| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:02:39 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | panne d'essence pour GRO à priori, rien de méchant Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-02-2019 à 11:04:12 |
moyen_moins chat réincarné |
|
xjoker en observation |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 11:19:13 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je pige rien aux gommes "Compound 1 à 5"... c'est quoi le plus dur et le plus tendre ? (1 dur et 5 ultra tendre c'est ça) Message édité par BillyCorgan le 18-02-2019 à 11:24:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | je sais pas si ça va t'aider
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-02-2019 à 11:31:06 |
tomaxt |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observation |
|
Neeber | Ferrari 1'18"425 |
Jambier |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Jambier | Pour l'instant:
|
chris_lo crisse l'eau ! | et Mercedes qui se traine la bite, comme d'hab (ne vous occupez pas de nous |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls | Autosport qui reste pessimiste à propos de la Williams, alors que F1i annonce que la FW42 arrive bâchée. Je me demande qui a raison... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Nan mais la domination et les temps sur la premiere journée, on s'en fout un peu non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
Message édité par chris_lo le 18-02-2019 à 11:47:48 |
Jambier |
|
xjoker en observation | 11h46
|
Jambier |
|
AuldPuck |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | C'est un avion c'est tout . Ils ne cherchent pas le chrono avec la piste pas encore gommé et la voiture pas encore réglée. Par contre probablement qu'ils essaient de la régler sans trop d'essence a bord déjà avant de bosser sur les longs runs. La Ferrari sera un avion et j'aurais raison Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 18-02-2019 à 12:05:55 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dezerd | Entre 0,6s et 0,8s d'écart perf sur le long de BOT et HUL --------------- 503 Service Unavailable |
alffir |
0,7s de Mercedes, ça serait positif pour Renault... ou négatif pour Mercedes --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | "Verstappen a eu une coupure de son moteur Honda en sortant du garage"
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |