Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherce bras de fer

n°17879811
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 20-03-2009 à 18:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pat4tor a écrit :

:o
Bah quand on se fait chier au boulot hein...


.. on devient con ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 18:02:36  profilanswer
 

n°17879873
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2009 à 18:07:42  profilanswer
 

jim91 a écrit :

Bonjour a tous.
 
 
Alors voilà, j'ai toujours adoré faire des rapports de force, surtout le bras de fer ! je n'ai encore jamais perdu, toute catégorie confondu tout âge. Je suis donc ici pour rechercher de la concurrence  ( je cherche pas un challenger xD mais quelqu'un qui pourrait resister a une première attaque très puissante, c'est ma technique ) je suis dans la région parsienne, précisement dans le 91 a Evry-courouronne si ca intéresse quelqu'un, et aussi pour demander si y'avait des concours ou ce genre de chose sur paris ? et pour ma catégorie je fais environs 1m80 pour 120 kilos, j'ai 17 ans. voila en vous remerciant pour vos réponses ! ( evitez les boulets ca m'arrangerai s'il vous plait c'est assez serieux comme demande... merci )

Lut [:prodigy]
S'enregistrer un Dredi et créer un topic de ce type un Dredi... [:meganne lapin]
 
 
C'est mon mien \o/ [:space]


Message édité par Space le 20-03-2009 à 18:08:20

---------------
Ma cinémathèque
n°17879932
takumi86
Posté le 20-03-2009 à 18:12:26  profilanswer
 

j'avais vu une vidéo y a quelques jours
le champion est un ptit vieux moustachu :D
 
http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] 9OvUc28Qi8

n°17879984
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-03-2009 à 18:17:35  profilanswer
 

:c
 
Bon le forum ne sert pas à faire des annonces, ni de jouet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Douleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ?Aide/Conseil pour abdo, bras et régime
[Recherche conseils] Achat tondeuse à cheveux? Que choisir!bras de fer
Don du sang - on manque de bras à piquouser ...Duvet sur les bras et dans le dos ? Perte du duvet ?
Fan de bras de ferL'épilation masculine dessous les bras
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?musculation des bras
Plus de sujets relatifs à : recherce bras de fer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR