| |||||
| Auteur | Sujet : Topic quizz foot - L'autre Kulture |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 12:57:14 ![]() ![]() |
Proust4 |
non
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 | Il reste un joueur formé a Brest et un formé a Nantes --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rheo |
philibear Orbital Bacon | Et Paul Le Guano des plages du Finistère? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 15-12-2025 à 23:48:35 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rheo | A l'occasion de la finale de la Coupe Intercontinentale entre le PSG et Flamengo, donnez moi 7 brésiliens passés par les deux clubs (1 dispense) - Vampeta (Mac) Mauvaises réponses : Marquinhos, Maxwell, Alex, Rai, Dani Alves Message édité par rheo le 17-12-2025 à 16:51:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane | Vampetrav ? |
rheo |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 14:30:12 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SayMyName You're god damn right ! |
rheo |
Proust4 | Alex, Raï --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rheo |
nounou_hfr |
Elle m'avait éclaté cette histoire de faux papiers, je crois même en avoir fait une question sur le topic. |
rheo | Il nous reste un défenseur très connu, et un défenseur/milieu toujours au PSG (mais dans un autre rôle que joueur. Nan sans déc ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Marquinhos ? Maxwell ? |
rheo | Nope, mais ils ont joué au PSG (et en équipe nationale) avec le défenseur très connu qu'on cherche Message édité par rheo le 17-12-2025 à 14:27:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
Mac_Lane |
Mac_Lane | En très connu y a Dani Alves, mais après son séjour en zonz ça m'étonnerait qu'il occupe des fonctions au PSG ??? |
nounou_hfr |
rheo |
rheo | Allez on ferme, c'était Paulo César, entraineur de la section féminine du PSG actuellement
Message édité par rheo le 19-12-2025 à 10:47:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Me demande s'il y a du monde en fait |
SOF40 |
rheo | Bonjour Messieurs Je crois qu'il y aura très peu de matchs cette année, je croyais que c'était à cause de la CAN et autres mais je n'en sais rien en fait --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
La raison n'est pas liée à la CAN mais oui il n'y aura qu'un seul match cette année. |
SayMyName You're god damn right ! |
|
nounou_hfr | Ah oui c'est vrai, les fêtes sont passées par là Message édité par nounou_hfr le 12-01-2026 à 12:00:28 |
nounou_hfr |
|
kanak | Faut relancer sur le thème Courbis |
nounou_hfr | Alors sur le thème Courbis, donnez moi 5 des 10 joueurs les plus utilisés (en minutes jouées) par le coach lors de la saison 98-99 de l'Olympique de Marseille |
Mac_Lane |
rheo |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |