Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°31660232
AdHoc
Posté le 12-09-2012 à 19:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 19:07:25  profilanswer

n°31660260
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-09-2012 à 19:10:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui moi aussi je ne comprend pas, il y a un truc qui cloche ou qui se trame.

Mercedes paye 7 millions chacun de ses pilotes, ce qui faisait déjà scandale au sein de l'entreprise, et encore plus vu les résultat de l’équipe.
L'an passé ils ont investi sur Rosberg, pour le mettre vraiment en pilote d'avenir sur le long terme pour cette équipe.

Ensuite, on entend que Mercedes veut se désengager un peu plus, et transformer cette équipe de plus en plus en AMG et plus du tout en Mercedes, je suppose avec des capitaux différents et investisseur, un peu comme le fait un "Lotus" en F1 .

Donc c'est pas clair, peut être en effet qu'ils vont rester a seulement 20% dans l’équipe, la rebaptiser AMG motorisé par Mercedes, avec 80% de fric frais qui arrive du quatar ou un truc du genre.
Mais sous la forme actuelle, je les vois pas continuer et payer un Hamilton ce prix la

Merci pour cette analyse :)

C'est vrai que j'avais aussi du mal à comprendre  [:transparency]  
-> l'écurie avait déjà un budget globale pas bien important, + entre 6/7M d'€ par pilote ... et là tout d'un coup, HAM signe un contrat mirrobolant à +20M d'€ par an chez Mercedes  :ouch:  

S'ils ont levé de gros sponsors quatari et que Merco garde une participation de 20%, ok, c'est compréhensible (surtout qu'avec un budget conséquent, la MGP-W04 pourrait être une BPG-001 like, donc potentiellement excellente).

Ce qui me reste juste en travers de la gorge, c'est que c'est ce demi-sel de HAM qui débarque, va toucher un salaire 3 x plus important Schumi et Rosberg et va, si ça se trouve, avoir une monoplace qui va tout écraser, alors que ça fait 3 ans que les autres rament notamment à cause des contraintes budgétaires  [:prozac]

Gazette a écrit :

Il progresse plus que rosberg, et sans les abandons à la con cette année il serait pas mal au championnat.

Mais clair, le nombre de points qu'il a perdu avec tous ces abandons c'est halluciant :'(

Vypere a écrit :

On va dire que je n'ennuie, j'ai regardé un peu comment les pilotes actuels sont arrivés en F1 , enfin avec quels moyens financiers .
...

Merci pour les recherches  :hello:  

J'ajouterais que :

• oui ... Massa a été bon. Mais depuis 2009 et son accident, ça a bien changé
  • Maldo c'est clairement le fils à papa -- qui paye les pots cassés et le reste ... - et qu'il n'a a apparemment jamais appris de ses erreurs
  • Senna est en sursis en F1 et que ça ne durera pas

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°31660374
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-09-2012 à 19:22:18  profilanswer

AdHoc a écrit :

Putaing, la Ferrouze a abattu 163 tours aujourd'hui, j'espère que ça leur aura vraiment servi à quelque chose.

je croyais que c'était interdit? encore favorisé Alonso....
Déjà dimanche dernier pendant la course quand Vettel est puni pour ne pas avoir cédé devantAlonso.... comme par hasard qui était là? Todt.... le championnat est plié parceque la fia l'a décidé en faveur d'Alonso.... et regardez ils punissent les pilotes qui ont un accident avec Alonso..... comment Ferrari et la FIA décident comment le championnat va se passer, je sais pas mais leurs manigances secrètes ils vont pas les dire.... et bien sur les fans de F1 ne comprennent rien ils croient toujours les versions officielles......

n°31660447
AdHoc
Posté le 12-09-2012 à 19:29:51  profilanswer

n°31660467
sinclair_w​ilde
Posté le 12-09-2012 à 19:32:49  profilanswer

[:capatin:3] Yes !!!

n°31660534
caudacien
Posté le 12-09-2012 à 19:39:39  profilanswer

AdHoc a écrit :

Raaah mec, t'arrête pas de poster surtout [:ddr555]  

On avait de tout sur ce topic, mais on avait pas encore de conspirationniste. Mes préférés :D

Putain mais clair, le meilleur HFRien [:cerveau love]

n°31660570
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 19:43:22  profilanswer

AdHoc a écrit :

Raaah mec, t'arrête pas de poster surtout [:ddr555]  

On avait de tout sur ce topic, mais on avait pas encore de conspirationniste. Mes préférés :D

je suis pas conspirationniste, je constate juste que la grande masse ne voit rien que ce qu'on lui montre sans comprendre ce qui se trame par derrière.....

