| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 22:16:47 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | L'abandon de RIC, c'est l'embrayage.... On a été méchant avec Rono, c'est pas eux ! |
wrongturn |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 28-10-2018 à 22:18:57 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-10-2018 à 22:20:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | ham s'est cassé du circuit? il avait l'air bien pressé d'aller faire la teuf --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il est sympa Louisse quand même... dommage qu'il ait cette attitude rap/people. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wrongturn |
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 22:25:23 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Le flop Massa et férrari c’était mythique ce moment --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
La fiabilité du PU Renault est moins catastrophique chez eux et McLaren, surtout qu'il y a pas mal de problèmes de boîtes au final (que l'on n'identifie pas vraiment pendant la course). Sinon Renault prend de l'avance sur Haas, McLaren y croit encore face à FI, Sauber passe TR, c'est sympa le championnat constructeurs des autres (surtout que ça détermine les primes). Message édité par alffir le 28-10-2018 à 22:31:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Wilfried28_2 | La casquette qui vole aussi avec rosberg ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PetitJean Billie Pas Peur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ros... je sais pas, ça l'a quand même vachement bouffé cette lutte des nerfs, il a eu marre de ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
System211 |
alffir |
Sauf que depuis l'Allemagne où on le sacrifie, il en a marre et fait moins d'effort. ROS luttait face à HAM, mais vu que Mercedes n'avait aucune chance de ne pas remporter les 2 titres, ils avaient le droit. Je pense aussi qu'il a fini vidé fin 2016 et n'a vraiment pas envie de refaire une année face à Lewis. Il aurait plutôt dû négocier un petit contrat chez Ferrari pour 2018-2019 : pour lui, c'était l'occasion de battre un multiple CdM de plus, pour Ferrari c'était un meilleur pilote pour viser le championnat constructeurs. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Billie Pas Peur | Lewis Hamilton mérite d'être sucé (Nicki M.) Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-10-2018 à 22:57:48 --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
EricBurdon70 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, reste à voir le championnat constructeur. les 2 ferrouz ont terminé devant les merco aujourd'hui. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Stockholm |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du coup c'est Vers ou Alo qui s'y colle ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
daft974 Un Noizo... |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
alffir |
On a bien eu un double DNF de Mercedes en Autriche et une victoire de Limiter, tout peut arriver, surtout que les Red Bull peuvent s'intercaler. Qu'en on y pense, samedi Toto était satisfait des qualifications parce que HAM était devant VET et BOT devant RAI, mais à l'arrivée on a les 2 Ferrari sur le podium. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lndic | Jme demande bien comment ça va se passer pour RB l'an prochain. D'un côté Marko assure qu'ils vont jouer le titre, de l'autre le châssis RB a une merde fatale tous les week end et le dernier né Honda avec ses 50 Message cité 2 fois Message édité par lndic le 29-10-2018 à 10:39:44 |
babylone83 Corse :o |
Tu oublies les Magic numbers et surtout RB merite tellement mieux que Reno qui ne les a jamais laissé gagné de championnat, passait leur temps à les critiquer. Non RB mérite vraiment un meilleur partenaire avec qui le respect sera mutuel et les victoires partager. Et surtout dans le mauvais moment ils se serrerons les coudes. Pas comme renault qui a vraiment pas été correct ! /Lundiisthenewdredi! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec un meilleur moteur que le renault, redbull aurait pu signer la pole, voire même la victoire ce weekend. Donc oui vivement honda. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |