| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 21:15:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et après Melbourne et la victoire d'Ham' tout rentrera dans la routine habituelle... (avec Jambier qui radotera que Vettel est nul malgré cette fusée rouge en main et que Ferrari a détruit la course de Leclerc le seul capable de gagner...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien | On se dira que ca commence vraiment au retour en Europe, que Vettel n'a que 75 points de retard a cause de ses trois abandons, mais que bon on sait jamais. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pendant ce temps :
Picsouu Smart > Porsche. | Roux |
Lumin0u timeo libri rex agitur | elle date cette photo
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 23-02-2019 à 07:39:02 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Lumin0u timeo libri rex agitur | non ça a l'air récent mais la photo était passée sur reddit début janvier https://old.reddit.com/r/formula1/c [...] _over_the/
Message édité par Lumin0u le 23-02-2019 à 08:36:38 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 08:34:45 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
nicobule Pilou-Pilou |
xjoker en observation |
|
Jambier | Finalement seule la Ferrari marche directement bien.
|
Eberhart Daily Driver | Gageons qu'Hamilton saura à lui seul trouver la demie-seconde manquante et venir taquiner Vettel --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
SCEtoAUX 413 is in. | Point Per Race ? --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
alffir |
En 2011, Weber est nul part et Button bat Hamilton (directement bons avec les Pirelli notamment). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | l'Indycar qui adopte un "mini" halo Message édité par chris_lo le 23-02-2019 à 15:46:44 |
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai du mal à percevoir l'efficacité du truc.
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est le principe de la barre centrale du halo, donc efficace qu'avec les gros débris (ou une monoplace carrément |
the-monk Ça passait c'était beau | Justement, j'ai plus l'impression que ce sont les petits débris (Massa, Wilson...) qui ont fait des dégâts récemment. Plus que les très gros.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! | triste mais vrai |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hungryman |
C'est mieux comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 23-02-2019 à 19:56:36 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |