| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 00:14:34 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
|
alffir |
Il n'est absolument pas le pilote pour Mercedes et Ferrari : trop de DNF comparé à la relativement faible différences de points entre les places 2-3-4-5. Pour Red Bull, ça se discute, il est capable de bons coups et en 2016, il avait réussi à faire une saison propre mais pas cette année où il se foire tous les GP. Mais chez n'importe quelle autre équipe, il serait top car capable de marquer des gros points quand les circonstances sont bonnes. Le risque est récompensé entre les places 11 et 8. En 2015, il a été très très bon.
Sa promotion en F1 à 17 ans sans même gagner le championnat F3 était hallucinante mais sa première saison était vraiment bonne. Sa promotion chez Red Bull dès le début 2016 est également impressionnante, mais il a été très proche de RIC, donc toujours rien à dire. En 2017, il finit nettement derrière RIC, et en 2018 ça commence très mal, ça lui ai vraiment monté à la tête. C'est Benjamin Button : il devient de plus en plus con Sa vie est entièrement dédiée à la course, c'est forcément un peu le cas chez tous les mecs à se niveau, mais pas à se point là. Message édité par alffir le 30-04-2018 à 10:31:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | Hamilton va nous faire une Hakkinen 99 : plus franchement au top mais assez solide pour profiter des circonstances et empocher un dernier titre.
|
Stockholm |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 09:34:21 ![]() ![]() |
yan487 |
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sp [...] nnel.dhtml
--------------- Last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Verstappen est l'unique raison pour laquelle la FIA a imposé le Halo dès 2018 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ANViL yep...definitely ♫ | GP de Baku
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 30-04-2018 à 10:03:50 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 30-04-2018 à 10:32:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout que vu que toutes les fois précédentes verstappen restait scotché à gauche (comme un hollandais sur l'autoroute, c'est dans les gènes) c'était évident que le seul truc à tenter pour ricciardo c'était de le feinter pour l'obliger à se décaler à droite puis lui faire l'intérieur. C'était sans compter la connerie absolue de cet abruti. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 30-04-2018 à 10:26:24 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a de l'écho --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D'ailleurs c'est marrant, ils parlent de cette règle là sur cette page : https://www.formula1.com/en/champio [...] lties.html ... mais je suis infoutu de trouver l'article précis correspondant dans le règlement sportif (si qqn la trouve ? C'est peut être dans une annexe, parce que j'ai cherché avec "overtak*", "racing line", "defend", ...) Et pour reprendre ce que j'ai dit pendant le GP, je pense que RIC en avait déjà plein le cul et a tenté une manoeuvre qu'il savait assez risquée en se disant "Et si ça passe pas, tant pis, ça lui fera les pieds et ça fera peut être enfin bouger les choses" Message édité par Juju_Zero le 30-04-2018 à 10:33:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 30-04-2018 à 10:35:19 |
Eberhart Daily Driver | L'hôpital qui se fout de la charité --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 30-04-2018 à 11:06:49 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
narasumas |
|
tomaxt | nous n'avons pas vu les images de Gasly/magnussen?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
YannR8357 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pascom |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
lemal73 |
farwader Kiss our arses !!! |
tomaxt |
c2800 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |