l'annonce de Binotto, on peut penser qu'Audi reste impliqué sérieuse pour cibler de la compétitivité.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71117564
xhris
Soon (tm)
Posté le 24-07-2024 à 10:16:58  profilanswer
 

Franchement on voit la marque Alpine mais pas Renault, ça a du sens de ne pas dépenser des centaines millions alors que pour 15M par an tu peux avoir un moteur surement meilleur que le tient.  
 
J'aimerais bien voir le Mercedes dans l'alpine l'année prochaine et se retrouver à se battre dans le top 5-10 avec Sainz et Gasly.

n°71117611
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 24-07-2024 à 10:23:10  profilanswer
 

xhris a écrit :

Franchement on voit la marque Alpine mais pas Renault, ça a du sens de ne pas dépenser des centaines millions alors que pour 15M par an tu peux avoir un moteur surement meilleur que le tient.  
 
J'aimerais bien voir le Mercedes dans l'alpine l'année prochaine et se retrouver à se battre dans le top 5-10 avec Sainz et Gasly.


 
Moteur, boite et train arrière.  [:moundir]

n°71117650
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-07-2024 à 10:27:46  profilanswer
 

Sauber j'attends de voir, d'ailleurs la nomination de Binotto n'est pas un signe positif, non pas par rapport à la personne elle même mais par rapport au signal que cela envoie sur ce qui a été entrepris par Seidl (qui rappelons le est vrament un mec du groupe VAG). Et ça rejoint tout ce qu'il se dit en coulisses sur ce fameux projet "Audi" entre les doutes du grand patron, la problématique grandissante Hinwill-Dannstadt (like Enstone-Viry :o ) et même la non assurance que le moteur sera au niveau d'entrée de jeu. Aucun ingénieur de renom ni de pilote de 1er plan ne souhaite rejoindre le projet alors qu'on parle d'un grand constructeur de renom qui a d'énormes moyens, c'est pas anodin.
 
La force de Alpine reste Enstone, c'est une structure F1 qui en a vu d'autres et qui a toujours su rebondir dans le passé. Pour moi le plus gros problème depuis la réorientation "Alpine" c'est l'instabilité dans l'organigramme. Si tu n'installes pas des gens sur la durée, tu pars dans des cycles perpétuels et c'est le bordel, syndrome Ferrari depuis Mattiaci.
 
Si De Meo veut donner une nouvelle dynamique il faut donc des décisions fortes (comme Briatore ou l'abandon du PU) mais surtout il faudra s'y tenir ensuite
 
Après c'est toujours le problème avec les marques généralistes, quand ça gagne tout va bien, mais quand ça gagne pas ça tangue rapidement. Renault a toujours fait des va et vient en F1 depuis les années 80, en tant qu'équipe tout du moins, c'est vrai qu'en tant que motoriste y'avait au moins cette constance. Mais les temps changent et Renault est le dernier de la classe en moteur hybride depuis quelques temps donc : game over
 
Je ne donne pas long feu à l'équipe également, pour l'instant Alpine restera en F1 mais je ne serais pas étonné que d'ici 2030 ils cèdent aux sirènes d'un repreneur, encore plus si De Meo n'est plus aux commandes


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71117716
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2024 à 10:37:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Sauber j'attends de voir, d'ailleurs la nomination de Binotto n'est pas un signe positif, non pas par rapport à la personne elle même mais par rapport au signal que cela envoie sur ce qui a été entrepris par Seidl (qui rappelons le est vrament un mec du groupe VAG). Et ça rejoint tout ce qu'il se dit en coulisses sur ce fameux projet "Audi" entre les doutes du grand patron, la problématique grandissante Hinwill-Dannstadt (like Enstone-Viry :o ) et même la non assurance que le moteur sera au niveau d'entrée de jeu. Aucun ingénieur de renom ni de pilote de 1er plan ne souhaite rejoindre le projet alors qu'on parle d'un grand constructeur de renom qui a d'énormes moyens, c'est pas anodin.
 
La force de Alpine reste Enstone, c'est une structure F1 qui en a vu d'autres et qui a toujours su rebondir dans le passé. Pour moi le plus gros problème depuis la réorientation "Alpine" c'est l'instabilité dans l'organigramme. Si tu n'installes pas des gens sur la durée, tu pars dans des cycles perpétuels et c'est le bordel, syndrome Ferrari depuis Mattiaci.
 
