Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Noter le Gp d'Espagne

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13693  13694  13695  ..  22312  22313  22314  22315  22316  22317
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h

n°53132306
alffir
Posté le 30-04-2018 à 00:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

En qualif, il a fini devant RIC sur la saison 2017, ce n'est pas rien pour un gamin de 20 ans.

Pour les courses, il prend clairement plus de risques que les pilotes Ferrari et Mercedes, qui ne peuvent pas se permettre de ne pas marquer de points. Et aussi que RIC, qui sait très bien doser le risque.

Mais ses saisons 2015 et 2016 sont excellentes, surtout pour un mec de 17-18 ans qui venait de la F3, au Brésil en 2016 il était monstrueux, alors qu'à part HAM et ROS, les autres pouvaient aussi attaquer et prendre des risques.

Au final, c'est pas si loin de ce que faisait Senna : des grosses performances, mais un nombre d'abandons énorme, surtout comparé à Prost. Et contrairement à Senna, toutes les courses comptent désormais.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 00:14:34  profilanswer

n°53132308
Gazette
Posté le 30-04-2018 à 00:15:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Espérons que le plomb vienne avec les années.

Des années il lui en reste pas beaucoup, redbull va patienter 1 ou 2 ans encore après faudra qu'il voit avec sauber.

n°53132315
Gazette
Posté le 30-04-2018 à 00:20:01  profilanswer

alffir a écrit :

En qualif, il a fini devant RIC sur la saison 2017, ce n'est pas rien pour un gamin de 20 ans.

Pour les courses, il prend clairement plus de risques que les pilotes Ferrari et Mercedes, qui ne peuvent pas se permettre de ne pas marquer de points. Et aussi que RIC, qui sait très bien doser le risque.

Mais ses saisons 2015 et 2016 sont excellentes, surtout pour un mec de 17-18 ans qui venait de la F3, au Brésil en 2016 il était monstrueux, alors qu'à part HAM et ROS, les autres pouvaient aussi attaquer et prendre des risques.

Au final, c'est pas si loin de ce que faisait Senna : des grosses performances, mais un nombre d'abandons énorme, surtout comparé à Prost. Et contrairement à Senna, toutes les courses comptent désormais.

Le mec débarque direct dans un top team et il fait des saisons pas dégeux ok, mais RIC fini devant lui au champ et ça pour un top pilote c'est pas térrible.

Faut pas comparer avec l'époque Senna, les bagnoles cassaient comme du verre comparé à aujourd'hui.

n°53132329
alffir
Posté le 30-04-2018 à 00:28:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Des années il lui en reste pas beaucoup, redbull va patienter 1 ou 2 ans encore après faudra qu'il voit avec sauber.

Il n'est absolument pas le pilote pour Mercedes et Ferrari : trop de DNF comparé à la relativement faible différences de points entre les places 2-3-4-5.

Pour Red Bull, ça se discute, il est capable de bons coups et en 2016, il avait réussi à faire une saison propre mais pas cette année où il se foire tous les GP.

Mais chez n'importe quelle autre équipe, il serait top car capable de marquer des gros points quand les circonstances sont bonnes. Le risque est récompensé entre les places 11 et 8. En 2015, il a été très très bon.

Gazette a écrit :

Le mec débarque direct dans un top team et il fait des saisons pas dégeux ok, mais RIC fini devant lui au champ et ça pour un top pilote c'est pas térrible.

Faut pas comparer avec l'époque Senna, les bagnoles cassaient comme du verre comparé à aujourd'hui.

Senna se sortait aussi (et pas qu'à Imola :o)

Sa promotion en F1 à 17 ans sans même gagner le championnat F3 était hallucinante mais sa première saison était vraiment bonne.

Sa promotion chez Red Bull dès le début 2016 est également impressionnante, mais il a été très proche de RIC, donc toujours rien à dire.

En 2017, il finit nettement derrière RIC, et en 2018 ça commence très mal, ça lui ai vraiment monté à la tête. C'est Benjamin Button : il devient de plus en plus con :o

Sa vie est entièrement dédiée à la course, c'est forcément un peu le cas chez tous les mecs à se niveau, mais pas à se point là.

Message édité par alffir le 30-04-2018 à 10:31:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53132415
Feitan21
Posté le 30-04-2018 à 01:41:07  profilanswer

Je viens de finir le grand prix...
Franchement 2018 c'est l'année des surprises

Ham qui gagne par chance et fait toujours rien
Bottas le mec qui va bientôt dépasser Alonso niveau poisse.  

