Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°57932739
Fifou63
Posté le 25-10-2019 à 11:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cu Chulainn a écrit :


 
C'est totalement exagéré cette réputation. Vahaa fait des fautes dans le jeu, mais les brutalités c'est pas non plus courant, on est très loin d'un Couzinet.


 
+1
Il fait des fautes comme très souvent les 2ème ligne, mais c'est pas un violent à la base (je l'ai déjà rencontré, un mec très gentil).

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 11:33:00  profilanswer
 

n°57932796
Cu Chulain​n
Posté le 25-10-2019 à 11:36:33  profilanswer
 

Alors en-dehors du terrain par contre ça ne veut rien dire j'ai déjà entendu parler de joueurs très sympa alors que c'était des psychopathes sur la pelouse :o

n°57933754
___alt
Posté le 25-10-2019 à 13:07:49  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
C'est totalement exagéré cette réputation. Vahaa fait des fautes dans le jeu, mais les brutalités c'est pas non plus courant, on est très loin d'un Couzinet.


 
Il est pas réputé violent Vahaamahina, il est réputé faire des trucs absolument stupides par moments dans les matchs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57933957
___alt
Posté le 25-10-2019 à 13:34:42  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Couzinet les enterre tous, parce que lui c'était fourbe en prime :o


 
Rémy Martin. Quand tu vois ce qu'en dit Cudmore :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57934462
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-10-2019 à 14:18:36  profilanswer
 

Jean-Pierre Perez [:ethnik:3]

n°57934474
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-10-2019 à 14:19:27  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Alors en-dehors du terrain par contre ça ne veut rien dire j'ai déjà entendu parler de joueurs très sympa alors que c'était des psychopathes sur la pelouse :o


Alors que Marc Cécillion a su faire preuve de constance  :o

n°57934682
Cu Chulain​n
Posté le 25-10-2019 à 14:35:27  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Rémy Martin. Quand tu vois ce qu'en dit Cudmore :D


 

thurfin a écrit :

Jean-Pierre Perez [:ethnik:3]


 
Comment j'ai pu oublier Martin ?? Un des pires.
 
Franchement Perez c'est un amateur à côté :o

n°57935331
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-10-2019 à 15:25:46  profilanswer
 

Ça vaut pas Le Corvec tout ça :o

n°57935465
Cu Chulain​n
Posté le 25-10-2019 à 15:36:42  profilanswer
 

Martin>>>Le Corvec :o

n°57938305
phila
Posté le 25-10-2019 à 22:35:44  profilanswer
 

Et hop 15 à 20 ans dans la gueule, on fait club de vieux cons quand même :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 22:35:44  profilanswer
 

n°57938559
koko707
Truc07
Posté le 25-10-2019 à 23:23:57  profilanswer
 

phila a écrit :

Et hop 15 à 20 ans dans la gueule, on fait club de vieux cons quand même :p


 
Les grandes heures de Martin.Cudmore.Perez/Le Perez c'est plutôt 10 ans  :jap:  
 
Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=KnVut-fxTsE
 
Mais +1 Pour Martin 1er au classement des fdp, de loin :o


---------------
Koko part en vacances
n°57938818
___alt
Posté le 26-10-2019 à 00:47:48  profilanswer
 

Cette vidéo putain elle me fait toujours autant marrer [:rofl]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58000320
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-11-2019 à 19:47:28  profilanswer
 

Apparemment, c'est Yachvili qui va remplacer Galthier aux commentaires sur France TV. Mouais...  [:transparency]

n°58000539
santiago10
se tapit....
Posté le 03-11-2019 à 20:11:38  profilanswer
 

Martin il était plus calme en EDF je crois...
Je viens de voir sur sa page wiki qu'il joue en F2  :D


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°58000828
k_raf
Totally nuts!
Posté le 03-11-2019 à 20:42:29  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Les grandes heures de Martin.Cudmore.Perez/Le Perez c'est plutôt 10 ans  :jap:  
 
Pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=KnVut-fxTsE
 
Mais +1 Pour Martin 1er au classement des fdp, de loin :o


 

___alt a écrit :

Cette vidéo putain elle me fait toujours autant marrer [:rofl]


 
Mais :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°58003313
Cu Chulain​n
Posté le 04-11-2019 à 09:59:25  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Apparemment, c'est Yachvili qui va remplacer Galthier aux commentaires sur France TV. Mouais...  [:transparency]


 
Yep, et la bonne nouvelle c'est que Kayser sera consultant sur d'autres matchs (remplacement d'Ibanez).

n°58004041
___alt
Posté le 04-11-2019 à 11:07:58  profilanswer
 

Vu dans le Midol ce matin, le Racing 92 fait la gueule :  
- Nakarawa n'est pas rentré de ses vacances aux Fidji et il est injoignable
- Tameifuna est rentré, mais il fait 160 kilos au lieu de 140 kilos, le staff lui à dit qu'il verrait pas le terrain s'il reperdait pas les 20 kilos  
 
Ambiance, ambiance [:dawa]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58004120
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2019 à 11:15:04  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Yep, et la bonne nouvelle c'est que Kayser sera consultant sur d'autres matchs (remplacement d'Ibanez).


 
J'aurai préféré l'inverse tiens.


---------------
demain n'existe pas...
n°58004861
greg9229
Posté le 04-11-2019 à 12:12:48  profilanswer
 

___alt a écrit :

Vu dans le Midol ce matin, le Racing 92 fait la gueule :  
- Nakarawa n'est pas rentré de ses vacances aux Fidji et il est injoignable
- Tameifuna est rentré, mais il fait 160 kilos au lieu de 140 kilos, le staff lui à dit qu'il verrait pas le terrain s'il reperdait pas les 20 kilos  
 
Ambiance, ambiance [:dawa]


 
Nakarawa qui fait son Caucaunibuca. Ils doivent bien se marrer à Agen.  :o  

n°58005581
Cu Chulain​n
Posté le 04-11-2019 à 13:35:55  profilanswer
 

___alt a écrit :

Vu dans le Midol ce matin, le Racing 92 fait la gueule :  
- Nakarawa n'est pas rentré de ses vacances aux Fidji et il est injoignable
- Tameifuna est rentré, mais il fait 160 kilos au lieu de 140 kilos, le staff lui à dit qu'il verrait pas le terrain s'il reperdait pas les 20 kilos  
 
Ambiance, ambiance [:dawa]


 
J'allais le poster :D  
 
J'aimerais bien avoir une photo de Tameifuna :o  
 

NeoDc a écrit :


 
J'aurai préféré l'inverse tiens.


 
Moi aussi, Yachvili est parfois déprimant alors que Kayser a un enthousiasme communicatif je trouve. Mais Yachvili a plus d'expérience il est sur Bein depuis 2014.  
 

n°58005670
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-11-2019 à 13:43:18  profilanswer
 


 

Cu Chulainn a écrit :


 
Moi aussi, Yachvili est parfois déprimant alors que Kayser a un enthousiasme communicatif je trouve. Mais Yachvili a plus d'expérience il est sur Bein depuis 2014.  
 


 
ah je ne savais pas ça, je pensais à tort que c'était sa 1ere fois, je trouvais d'ailleurs qu'il était plutôt à l'aise. Tout s'explique :o sauf son ton déprimant. En effet Kayser est plus "joyeux", j'ai vraiment apprécié quand il commentait.


---------------
demain n'existe pas...
n°58006117
archergrin​cheux
Posté le 04-11-2019 à 14:15:36  profilanswer
 

Yach aux commentaires il est pas tres agréable, et il a toujours un temps de décalage avant de dire ce qui est évident.
Un peu comme ses sorties de balles en fin de carrière.

n°58007747
Raoul Guin​ness
Posté le 04-11-2019 à 16:17:39  profilanswer
 

___alt a écrit :

Vu dans le Midol ce matin, le Racing 92 fait la gueule :  
- Nakarawa n'est pas rentré de ses vacances aux Fidji et il est injoignable
- Tameifuna est rentré, mais il fait 160 kilos au lieu de 140 kilos, le staff lui à dit qu'il verrait pas le terrain s'il reperdait pas les 20 kilos  
 
Ambiance, ambiance [:dawa]


 
Il est coutumier du fait Mister Tameifuna
 
Pour information, Ben Tameifuna a déjà pesé plus de 160 kg. Lors de l’été 2018, à son retour de vacances, ce-dernier avait atteint la barre des 166 kg sur la balance.
https://www.minutesports.fr/index.p [...] -son-club/


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58008621
david42fr
Posté le 04-11-2019 à 17:40:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

Vu dans le Midol ce matin, le Racing 92 fait la gueule :  
- Nakarawa n'est pas rentré de ses vacances aux Fidji et il est injoignable
- Tameifuna est rentré, mais il fait 160 kilos au lieu de 140 kilos, le staff lui à dit qu'il verrait pas le terrain s'il reperdait pas les 20 kilos  
 
Ambiance, ambiance [:dawa]

J'ai lu ça aussi, terrible mais tellement habituel!

Cu Chulainn a écrit :


 
Yep, et la bonne nouvelle c'est que Kayser sera consultant sur d'autres matchs (remplacement d'Ibanez).


Dommage, il ne remplacera donc pas Lombard sur Canal.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°58008638
jamere
Posté le 04-11-2019 à 17:42:34  profilanswer
 

J'aime bien Yahé et elle ne fait pas trop dans la langue de bois.

n°58010874
___alt
Posté le 04-11-2019 à 22:15:38  profilanswer
 

Bon, Thomas Lombard avait invité les abonnés du SF ce soir à l'occasion de sa prise de fonction.  
 
En très gros :  
- sur le plan sportif il va s'atteler à ce que Meyer s'adapte bien à la mentalité latine (donc arrondir les angles dans la gestion humaine)
- mettre en avant l'histoire et l'identité du club auprès des joueurs et des spectateurs/supporters dans le stade (mais on partage le stade avec une équipe de foot, donc faut tout démonter à chaque fois)
- pas mal d'actions pour recréer le lien joueurs/supporters
- une boîte mail dédiée pour les suggestions
- aller chercher des anciens pour qu'ils s'investissent dans le club quand ça sera opportun
 
Et d'autres commentaires de sa part sur l'état d'esprit, le projet, etc.
 
Plutôt positif, mais on jugera sur pièces.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58012518
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-11-2019 à 09:17:09  profilanswer
 

Parra pourrait quitter l'ASM à la fin de saison, destinations possibles :
le SF, Lyon, Toulouse et les US.
Ce qui expliquerait qu'on parle de plus en plus d'une prolongation de Laidlaw malgrès l'arrivée de Bézy.

n°58012665
john-livin​gston
Posté le 05-11-2019 à 09:30:37  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Parra pourrait quitter l'ASM à la fin de saison, destinations possibles :
le SF, Lyon, Toulouse et les US.
Ce qui expliquerait qu'on parle de plus en plus d'une prolongation de Laidlaw malgrès l'arrivée de Bézy.


 
ça serait dommage qu'il s'exile aux US il peut encore faire de belles choses en top14, je le vois bien à Lyon.

n°58012854
karaya
Posté le 05-11-2019 à 09:46:06  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Parra pourrait quitter l'ASM à la fin de saison, destinations possibles :
le SF, Lyon, Toulouse et les US.
Ce qui expliquerait qu'on parle de plus en plus d'une prolongation de Laidlaw malgrès l'arrivée de Bézy.


 
C'est pas dans le style de Toulouse de recruter un vieux 9 sur le déclin.

n°58013232
Cu Chulain​n
Posté le 05-11-2019 à 10:17:33  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Parra pourrait quitter l'ASM à la fin de saison, destinations possibles :
le SF, Lyon, Toulouse et les US.
Ce qui expliquerait qu'on parle de plus en plus d'une prolongation de Laidlaw malgrès l'arrivée de Bézy.


 
Toulouse ou Lyon ça me parait improbable, aussi bon soit-il quel est son intérêt à aller en concurrence avec des jeunes comme Dupont ou Couilloud ?
 
Son départ expliquerait par contre mieux l'arrivée de Bézy chez vous.

n°58013289
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-11-2019 à 10:23:36  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

 

Toulouse ou Lyon ça me parait improbable, aussi bon soit-il quel est son intérêt à aller en concurrence avec des jeunes comme Dupont ou Couilloud ?

 

Son départ expliquerait par contre mieux l'arrivée de Bézy chez vous.


Se relancer en edf, s'il arrive à s'imposer face aux jeunes, le staff sera obligé de le rappeler, surtout s'il fait ca à Toulouse ou il pourrait former une charnière avec Ntamack.
Ca serait un sacré défi. Et sur le déclin c'est vite dit, il n'a que 31 ans les 1/2 mélés sont souvent au top entre 30 et 35 ans.
Je vois pas par contre l'interet d'aller au sf du coup, mise à part comme évoqué par la presse le fait qu'il est très pote avec Maestri et que son frère y joue en espoir.
La venue de Bézy laissait plus netrevoir un départ de Laidlaw, mais à son retour de mondial il a déclaré qu'il souhaitait rester, et là on voit sortir la rumeur d'un départ de Parra.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 05-11-2019 à 10:24:47
n°58013323
___alt
Posté le 05-11-2019 à 10:25:55  profilanswer
 

Je ne vois pas Parra venir à Paris vu qu'il y remplacerait probablement Daguin et que niveau salary cap ça ne passera jamais.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°58013471
Cu Chulain​n
Posté le 05-11-2019 à 10:37:31  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Se relancer en edf, s'il arrive à s'imposer face aux jeunes, le staff sera obligé de le rappeler, surtout s'il fait ca à Toulouse ou il pourrait former une charnière avec Ntamack.
Ca serait un sacré défi. Et sur le déclin c'est vite dit, il n'a que 31 ans les 1/2 mélés sont souvent au top entre 30 et 35 ans.
Je vois pas par contre l'interet d'aller au sf du coup, mise à part comme évoqué par la presse le fait qu'il est très pote avec Maestri et que son frère y joue en espoir.
La venue de Bézy laissait plus netrevoir un départ de Laidlaw, mais à son retour de mondial il a déclaré qu'il souhaitait rester, et là on voit sortir la rumeur d'un départ de Parra.


 
Mais quel serait l'intérêt de Toulouse de recruter un demi de mêlée vieillissant (même s'il a encore quelques bonnes années devant lui, je le considère pas comme en déclin) et qui s'il est bon va partir en EDF avec Dupont ? Surtout que le salaire doit être hyper élevé.
 
Franchement Toulouse ça me paraît très tiré par les cheveux, et la formulation dans l'article de la Montagne me laisse sceptique :D  
 

Citation :

Toulouse, qui vient de perdre Sébastien Bézy, est un candidat forcément crédible.


 
Pour Laidlaw j'avais pas suivi, mais ce que je voulais dire c'est que Bézy je comprend tout à fait qu'il veuille partir car la concurrence avec Dupont est rude, mais si c'est pour être derrière Parra je ne vois pas trop ce qu'il gagne au change.

n°58013551
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-11-2019 à 10:43:41  profilanswer
 

A 31 ans, moi je vois simplement Parra finir ses deux ans et demi de (gros) contrat avec l'ASM et alors finir en semi-pro avec le club qui l'a formé, le CSBJ.

n°58013646
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-11-2019 à 10:50:37  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

 

Mais quel serait l'intérêt de Toulouse de recruter un demi de mêlée vieillissant (même s'il a encore quelques bonnes années devant lui, je le considère pas comme en déclin) et qui s'il est bon va partir en EDF avec Dupont ? Surtout que le salaire doit être hyper élevé.

 

Franchement Toulouse ça me paraît très tiré par les cheveux, et la formulation dans l'article de la Montagne me laisse sceptique :D

 
Citation :

Toulouse, qui vient de perdre Sébastien Bézy, est un candidat forcément crédible.

 

Pour Laidlaw j'avais pas suivi, mais ce que je voulais dire c'est que Bézy je comprend tout à fait qu'il veuille partir car la concurrence avec Dupont est rude, mais si c'est pour être derrière Parra je ne vois pas trop ce qu'il gagne au change.


Un club du calibre de Toulouse ou de l'Asm se doit d'avoir 2 demi de mélée "titulaires", surtout avec les doublons. L'ASM aligne bien Parra et Laidlaw.
Toulouse ne peut pas se contenter de Dupont. Sportivement ca se tient après oui y'a le pognon et Parra, c'est l'un des joueurs les mieux payé du championnat.
Mais s'il part défier Dupont, je trouve ca couillu, et c'est bon pour l'edf. Ou Parra revient, ou Dupont se transcende.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 05-11-2019 à 10:51:17
n°58013866
karaya
Posté le 05-11-2019 à 11:04:11  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Un club du calibre de Toulouse ou de l'Asm se doit d'avoir 2 demi de mélée "titulaires", surtout avec les doublons. L'ASM aligne bien Parra et Laidlaw.
Toulouse ne peut pas se contenter de Dupont. Sportivement ca se tient après oui y'a le pognon et Parra, c'est l'un des joueurs les mieux payé du championnat.
Mais s'il part défier Dupont, je trouve ca couillu, et c'est bon pour l'edf. Ou Parra revient, ou Dupont se transcende.


