Quel joueur a joué le moins de temps à l'euro 2000 (sur un match)?
c cho la
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-07-2005 à 00:35:08
C'est quoi cette question ?
Profil supprimé
Posté le 17-07-2005 à 00:36:01
Surement un joueur qui s'est blessé après qqes minutes de jeu
On peut avoir un indice genre la nationalité ?
hilts
Posté le 17-07-2005 à 00:36:06
T'inquiete, pr Roger Milla, je le savais bien, d'ailleurs j'ai pas cherché encore une fois sur google Et pr la rapidité, ben quand on connait une réponse, on la connait, je vais pas mettre 2h pour la poster pour faire genre (j'ai cherché)
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-07-2005 à 00:37:02
indice
sinon google va me tenter
hilts
Posté le 17-07-2005 à 00:37:14
Yougoslave, sinon c'est pas blessé, mais plutot expulsé
T'inquiete, pr Roger Milla, je le savais bien, d'ailleurs j'ai pas cherché encore une fois sur google Et pr la rapidité, ben quand on connait une réponse, on la connait, je vais pas mettre 2h pour la poster pour faire genre (j'ai cherché)
Ne le prends pas pour une attaque C'est juste en voyant un tas de réponse plus la tienne que je me suis dit , c'est louche
Mais si tu me le dis je le crois et c'était histoire de faire un rappel pour ne pas enlever l'intérêt que ce topic a.
Yougoslave, sinon c'est pas blessé, mais plutot expulsé
Serbie ou Bosnie (Quoique doit y avoir que la Serbie qui à fait l'euro 2000, non ?)
Je dirais au zazard Jestrovic ?
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 17-07-2005 à 00:40:41
Kezman ?
hilts
Posté le 17-07-2005 à 00:41:39
Y a pas de problemes d'ailleurs jcomprend aussi le "google est notre ennemi", car c'est clair que là y a plus de jeu...vaut mieux trouver de soi meme, meme avec des indices par ex que de chercher google, trouver un nom et le sortir direct, alors qu'on connait rien au joueur, club ou autre et c'est plus marrant surtout
Y a pas de problemes d'ailleurs jcomprend aussi le "google est notre ennemi", car c'est clair que là y a plus de jeu...vaut mieux trouver de soi meme, meme avec des indices par ex que de chercher google, trouver un nom et le sortir direct, alors qu'on connait rien au joueur, club ou autre et c'est plus marrant surtout