Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ?

n°16691739
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-11-2008 à 18:58:21  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Ca fait maintenant bien 8/9ans que j'ai un problème avec mes foutu avant bras/chevilles.
Inutile de préciser que j'ai déjà consulter quatre médecins différent, passer a l'hôpital, faire un tas de radio... Donc bon, ca me coute rien de venir en parler ici, peut etre que quelqu'un a une idée, mais pas la peine de me dire d'aller voir un medecin !
 
Les symptômes sont simple : Une douleur lancinante localiser dans la face antérieur des deux avant bras qui s'accroit ou diminue selon un critère qui m'échappe encore. Cependant, la majorité des cas sont déclenché par un refroidissement de mes avant bras (donc surtout en hiver) et qu'un simple contact avec un élément froid qui dure plus de deux minutes a de forte chance de provoquer cette douleur après 1 heure.
 
Ce n'est pas exactement une douleur musculaire : en palpation, aucune douleur; en contraction, aucune douleur. La source osseuse est possible, même si les différentes radio n'ont rien donner de probant, donc ce n'est pas a écarter.
 
Maladie écarter :
Luxation : Aucune déformation des avant bras
Tendinite : Pas de douleur aigu en mouvement précis
Syndrome du canal carpien : pas de douleur en mouvement du poignet/avant bras
Arthrose : Aucune diminution de la mobilité et la douleur n'est pas localisé sur une articulation
Polyarthrite rhumatoïde : Ne touche pas les articulations, pas de gonflement ni raideur
Tumeur osseuse : Les radios n'ont montré aucun développement de métastase osseux
Ostéomyélite : Pas de fièvres pendant les douleurs
Maladie de Raynaud : Pas de refroidissement ni de paleur
Névralgie cervico-brachiale : Douleur localiser a l'avant bras uniquement, pas de départ d'une autre zone
 
Pour le moment (et ca fait presque une décennie que ca dur) le seul moyen de faire passer ces douleurs c'est de dormir, tout simplement.  
Aucun médoc ne me fait de l'effet, j'ai même essayer le cannabis, ca a rien changer  :/
 
 
Si quelqu'un pouvais m'éclairer un petit peu  [:khamal] (Eviter de poster pour poster...)
 
(Particulièrement horrible aujourd'hui, ca dure depuis ce matin  :cry: ) [Température environnementale inchangée de toute la journée mais 5/6 pic de douleurs ou je peux quasi rien faire ni me concentrer :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 10-11-2008 à 19:25:43

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 18:58:21  profilanswer
 

n°16691752
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-11-2008 à 18:59:37  profilanswer
 

tu vas mourir :o

n°16691757
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-11-2008 à 19:00:01  profilanswer
 

giHefca a écrit :

tu vas mourir :o


 :cry:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16691846
BEN31
Tu does ?
Posté le 10-11-2008 à 19:09:35  profilanswer
 

4 médecins,
HFR,
non, n'espère plus rien,
attends.
 

n°16691877
M600
ShitOps Engineer
Posté le 10-11-2008 à 19:13:31  profilanswer
 

BEN31 a écrit :

4 médecins,
HFR,
non, n'espère plus rien,
attends.


Merci d'avoir participer  :hello:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16694331
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-11-2008 à 00:20:21  profilanswer
 

T'as fait des scanners/IRM au niveau de la tête?
 
Si oui, pas de tumeur cérébrale détectée?
 
Analyses de sang effectuées?

n°16694387
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-11-2008 à 00:29:48  profilanswer
 

Aucun médicament ne te soulage? Tu as déjà fait quoi niveau imagerie? :??:
 
Je t'envoie un petit MP. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-11-2008 à 00:30:10
n°16695176
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-11-2008 à 06:28:27  profilanswer
 

disaac a écrit :

si tu réagis bien à la chaleur, confectionne toi un vêtement avec poche de gel que tu fais chauffer au micro onde..


Hum... Pas bête :) Du plus loin que je me souvienne, j'évite tout contact direct avec un objet froid de mes avant bras, voir même une différence trop grande de température sur l'ensemble du corps. (nda : si le corps a froid de façon uniforme, aucune douleur n'apparait!).
 

potemkin a écrit :

T'as fait des scanners/IRM au niveau de la tête? Si oui, pas de tumeur cérébrale détectée? Analyses de sang effectuées?


Scanners/Analyses de sang effectués dans le cadre de la recherche des causes : aucun signe trouvé.
IRM : Fait, mais pas pour ce problème là, donc ils n'ont pas du chercher un truc en rapport.
 

KapweT a écrit :

Aucun médicament ne te soulage? Tu as déjà fait quoi niveau imagerie? :??:


De mémoire, le seul medoc' qui a eu un effet notable (j'entends par la effet ressenti après la prise) c'est le DiAntalvic :/


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16695179
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-11-2008 à 06:35:14  profilanswer
 
n°16695180
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-11-2008 à 06:38:26  profilanswer
 

C'est peut-être un déclenchement inconscient qui te fait "revivre" la douleur au contact d'un élément froid?

 

As-tu eu un accident ou traumatisme quand tu étais très jeune qui pourrait avoir une liaison avec cette douleur?

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 11-11-2008 à 06:39:05
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 06:38:26  profilanswer
 

n°16695181
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-11-2008 à 06:43:20  profilanswer
 


 :lol: Si seulement il existait!

Lynk a écrit :

C'est peut-être un déclenchement inconscient qui te fait "revivre" la douleur au contact d'un élément froid?  
As-tu eu un accident ou traumatisme quand tu étais très jeune qui pourrait avoir une liaison avec cette douleur?


Aucun traumatisme conscients, pas con ça, faudrait peut être essayer l'hypnose!  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 11-11-2008 à 06:43:57

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16695185
kyrgen
Posté le 11-11-2008 à 06:54:22  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C'est peut-être un déclenchement inconscient qui te fait "revivre" la douleur au contact d'un élément froid?  
 
As-tu eu un accident ou traumatisme quand tu étais très jeune qui pourrait avoir une liaison avec cette douleur?


 

M600 a écrit :


 Aucun traumatisme conscients, pas con ça, faudrait peut être essayer l'hypnose!  :jap:


 
Cest d'autant plus plausible que ta douleur disparait en dormant.

n°16695294
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-11-2008 à 09:07:37  profilanswer
 

disaac a écrit :


Bon alors je suis plus fort que le doc ?  :lol:  
J'ai répondu ça parce que ça me fait penser à une arthrose, j'ai les même symptomes que toi au niveau des cervicales..
c'était soit les poches de gel ou alors changer pour un pays chaud  :D


Pas encore plus fort que les doc, t'es au meme niveau :o Sauf qu'eux se contente de prescrire des Antalgiques [:joce]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16695301
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-11-2008 à 09:10:30  profilanswer
 

M600 a écrit :

Bonjour, bonsoir,
 
:/ )


lèpre stade terminal avec un soupçon de petite vérole with bubons noir !

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 11-11-2008 à 09:10:39
n°16695313
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-11-2008 à 09:13:28  profilanswer
 

totoz a écrit :


lèpre stade terminal avec un soupçon de petite vérole with bubons noir !


[:totoz]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°16695453
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-11-2008 à 10:01:16  profilanswer
 

M600 a écrit :


 :lol: Si seulement il existait!


Message caché

Spoiler :


"It's Lupus"  [:dr house]

n°16696150
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-11-2008 à 11:58:51  profilanswer
 

disaac a écrit :

Moisissure, c'est peut être insalubre chez toi, t'a essayé de déménager ?


J'ai changer 4 fois de domicile depuis, le dernier est tres bien chauffer/isoler.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°18088904
CHA93
Posté le 09-04-2009 à 13:26:58  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais savoir si tu avais résolus ce problème d'avant bras, car j'ai les mêmes douleurs depuis maintenant 4 ans, à la différence que j'ai n'ai pas fais de rapprochement avec le froid, en revanche cela se produit en soirée, disparait après une nuit de sommeil, les douleurs sont déclenchées dès que je force sur les bras, pas si je fais des pompes, mais par ex l'autre j'ai juste chahuté avec mon ami qui m'a bloqué les poignets pour des chatouilles evidement sur le coup pas de douleur en revanche en fin de journée c'est a pleurer, je ne peux plus bouger les bras je les tiens en écharpe enfin bref une horreur les anti douleurs n'agissent pas, je suis ravie (pardonne moi) de savoir que je suis pas la seule sur cette planete, merci de ton retour.
 
Ca fait maintenant bien 8/9ans que j'ai un problème avec mes foutu avant bras/chevilles.
Inutile de préciser que j'ai déjà consulter quatre médecins différent, passer a l'hôpital, faire un tas de radio... Donc bon, ca me coute rien de venir en parler ici, peut etre que quelqu'un a une idée, mais pas la peine de me dire d'aller voir un medecin !
 
Les symptômes sont simple : Une douleur lancinante localiser dans la face antérieur des deux avant bras qui s'accroit ou diminue selon un critère qui m'échappe encore. Cependant, la majorité des cas sont déclenché par un refroidissement de mes avant bras (donc surtout en hiver) et qu'un simple contact avec un élément froid qui dure plus de deux minutes a de forte chance de provoquer cette douleur après 1 heure.
 
Ce n'est pas exactement une douleur musculaire : en palpation, aucune douleur; en contraction, aucune douleur. La source osseuse est possible, même si les différentes radio n'ont rien donner de probant, donc ce n'est pas a écarter.
 
Maladie écarter :
Luxation : Aucune déformation des avant bras
Tendinite : Pas de douleur aigu en mouvement précis
Syndrome du canal carpien : pas de douleur en mouvement du poignet/avant bras
Arthrose : Aucune diminution de la mobilité et la douleur n'est pas localisé sur une articulation
Polyarthrite rhumatoïde : Ne touche pas les articulations, pas de gonflement ni raideur
Tumeur osseuse : Les radios n'ont montré aucun développement de métastase osseux
Ostéomyélite : Pas de fièvres pendant les douleurs
Maladie de Raynaud : Pas de refroidissement ni de paleur
Névralgie cervico-brachiale : Douleur localiser a l'avant bras uniquement, pas de départ d'une autre zone
 
Pour le moment (et ca fait presque une décennie que ca dur) le seul moyen de faire passer ces douleurs c'est de dormir, tout simplement.  
Aucun médoc ne me fait de l'effet, j'ai même essayer le cannabis, ca a rien changer  :/
 
 
Si quelqu'un pouvais m'éclairer un petit peu  [:khamal] (Eviter de poster pour poster...)
 
(Particulièrement horrible aujourd'hui, ca dure depuis ce matin  :cry: ) [Température environnementale inchangée de toute la journée mais 5/6 pic de douleurs ou je peux quasi rien faire ni me concentrer :/ )[/quotemsg]

n°19428662
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-08-2009 à 12:10:35  profilanswer
 

syndrome des loges ?  
c'est courant en motocross a cause des efforts sur les avant bras... donc chais pas, on sait jamais...
c'est guérissable en opérant, y a juste le test pour savoir si c'est ça qui est un peu glauque... :/
 


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°19428772
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-08-2009 à 12:18:23  profilanswer
 


[:milf hunter] pendant 2 jours non stop


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19483332
zedede
Posté le 12-08-2009 à 18:44:31  profilanswer
 

en médecine chinoise
 
on dit qu'une faiblesse du coeur
et du poumon.
   
peuvent provoquer des douleurs au avant bras
et au cheville
le sang circulant moins bien dans le corps
 
une cuillerée a soupe de wisky
tout les matins
j'suis pas docteur  hein !!!
sinon mange poivrer


---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°32789849
chacha0001
chacha
Posté le 28-12-2012 à 21:23:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais que cela fait un moment que le sujet a été posté sur le site mais j'étais en train de rechercher des personnes à qui cela est arrivé et vous voilà.
 
Franchement, je ne sais pas depuis combien de temps cela m'arrive mais, là, tout de suite, j'ai mal.
 
C'est juste l'avant bras droit et c'est vrai, c'est seulement à cause du froid et dès que je dors, le lendemain matin, je n'ai plus rien. Ça passe.
 
Jusqu'à présent, je n'ai pas réfléchi à ce que cela pouvait être et comment y remédier.
 
Avez-vous eu des réponses ?  
 
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ?

 

Sujets relatifs
[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !ca va pas fort en ce moment
Aide/Conseil pour abdo, bras et régimedouleurs testiculaires
Douleurs qui remontent à l'oreille AIE !Nouveau DJ Trop Fort
Peau qui marque trés vite et trés fort !!Algérie [Topic Unique]
Je le clame haut et fort ! 
Plus de sujets relatifs à : Douleurs aux avant bras : Qui seras plus fort que les Doc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR