quel numero portait zidane lors de sa 1ere selection en EDF
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-02-2007 à 13:20:13
'tain de mémoire de vieux j'me rappelle avoir revu des images de son entrée en jeu dernièrement et m'être fait la réflexion sur son numéro justement...
'tain de mémoire de vieux j'me rappelle avoir revu des images de son entrée en jeu dernièrement et m'être fait la réflexion sur son numéro justement...
j'vais dire le 14 un peu au hasard...
TenjO TengE
☆☆
Posté le 13-02-2007 à 13:45:06
C'était qui le 10 à l'époque d'ailleurs ? martins ?
C'était qui le 10 à l'époque d'ailleurs ? martins ?
bien probable, mais en meme temps on ne donne pas le numéro 10 a n'importe qui surtout en 1994 année de la transition et de la reconstruction. A mon avis personne ne l'avait pendant ce match
bien probable, mais en meme temps on ne donne pas le numéro 10 a n'importe qui surtout en 1994 année de la transition et de la reconstruction. A mon avis personne ne l'avait pendant ce match
Ba justement , je me demandais si il remplacais pas martins sur ce match. Et j'arrive pas trop a retrouver l'info vu que je suis au taf
Stéphane goûte aussi aux joies de l'équipe de France. Il connaît sa première sélection fin 1997 contre l'Afrique de Sud (2-1) et inscrit à cette occasion son premier but (qui sera le dernier) avec les Bleus.