Perez qui passait par là et fait un podium  
Vettel qui nous offre son plus magnifique plat [:paydaybear:3]
Grosjean qui arrive à se sortir sous safety
Vandoorne qui ne fait rien cette saison et qui sauve les meubles en entrant dans les points au dernier moment
Leclerc qui foire son restart et qui aurait pu être bien mieux

En fait la seule chose qui ne change pas depuis le début de la saison c'est VERS qui tient sa moyenne d'un attentat par GP :o

Message édité par Feitan21 le 30-04-2018 à 01:42:49
n°53132722
dopador
Posté le 30-04-2018 à 08:27:52  profilanswer

Hamilton va nous faire une Hakkinen 99 : plus franchement au top mais assez solide pour profiter des circonstances et empocher un dernier titre.
Ou pas.

n°53132749
Stockholm
Posté le 30-04-2018 à 08:35:04  profilanswer

dopador a écrit :

Hamilton va nous faire une Hakkinen 99 : plus franchement au top mais assez solide pour profiter des circonstances et empocher un dernier titre.
Ou pas.

Puis Vettel va enchaîner 5 titres...  [:alain haque-barre:4]

n°53132988
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-04-2018 à 09:31:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Espérons que le plomb vienne avec les années.

Si il ramasse 1 stop and go par course, il va se calmer.
Là il a le totem d'immunité, il zig-zag et reçoit presque les félicitations du jury, qu'est-ce que tu veux qu'il change...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°53132998
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-04-2018 à 09:33:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Comment peut-on "l'aimer bien" ?

Il a une tête à claque, un regard bovin, pas de cervelle, un pilotage de con, et une immunité à faire pâlir Pasqua.
En plus il est hollandais.

Non vraiment je vois pas.

Humm, il est très pale ces jours-ci quand même...  :o

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°53133003
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-04-2018 à 09:34:21  profilanswer

Stockholm a écrit :

Puis Vettel va enchaîner 5 titres...  [:alain haque-barre:4]

[:the lounge]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 09:34:21  profilanswer

n°53133064
yan487
Posté le 30-04-2018 à 09:41:40  profilanswer

Citation :

La direction de l'écurie de Formule 1 Red Bull a ordonné dimanche à ses pilotes, l'Australien Daniel Ricciardo et le Néerlandais Max Verstappen, d'aller présenter leurs excuses aux membres de l'équipe suite à leur crash au GP d'Azerbaïdjan, qui a provoqué leur abandon conjoint.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Sp [...] nnel.dhtml

Franchement Ricciardo n'a plus rien à faire dans cette équipe.

Il était clairement plus rapide que Verstappen (qui donne l'impression de préférer planter les 2 voitures que de marquer des points derrière son coéquipier), ce dernier en fait clairement trop en défense (ça aurait pu se terminer en crash bien plus tôt).
Ricciardo fini par doubler, et juste après Redbull laisse clairement repasser Verstappen grâce aux ravitaillements (ou se plante totalement en stratégie, mais je penche plutôt pour le favoritisme aveugle).

Et ça se termine comme prévu avec une énième grosse erreur de jugement du jeune prodige du zigzag au freinage. Le pire c'est que puisque les sanctions ne tombent pas il est conforté dans ses décisions merdiques, et va continuer comme ça toute la saison si Redbull continue cette mascarade.

Ricciardo va devoir s'excuser de quoi? Il a le niveau pour être champion du monde, il doit courir comme il l'a fait.

---------------
Last.fm
n°53133107
jello
Posté le 30-04-2018 à 09:47:50  profilanswer

Autant je peux comprendre pourquoi RB protège Vers, après tout c'est le futur de l'équipe, autant je ne comprends pas la FIA qui fait la même chose.  
Un jour ça finira mal. C'est une chose de bloquer et de toucher dans certaines limites comme font la plupart des pilotes, mais Vers n'a aucune limite et fait n'importe quoi n'importe où comme si le danger était à zéro partout.

n°53133135
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2018 à 09:52:12  profilanswer

Verstappen est l'unique raison pour laquelle la FIA a imposé le Halo dès 2018 :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53133186
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-04-2018 à 09:58:58  profilanswer

GP de Baku

Bullet points

• Ocon tente un exter digne de Maldo et se troue, Sirotkin défonce l'arrière de Perez [:isofouet]  
  • Alonso qui arrive à rentrer au pit sur 2.3 roues [:damnbloodyseagull]  
  • Hulkenberg, 2ème DNF consécutif à Baku après 2017, et encore sur une erreur. Quand on voit Sainz à la fin, il y avait des points à prendre :/
  • Gronul qui se fout dans le mur sous SC alors qu'il tenait la P6 [:cedricpc:5]  
  • Vettel qui tente sur Bottas le même freinage que RIC un an plus tôt, le talent en moins  :sarcastic:  
  • Bottas qui crève sur un bout de la caisse de RIC alors qu'il avait course gagnée ... désespoir  [:kosmos]  
  • Jambon qui branle le minimum cette saison et qui se retrouve en tête du championnat sans trop comprendre pourquoi  [:kaio]  
  • Leclerc P6 dans son char  [:nnewlonllik]  
  • Perez sur le podium alors que ce GP s'emmanchait assez mal pour FI  [:brutalos]  

Le cas RBR

• jusqu'au tour 40, c'était une belle passe d'armes. Une touchette au virage 1 mais c'était propre
  • L'accident RIC / VES est du même type que celui entre Schumi et Senna à Barcelone en 2012.
  • L'analyse de Davidson sur Sky est très bonne sur ce cas ( tort partagé : VES se décale et reprend la ligne au dernier moment comme souvent -- ce qui est permit -- et RIC tente de le feinter par la droite tout en voulant s'engouffrer à gauche, ce qui est impossible au final et vu qu'il n'a plus assez d'appui sur l'avant dans la trainée, il bloque et cartonne )

Le crash a totalement redistribué les cartes sur ce GP qui était une purge absolue, pas mal pour le spectacle, mais un désastre pour l'équipe RBR ( surtout quand on sait qu'ils ont déjà perdu de gros points en Chine avec l'erreur de VES )

Mention spéciales

• Alonso qui bénéficie encore une fois des circonstances pour hisser sa charrue ( à moitié détruite qui plus est ) dans les points :wahoo: ( alors que Vandoorne se traîne la mythe tout le GP  ... )
  • Les marshals en Azerbaijan  [:fitterashes] ( piste nettoyée alors qu'il reste encore des bouts de carbone dans tous les coins )
  • Les pneus pirelli en cette période de l'année à Baku : tellements durs à chauffer que VES à réussi un overcut sur RIC  [:paradise974]  ( le truc qu'on ne voit quasiment jamais )

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 30-04-2018 à 10:03:50

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°53133334
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 30-04-2018 à 10:14:08  profilanswer

ANViL a écrit :

• L'analyse de Davidson sur Sky est très bonne sur ce cas ( tort partagé : VES se décale et reprend la ligne au dernier moment comme souvent -- ce qui est permit -- et RIC tente de le feinter par la droite tout en voulant s'engouffrer à gauche, ce qui est impossible au final et vu qu'il n'a plus assez d'appui sur l'avant dans la trainée, il bloque et cartonne )

[:sombrero67]
ok c'est l'avis d'un pilote de F1, mais si RIC freine dans l'aspi / dirty air de VER, c'est justement parce que VER se décale illégalement (2 changements de trajectoire + changement de trajectoire au freinage)

edit : de ce que je comprends, ce n'est pas le fait de reprendre sa ligne qui est permis comme 2eme changement de ligne, mais de reprendre la "racing line", qui était à droite et non à gauche lors de l'incident, ce qui à mon avis en fait un changement de ligne illégal

Citation :

More than one change of direction to defend a position is not permitted. If a driver has moved off the racing line while defending their position, they may move back but must ensure there is at least one car’s width between their own car and the edge of the track.

https://www.formula1.com/en/champio [...] lties.html

Message cité 2 fois
Message édité par Lumin0u le 30-04-2018 à 10:32:44
n°53133478
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2018 à 10:24:57  profilanswer

Surtout que vu que toutes les fois précédentes verstappen restait scotché à gauche (comme un hollandais sur l'autoroute, c'est dans les gènes) c'était évident que le seul truc à tenter pour ricciardo c'était de le feinter pour l'obliger à se décaler à droite puis lui faire l'intérieur. C'était sans compter la connerie absolue de cet abruti.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°53133482
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-04-2018 à 10:25:26  profilanswer

Lumin0u a écrit :

(2 changements de trajectoire + changement de trajectoire au freinage)

1 changement de ligne à droite pour défendre la position, 1 changement de trajectoire au freinage pour prendre la trajectoire : https://www.youtube.com/watch?v=36YFQTFzZwU

RIC venait de le passer par 2 fois en faisant l'exter avant son dernier arrêt, la feinte était pour lui faire croire qu'il allait le retenter une n-ième fois tout en lui sortant un block-pass à gauche au dernier moment

Connaissant les tactiques de défense de VES, c'était foutu d'avance :/

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 30-04-2018 à 10:26:24

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°53133522
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2018 à 10:29:28  profilanswer

Y a de l'écho :o

---------------
n°53133539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2018 à 10:31:34  profilanswer

Lumin0u a écrit :

[:sombrero67]
ok c'est l'avis d'un pilote de F1, mais si RIC freine dans l'aspi / dirty air de VER, c'est justement parce que VER se décale illégalement (2 changements de trajectoire + changement de trajectoire au freinage)

C'est l'avis d'un pilote de F1 qui connaît aussi le règlement qd même :o

D'ailleurs c'est marrant, ils parlent de cette règle là sur cette page : https://www.formula1.com/en/champio [...] lties.html

... mais je suis infoutu de trouver l'article précis correspondant dans le règlement sportif (si qqn la trouve ? C'est peut être dans une annexe, parce que j'ai cherché avec "overtak*", "racing line", "defend", ...)

Et pour reprendre ce que j'ai dit pendant le GP, je pense que RIC en avait déjà plein le cul et a tenté une manoeuvre qu'il savait assez risquée en se disant "Et si ça passe pas, tant pis, ça lui fera les pieds et ça fera peut être enfin bouger les choses"

Message édité par Juju_Zero le 30-04-2018 à 10:33:44

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53133555
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 30-04-2018 à 10:34:15  profilanswer

ANViL a écrit :

1 changement de ligne à droite pour défendre la position, 1 changement de trajectoire au freinage pour prendre la trajectoire : https://www.youtube.com/watch?v=36YFQTFzZwU

RIC venait de le passer par 2 fois en faisant l'exter avant son dernier arrêt, la feinte était pour lui faire croire qu'il allait le retenter une n-ième fois tout en lui sortant un block-pass à gauche au dernier moment

Connaissant les tactiques de défense de VES, c'était foutu d'avance :/

j'ai édité :o
la "racing line" n'est pas à gauche
de toute façon le 2eme changement est au freinage, comme d'habitude avec VER

Message édité par Lumin0u le 30-04-2018 à 10:35:19
n°53133575
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-04-2018 à 10:37:53  profilanswer

L'hôpital qui se fout de la charité [:albounet] : http://www.nextgen-auto.com/Hamilt [...] 26407.html

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°53133605
Jambier
Posté le 30-04-2018 à 10:41:51  profilanswer

dopador a écrit :

Ou pas.

Hamilton est transparent cette année.
Dominé par Bottas, ne fait rien .

Il ne mérite pas le titre. Après en face t'as un Vettel moyen qui mérite pas grand chose non plus.
Il est temps de rafraîchir ces lines up

n°53133668
alffir
Posté le 30-04-2018 à 10:49:11  profilanswer

Pour Lauda, c'est 70% VER ... et les pilotes devraient rembourser les dégâts à l'équipe.

---------------
n°53133749
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 30-04-2018 à 10:58:27  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525078335-wwe-raw.jpg

n°53133753
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2018 à 10:59:33  profilanswer

Les traductions de merde

nous sommes satisfaits de ce que nous avons vu, et je pense qu’il contrôlait.

---------------
n°53133804
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-04-2018 à 11:05:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Hamilton est transparent cette année.
Dominé par Bottas, ne fait rien .

Il ne mérite pas le titre. Après en face t'as un Vettel moyen qui mérite pas grand chose non plus.
Il est temps de rafraîchir ces lines up

Je trouve au contraire que Vettel à fait le taf, il claque la pole et gère sa course au poil à chaque fois...avant de tout perdre sur des stratégies moisies ou des SC mal placées. Il s'est loupé au restart en pneus froids mais on peut pas lui reprocher d'avoir essayé :o

Barcelone va être intéressant : c'est le premier circuit de l'année où Pirelli va emmener les pneus spécial Merco. C'est le test ultime pour Mercedes, s'ils ne performent pas en Espagne c'est mort pour eux [:backfire]  

Déjà que les perfs des Ferrari à Baku doit leur donner des sueurs [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 30-04-2018 à 11:06:49

---------------
n°53133834
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-04-2018 à 11:09:19  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je trouve au contraire que Vettel à fait le taf, il claque la pole et gère sa course au poil à chaque fois...avant de tout perdre sur des stratégies moisies ou des SC mal placées. Il s'est loupé au restart en pneus froids mais on peut pas lui reprocher d'avoir essayé :o

Barcelone va être intéressant : c'est le premier circuit de l'année où Pirelli va emmener les pneus spécial Merco. C'est le test ultime pour Mercedes, s'ils ne performent pas en Espagne c'est mort pour eux [:backfire]  

Déjà que les perfs des Ferrari à Baku doit leur donner des sueurs [:frogaski62:5]

Vettel fait du Vettel... comme Papy avant lui, il n'est à l'aise que lorsqu'il est seul devant, là il gère.
Par contre dès que tu le mets dans le peloton ça devient un pilote brouillon, dangereux et pleurant comme un gosse pour récupérer sa 1ère place

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°53133934
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-04-2018 à 11:22:56  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Vettel fait du Vettel... comme Papy avant lui, il n'est à l'aise que lorsqu'il est seul devant, là il gère.
Par contre dès que tu le mets dans le peloton ça devient un pilote brouillon, dangereux et pleurant comme un gosse pour récupérer sa 1ère place

Sont tous pareils, enfin ceux qui ont l'habitude de partir régulièrement en tête :o

Genre Hamilton, qui à chaque fois qu'il ne se bat pas directement pour la victoire se plaint d'un truc sur sa voiture. Ou Raikkonen qui a eu du mal à passer une Sauber et une Williams hier, des voitures qui rendent des secondes entières à la Ferrari :o

---------------
n°53133974
narasumas
Posté le 30-04-2018 à 11:26:49  profilanswer

Bah il a raison.
C'est vrai qu'il a l'habitude de (trop) se traîner la bite aux redéparts derrière le SC. Par contre on ne l'a pas vu récemment feinter (accélérer et freiner) malgré ce que Vettel a pensé à Baku l'année dernière.

n°53134134
tomaxt
Posté le 30-04-2018 à 11:40:33  profilanswer

nous n'avons pas vu les images de Gasly/magnussen?

ca a l'air chaud

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°53134233
YannR8357
Posté le 30-04-2018 à 11:48:20  profilanswer

http://f1only.fr/wp-content/uploads/2018/04/ricciardo-ferrari.jpg

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°53134246
alffir
Posté le 30-04-2018 à 11:49:34  profilanswer

Sinon avec les 1ers points de PER, LEC, STR et HAR à Baku, il ne reste plus que GRO et SIR à être à 0.

On disait le moteur Mercedes plus aussi bon cette année, mais c'est sur un circuit moteur où FI et Williams redeviennent compétitives, c'est pas pour rien.

La Renault est encore loin des 3 top-teams, mais elle est bonne partout en n'ayant loupé aucune Q3. Ça serait vraiment cool qu'ils puissent jouer devant l'année prochaine.

---------------
n°53134270
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-04-2018 à 11:51:01  profilanswer

n°53134339
pascom
Posté le 30-04-2018 à 11:55:52  profilanswer

n°53134415
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-04-2018 à 12:03:22  profilanswer

Eife a écrit :

Sérieux?  [:albounet]

Ce mec :love:

[:mom boucher]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°53134556
lemal73
Posté le 30-04-2018 à 12:18:09  profilanswer

Eife a écrit :

[:edhelas:1]

n°53134593
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-04-2018 à 12:23:49  profilanswer

Eife a écrit :

[:vc4fun:5]

n°53134599
tomaxt
Posté le 30-04-2018 à 12:24:21  profilanswer

génial

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°53134646
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 12:31:05  answer

Redbull peut pas donner de consigne d'équipe, s'ils le font ils perdent minimum un pilote sur les deux. Ils ont un problème de riche: choisir le très bon expérimenté ou le très bon très jeune complètement con pour l'instant. Délicat.

n°53134750
c2800
Posté le 30-04-2018 à 12:46:43  profilanswer

n°53134775
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-04-2018 à 12:50:23  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31486497_2570241263114177_2689087678384701440_n.jpg?_nc_cat=0&oh=715d04e480e429d61f800eb420e27219&oe=5B5EFAC9

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13693  13694  13695  ..  22312  22313  22314  22315  22316  22317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)