Reprise du message précédent :keyzer93 est mort ? oO
Le nom du seul joueur a avoir inscrit 5 buts dans un même match en coupe du monde ? Le joueur, le match, l'année, et le score merci
Oleg Salenko Russie/Cameroun 6-1 1994
Exact
tiptop10 on attend ta question
Bon je relance avec une facile: Quel joueur est dans le même club depuis l'âge de 17ans et à remporté 3 LDC avec ce même club ?
Maldini ? attend c'est une question piège Maldini ki a débuté a 17 ans et demi et Raul ki a débuté a 17 ans Les 2 conviennent à la question
Maldini ?
Yes
Faudrait mettre un systeme de points
Je m'en occupe ce soir en rentrant ou demain au pire. Y'ora une liste en 1ère page mise à jour régulièrement Pour tendulkar, je parlais de Maldini, pour Raul il en a gagné plus que trois non ?
Raul, non il me semble qu'il en a bien gagné "que" 3
je t'ai collé la non ?
Autant pour moi Je te metrrais deux points d'un coup A toi
Tu n'as pas lu le règlement je suppose C'est celui qui trouve la réponse qui pose une question Bon moi je rentre ce soir, quizzer bien
ok une facile alors Qui détient le record du nombre de buts marqués pour Arsenal toutes compétitions confondues?
ian wright ?
Thierry Henry?
bien joué cetait bien ian wright que je recherchais...
yop c'est gagné
c'est dommage à 4 buts près , c'atait bon aussi
elle arrive la prochaine question?
c a scroutch de la poser
question : pourquoi le championnat francais est il aussi naze ?
1er post édité avec le classement Bon vu que ca bloque je me charge de quizzer : Sur ces deux dernières années, quel club étranger s'est vu infliger plusieurs corrections en LDC par le même club français?
jaime bien le "dont un bonus "
Je te l'avais promi
Deportivo La Coruna Par Monaco
parce qu'il le vaut bien
Yep (mais pas de bonus pour cette question )
nooooooooooooooooooon je comptais dessus en plus
Allez quizz
Quelle est la seule équipe à avoir battu Chelsea la saison dernière en PremierLeague ?
Me rappelles po mais vu ton sourire je dirais Gunner power
Non On n'a pu faire que match nul contre eux à l'aller et au retour - On aurait du gagner en plus
C'est un p'ti club y m'semble Je vais dire 'borough mais sans conviction Et par la même je vais me pieuter
Non Tu trouveras dans ton sommeil (hehe ya un indice dans ma réponse ) Moi aussi v me pieuter
Manchester City
Gagné- Tas vu l'indice ? Dis moi que c'était pas mal vu stp
très bon indice Bon petite question : quel est le club à avoir fini 2ème de deuxieme division groupe B durant la saison 1987-88 ?
le racing?