n°31660623
AdHoc
Posté le 12-09-2012 à 19:49:38  profilanswer

n°31660638
caudacien
Posté le 12-09-2012 à 19:50:38  profilanswer

[:mr mala:1]

n°31660658
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-09-2012 à 19:53:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Magneti Marelli a un site à Châtellerault :o
(mais pas de division compet' je crois :o)

Magnetti est justement le fournisseur de Lotus

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 19:53:17  profilanswer

n°31660676
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-09-2012 à 19:55:19  profilanswer

Je vais relancer le débat Massa.  
Pour vous son problème depuis son accident c'est psychologique ou Physique?

n°31660682
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-09-2012 à 19:55:39  profilanswer

Georges le poete a écrit :

je croyais que c'était interdit? encore favorisé Alonso....
Déjà dimanche dernier pendant la course quand Vettel est puni pour ne pas avoir cédé devantAlonso.... comme par hasard qui était là? Todt.... le championnat est plié parceque la fia l'a décidé en faveur d'Alonso.... et regardez ils punissent les pilotes qui ont un accident avec Alonso..... comment Ferrari et la FIA décident comment le championnat va se passer, je sais pas mais leurs manigances secrètes ils vont pas les dire.... et bien sur les fans de F1 ne comprennent rien ils croient toujours les versions officielles......

[:petoulachi:4]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31660687
DraX
Posté le 12-09-2012 à 19:56:03  profilanswer

je suis pas conspirationniste, je constate juste que la grande masse ne voit rien que ce qu'on lui montre sans comprendre ce qui se trame par derrière.....

Attention, tu as une crotte qui pends au cul.

---------------
n°31660739
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 20:04:44  profilanswer

AdHoc a écrit :

Bon, voyons comment nous pouvons exploiter ce filon intelligemment :D

OK, désolé, le mot conspirationniste est un peu fort, j'aurais dû dire incrédule, ce qui est tout à ton honneur :jap:  

Mais tu ne crois pas que si la FIA voulait vraiment avantager un pilote, elle ne choisirait pas plutôt un pilote qui rapporte plus de $$$$$$ ? Alonso = Espagne, un marché en crise. Pourquoi ne pas avantager des pilotes comme Petrov ou Maldonado, ou ne pas carrément faire venir un pilote chinois ?

Je me demande d'ailleurs si le Chinois qu'ils ont testé à Monza le WE dernier n'est pas un espion de son gouvernement, car il aurait accès à tous les secrets industriels des constructeurs occidentaux = manne financière énorme à générer s'il rapporte des plans volés à la maison.

Ça serait pas étonnant sachant qu'il y a beaucoup d'espionnage industriel en F1 (remember les ingénieurs Toyota chez Ferrari ou le Stepneygate en 2007). J'ai un ami dans le milieu qui dit carrément que les deux GP aux USA serviront surtout au FBI à inspecter les écuries sur le sol américain, car autrement ce n'est pas possible juridiquement. Tu en sais un peu plus ?

si il y a un chinois qui a tourné s'est possible, ils obtiennent des brevets bizarrement.... mais je préfère voir les chionois gagner que l'europe et l'amérique car en occident on croit être libres mais on nous ment. Pour le fbi, tu fais de l'ironie? quoique on sait jamais avec la clique à hoover le parano.....  la fia avantage Alonso parceque elle favorise Ferrari.

n°31660755
AdHoc
Posté le 12-09-2012 à 20:06:53  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 12-09-2012 à 20:07:27
n°31660769
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 20:08:58  profilanswer

DraX a écrit :

Attention, tu as une crotte qui pends au cul.

je m'abaisserais pas à t'insulter mon ami....

n°31660773
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2012 à 20:09:18  profilanswer

Hrisson a écrit :

les 2, on parle d'un crane enfoncé. ça ne plait pas forcément a mr cerveau.
je trouve déjà carrément baleze (dans le fond) son retour en sport auto, on l'oubli souvent sur ce topic.

pas comparable mais qd on demande a grosjean s'il a grandi depuis sa pénalité,
je trouve cela un peu fort de café :heink:  chacun de ces gars veulent la gagne à tout prix,
et c'est bien un peu pourquoi je les admire.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°31660781
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 20:10:25  profilanswer

AdHoc a écrit :

Non non, je suis extrêmement sérieux : il se dit par ailleurs que l'équipe de campagne d'Obama (CIA y compris) garde un œil attentif sur la construction d'Austin, car ils ne font pas confiance aux promoteurs privés (investisseurs étrangers...) et ont peur d'un nouvel attentat sur leur territoire à l'occasion du Grand Prix en fin d'année.

Même chose pour le GP du New Jersey : ils sont tellement paranos les Américains qu'ils ont déjà racheté le terrain autour du circuit pour placer des tireurs d'élite (source AFP).

ce sont pas les étrangers qui ont fait lesw attentats, c'est la bande à Bush.... lis bien tout de Meyssan et tu comprendras.... et les explosions des tours? et l'absence d'avion sur le pentagone? le but était une grande comémoration religiuse mondiale avec bush en maitre de cérémonie

n°31660782
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 20:10:25  profilanswer

AdHoc a écrit :

Non non, je suis extrêmement sérieux : il se dit par ailleurs que l'équipe de campagne d'Obama (CIA y compris) garde un œil attentif sur la construction d'Austin, car ils ne font pas confiance aux promoteurs privés (investisseurs étrangers...) et ont peur d'un nouvel attentat sur leur territoire à l'occasion du Grand Prix en fin d'année.

Même chose pour le GP du New Jersey : ils sont tellement paranos les Américains qu'ils ont déjà racheté le terrain autour du circuit pour placer des tireurs d'élite (source AFP).

ce sont pas les étrangers qui ont fait lesw attentats, c'est la bande à Bush.... lis bien tout de Meyssan et tu comprendras.... et les explosions des tours? et l'absence d'avion sur le pentagone? le but était une grande comémoration religiuse mondiale avec bush en maitre de cérémonie

n°31660797
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2012 à 20:12:25  profilanswer

si il y a un chinois qui a tourné s'est possible, ils obtiennent des brevets bizarrement.... mais je préfère voir les chionois gagner que l'europe et l'amérique car en occident on croit être libres mais on nous ment. Pour le fbi, tu fais de l'ironie? quoique on sait jamais avec la clique à hoover le parano.....  la fia avantage Alonso parceque elle favorise Ferrari.

je pense secretement que la fia en avait marre de voir vettel s'enlever le doigt ducul.
mais je lol, alonso fait qd même un sacré bon boulot :ouch:  il mérite son titre, s'il l'obtient.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°31660800
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 20:12:37  profilanswer

bon, vous faites dévier le sujet.... c'est pas les complot le sujets, moi je parle juste de celui de la fia et de Derrari pas des complots d'attentats

n°31660809
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2012 à 20:14:25  profilanswer

j'ajouterais que les pilotes se battent plus contre pirelli cette année que de se battre
entre eux. le cdm sera celui qui engrangera le moins de penalties :sweat:  
et ça j'aime pas. :(

Message édité par memaster le 12-09-2012 à 20:14:45

---------------
n°31660811
AdHoc
Posté le 12-09-2012 à 20:15:18  profilanswer

n°31660833
caudacien
Posté le 12-09-2012 à 20:18:25  profilanswer

Avoir 16 ans et tomber sur le réseau voltaire :love:

n°31660843
DraX
Posté le 12-09-2012 à 20:19:44  profilanswer

je m'abaisserais pas à t'insulter mon ami....

Je ne t'insulte pas, je t'indique une chose qui est derrière toi et que tu ne vois pas.

---------------
n°31660930
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-09-2012 à 20:31:31  profilanswer

On est déjà vendredi ?
Cool !

---------------
Töp of the plöp
n°31660944
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2012 à 20:33:21  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

On est déjà vendredi ?
Cool !

perso,
je suis en week end le mercredi soir [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 12-09-2012 à 20:33:42

---------------
n°31660956
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 12-09-2012 à 20:35:11  profilanswer

AdHoc a écrit :

C'est amusant que tu lies les attentas du 11 septembre à la F1, car il se dit que la FIA (à l'époque, celle de Mosley, pas celle de Todt) travaillait de pair avec un groupuscule néo-nazi (tu as sûrement entendu parler des ancêtres du IIIe Reich de Max Mosley) pour contrer les cellules d'Al-Qaïda qui tentaient de s'implanter aux États-Unis pour coordonner les attaques.

Malheureusement cela a échoué et, un peu moins de 10 ans plus tard, c'est cela qui a forcé l'éviction de Mosley de la tête de la FIA (et non pas les prétendus jeux sexuels (eux aussi sur fond Nazi, ô surprise !)).

Mais puisqu'il te dit que les attentats du 11 septembre c'est pas Al-Qaïda  [:zedlefou:1]
Perso je ne serais pas étonné que ce soit le résultat d'une alliance entre Bush et Mosley. Tous les 2 sont plus ou moins facho et cherchaient à se faire ré-élire (Mosley l'a été en 2001, comme par hasard).
On remarque aussi que tant que Bush était au pouvoir, Mosley a été ré-élu. Le premier ne voulait pas d'un français à la tête d'une organisation aussi puissante que la FIA. Ce n'est qu'à l'arrivée d'Obama que Todt a pu être élu.
D'ailleurs je suis persuadé que le Michelingate à Indianapolis en 2005 (autre année d'élection de Mosley à la FIA ... coïncidence troublante) était aussi un coup monté de Bush/Mosley pour éviter l'éventuelle nomination d'un français à la tête de la FIA.

Message édité par ash ray cure le 12-09-2012 à 20:36:37
n°31661169
sinclair_w​ilde
Posté le 12-09-2012 à 21:00:45  profilanswer

memaster a écrit :

perso,
je suis en week end le mercredi soir [:cosmoschtroumpf]

Ici, c'est vendredi tous les jours. [:capatin:3]

n°31661281
Jambier
Posté le 12-09-2012 à 21:09:00  profilanswer

Hrisson a écrit :

Pour moi il n'y a pas vraiment de "problème" depuis son accident, du moins vraiment lié.
Massa pour moi c'est:

- Un pilote qui avait un certains talent, une certaine pointe de vitesse
- Qui est fragile psychologiquement
- Qui a besoin d'une bonne auto pour briller
- Qui a réussi a être en pleine confiance a son mieux entre 2006 et 2008

Mais pas un top driver. Ensuite au dela de sa fragilité psychologique, mauvaise monoplace, l'accident un facteur en plus, puis ensuite Alonso... au début c'était pas à ce niveau. Je pense après une auto POUR Alonso, l’équipe tout pour Alonso etc.. ne l'aide pas.

Bref, aujourd'hui on se moque de lui, dans l'absolu c'est un pilote correct voir bon quand tout va bien, mais pour moi sa carrière est derrière lui.
Je pense même que chez la Sauber de ses débuts, sans pression, il brillerait bien plus!

Des fois des écuries situations détruisent des pilotes, je pense a un mec comme Kovalainen qui est pour moi très très bon et solide, du genre Kubica/Button/Rosberg mais qui a été gâché chez Mercedes, en plus il est super sympa j'espère vraiment qu'il aura une seconde chance!

n°31661491
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-09-2012 à 21:29:09  profilanswer

Jambier a écrit :

... je pense a un mec comme Kovalainen qui est pour moi très très bon et solide, du genre Kubica/Button/Rosberg mais qui a été gâché chez Mercedes, en plus il est super sympa j'espère vraiment qu'il aura une seconde chance!

Tu ne crois pas si bien dire [:clooney8]

http://www.dailymail.co.uk/sport/f [...] ilton.html

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°31661655
Jambier
Posté le 12-09-2012 à 21:45:09  profilanswer

:love: [:tiibo:1]
Putain le pied, un duo Button-Kova deux pilotes super sympa!  :)  

Reste un point à changer, la livrée argent avec le rouge criard j'en peux plus

n°31661689
AdHoc
Posté le 12-09-2012 à 21:47:59  profilanswer

n°31661702
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-09-2012 à 21:49:43  profilanswer

Jambier a écrit :

en plus on les confonds avec les glissières dans le rétro :o

---------------
n°31661811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-09-2012 à 21:59:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Pluzun!

Jambier a écrit :

Plutôt que de faire les pimps avec les casques et combis, ils pourraient changer ce genre de détail à chaque course, à la Hervé Poulain.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31661977
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-09-2012 à 22:14:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Le retour de la version orange :o

n°31662205
Modération
Posté le 12-09-2012 à 22:36:10  answer

Merci de garder tes "théories" pour les topics dédiés.

n°31662265
DVDAI
Posté le 12-09-2012 à 22:42:48  profilanswer

Pas de doute, t'en tiens une sacré couche [:rofl]

n°31662275
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-09-2012 à 22:43:32  profilanswer

n°31662287
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-09-2012 à 22:45:08  profilanswer

Merde topic F1 quoi :pfff:

n°31662752
Georges le​ poete
Posté le 12-09-2012 à 23:40:35  profilanswer

Modération a écrit :

Merci de garder tes "théories" pour les topics dédiés.

en même temps s'est eux qui ont lancé le sujet des attentats moi j'ai fait que répondre, mon ami....
je dis juste que s'est trop gros comme la lune que la fia sanctionne Vettel quand Todt est dans les stands....

Message édité par Georges le poete le 12-09-2012 à 23:41:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8256  8257  8258  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)