Si De Meo veut donner une nouvelle dynamique il faut donc des décisions fortes (comme Briatore ou l'abandon du PU) mais surtout il faudra s'y tenir ensuite
 
Après c'est toujours le problème avec les marques généralistes, quand ça gagne tout va bien, mais quand ça gagne pas ça tangue rapidement. Renault a toujours fait des va et vient en F1 depuis les années 80, en tant qu'équipe tout du moins, c'est vrai qu'en tant que motoriste y'avait au moins cette constance. Mais les temps changent et Renault est le dernier de la classe en moteur hybride depuis quelques temps donc : game over
 
Je ne donne pas long feu à l'équipe également, pour l'instant Alpine restera en F1 mais je ne serais pas étonné que d'ici 2030 ils cèdent aux sirènes d'un repreneur, encore plus si De Meo n'est plus aux commandes


Avec la F1 moderne et les budgets caps, normal que personne ne veuille parier sur l'avenir alors que même avec 10 Milliards à investir, personne ne pourrait faire une team de zéro avec toutes les infras qui vont bien, car c'est impossible tel qu'est fait le budget cap. ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71117755
dioute
Posté le 24-07-2024 à 10:42:11  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :


 
Moteur, boite et train arrière.  [:moundir]


 
quand on voit la gueule des boites de vitesse qui cassent sur la voiture de Gasly en ce moment, ca semble pas plus mal :o

n°71117920
hawkersoul
Posté le 24-07-2024 à 11:01:27  profilanswer
 

On peut pas avoir une dérogation et installer les moteurs Mercedes dès 2025 ? Bon je me doute que c'est pas comme un swap de 2.0 TDI mais quand même, marre de ces charrettes.

n°71117934
kolian
Posté le 24-07-2024 à 11:03:41  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

On peut pas avoir une dérogation et installer les moteurs Mercedes dès 2025 ? Bon je me doute que c'est pas comme un swap de 2.0 TDI mais quand même, marre de ces charrettes.


 
 
Ca voudrait dire refaire quasi toute une voiture pour uen seule saison...
 
Le moteur/boite/arrière c'est un très gros morceau sur une F1...Le modifier change toute la donne de "l'équilibre" sur le reste.
 
 
Bref, alpine ca sera encore une année 2025 de merde...D'ou le brillatord qui parle de jouer des victoires en 2026. ( mais c'est un running gag à mon avis )


---------------

n°71117983
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-07-2024 à 11:09:15  profilanswer
 

bah McLaren l'a fait en 2021 (switch Renault pour Mercedes)... et avec succès [:fabroo3:6]
 
idem Lotus 2015 (ah ce podium à Spa [:jambier:6] [:stockholm:8] )


Message édité par chris_lo le 24-07-2024 à 11:10:18

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71118032
xhris
Soon (tm)
Posté le 24-07-2024 à 11:13:22  profilanswer
 

Pas mal pour voir l'évolution des équipes durant la saison et le comparatif entre équipé aussi  
https://preview.redd.it/the-juxtaposition-of-mercedes-and-ferraris-seasons-v0-wpv0oz9fnaed1.jpeg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=a532433b35868c6b43af5d942bed1a1fdd7221f2

n°71118152
Wlx293
‎ ‎ ‎ ‎ ‎
Posté le 24-07-2024 à 11:25:45  profilanswer
 

Bon, plus de Gp en clair sur C8.
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 83898.html


Message édité par Wlx293 le 24-07-2024 à 11:35:26
n°71118263
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-07-2024 à 11:36:14  profilanswer
 

y'aura qu'à enlever le cryptage sur C+ le temps de la course :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71118270
kolian
Posté le 24-07-2024 à 11:37:03  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

y'aura qu'à enlever le cryptage sur C+ le temps de la course :o


 
 
en même temps que la fin du financement du cinema français par C+ :o


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n°71118289
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-07-2024 à 11:39:02  profilanswer
 

L'audience TNT c'est de moins en moins existant.
 
AMHA C8/NRJ12 pourraient survivre rien qu'avec l'IPTV/OTT. Le pb c'est de voir si les audiences s'effondrerais ou pas.
 
Au pire C+ pourrait être ne clair non ? C'est pas C+ qui choisit sa plage non cryptée ? Et y'a tjrs la fréquence de CStar...


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