 
T'inquiètes pas pour Toulouse.
L'an prochain ils vont te sortir une nouvelle pépite de leur centre de formation.
Déjà ils vont mettre Pages en doublure de Dupont d'autant plus vite que Bézy bouchait le poste de 9 remplaçant.
Et l'an prochain, pouf, miracle, un nouveau petit bonhomme venu de nulle part fera son apparition.
 
Parra, lui a sa place dans un effectif comme celui de Toulon ou de Lyon, rempli de vieilles gloires du rugby français. Ces 2 clubs sont le cimetière des éléphants de Toulouse...Michalak, Beauxis, Doussain, Palisson, Clerc...Tout ce petit monde a fini sur la rade ou place des terreaux.

n°58013957
Fifou63
Posté le 05-11-2019 à 11:10:45  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
T'inquiètes pas pour Toulouse.
L'an prochain ils vont te sortir une nouvelle pépite de leur centre de formation.
Déjà ils vont mettre Pages en doublure de Dupont d'autant plus vite que Bézy bouchait le poste de 9 remplaçant.
Et l'an prochain, pouf, miracle, un nouveau petit bonhomme venu de nulle part fera son apparition.
 
Parra, lui a sa place dans un effectif comme celui de Toulon ou de Lyon, rempli de vieilles gloires du rugby français. Ces 2 clubs sont le cimetière des éléphants de Toulouse...Michalak, Beauxis, Doussain, Palisson, Clerc...Tout ce petit monde a fini sur la rade ou place des terreaux.


 [:newbie_master:4]


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°58013989
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-11-2019 à 11:13:55  profilanswer
 

un mec qui dérespecte Yionel déjà ne peut qu'être un vulgaire trol de bas niveau :o

n°58014018
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-11-2019 à 11:16:26  profilanswer
 

karaya a écrit :


Parra, lui a sa place dans un effectif comme celui de Toulon ou de Lyon, rempli de vieilles gloires du rugby français. Ces 2 clubs sont le cimetière des éléphants de Toulouse...Michalak, Beauxis, Doussain, Palisson, Clerc...Tout ce petit monde a fini sur la rade ou place des terreaux.


Autant pour le LOU je suis d'accord avec toi, autant le RCT a quand même une "histoire" et a sorti et sort encore des bons joueurs... certains sont même allés de la Rade vers le Capitole (Califano, Fickou, Delaigue...)


Message édité par alien64 le 05-11-2019 à 11:41:15
n°58014118
karaya
Posté le 05-11-2019 à 11:23:05  profilanswer
 

thurfin a écrit :

un mec qui dérespecte Yionel déjà ne peut qu'être un vulgaire trol de bas niveau :o


 
 [:cosmoschtroumpf]  
Je dérespecte personne.
J'ai trop de respect pour les personnes agées  [:ginie]  [:panzemeyer]

n°58014727
Cu Chulain​n
Posté le 05-11-2019 à 12:06:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Un club du calibre de Toulouse ou de l'Asm se doit d'avoir 2 demi de mélée "titulaires", surtout avec les doublons. L'ASM aligne bien Parra et Laidlaw.
Toulouse ne peut pas se contenter de Dupont. Sportivement ca se tient après oui y'a le pognon et Parra, c'est l'un des joueurs les mieux payé du championnat.
Mais s'il part défier Dupont, je trouve ca couillu, et c'est bon pour l'edf. Ou Parra revient, ou Dupont se transcende.


 
Donc il faudrait recruter un international français pour se préparer aux doublons ? :o  
 
Sortir une fortune pour Parra alors que : soit il est top, revient en EDF, et du coup on n'a plus personne pour les doublons, soit il est pas top et du coup on a sorti le chéquier pour un joueur pas énorme ça me semble totalement incohérent :D
 

karaya a écrit :


 
T'inquiètes pas pour Toulouse.
L'an prochain ils vont te sortir une nouvelle pépite de leur centre de formation.
Déjà ils vont mettre Pages en doublure de Dupont d'autant plus vite que Bézy bouchait le poste de 9 remplaçant.
Et l'an prochain, pouf, miracle, un nouveau petit bonhomme venu de nulle part fera son apparition.
 
Parra, lui a sa place dans un effectif comme celui de Toulon ou de Lyon, rempli de vieilles gloires du rugby français. Ces 2 clubs sont le cimetière des éléphants de Toulouse...Michalak, Beauxis, Doussain, Palisson, Clerc...Tout ce petit monde a fini sur la rade ou place des terreaux.


 
 
C'est vrai que Dupont on l'a formé  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5256  5257  5258  ..  6207  6208  6209  6210  6211  6212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR