| |||||
| Auteur | Sujet : Topic quizz foot - L'autre Kulture |
|---|---|
Ravanello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:31:08 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | Emilio Butragueño
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 15-02-2007 à 18:49:09 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Double C |
fxb | Oui!
|
Gedemon patron-adjoint | bon j'relance alors avec une 'tite rapide pour débuter la journée...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
fxb | Ahhh ca commence mal...j ai meme pas le debut d une idee |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:55:01 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
|
Gedemon patron-adjoint | bon alors indice avant que j'aille manger : si il n'avait pas pensé ça il n'aurait pas conclu sur la talonnade. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
TenjO TengE ☆☆ | Sinon pour waddle, c'est parce que c'était contre paris qu'il a fait ca ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 16-02-2007 à 11:44:40 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
fxb | au fait que bats etait souvent avancé......... |
fucking beatch | a manger une bonne choucroute ? --------------- ~~~~ La sobriété est une hallucination dûe au manque d'alcool ~~~~ |
Double C |
plzhelp | Il pensait faire un enchainement sombrero/talonnade face à J.Bats.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Double C | Quel joueur a disputé deux finales de coupe du monde pour deux pays différents? et pour quels pays? Message cité 1 fois Message édité par Double C le 16-02-2007 à 13:19:01 --------------- Pour les initiés (n00bs |
edit : finale ! au temps pour moi Message édité par Benzo29 le 16-02-2007 à 13:20:30 |
fxb | Di Stefano Argentine et Italie? |
ca m'gaaave | C'est un gars de l'Est qui aurait joué une finale avant/1 finale après le bloc communiste? |
Double C | fxb a une moitié de bonne réponse. Message édité par Double C le 16-02-2007 à 13:28:39 --------------- Pour les initiés (n00bs |
fxb | J ai plus l impression que c un sudamericain(argentin)nationalisé rital a mon avis... |
fxb | Ah merde ou est l autre moitié!
Message édité par fxb le 16-02-2007 à 13:30:58 |
Double C | Je vais bouffer... j'en poserai une autre tout à l'heure si personne n'a trouvé. --------------- Pour les initiés (n00bs |
zebdazidane |
fxb | Bon comme DoubleC est pas la et que j ai a moitié gagné je reprend Message cité 1 fois Message édité par fxb le 16-02-2007 à 14:54:15 |
Quikce | a mon avis...angleterre-allemagne, un classic ! --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
zebdazidane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |