| |||||
| Auteur | Sujet : Topic quizz foot - L'autre Kulture |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:48:41 ![]() ![]() |
nical_73 | |
TrakT Do nothing. | Côte d'Ivoire? Cameroun? Sénégal? Egypte? Irlande? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 03-11-2025 à 17:42:39 |
SayMyName You're god damn right ! | Nous avons donc une égalité à trois entre kanak, jpmp et Kirk.
|
jeprendsmonpied |
SayMyName You're god damn right ! | Les réponses données par MP sont fausses : Forlan (x2) et Klose.
|
rheo |
Sinon, histoire qu'on en finisse, en cas de TB le plus simple est de demander un nombre de quelque chose (par exemple le nombre de but de cette CDM) et le plus proche remporte le TB. Parce qu'avec une réponse très précise, ça peut prendre plus longtemps, la preuve. Message édité par rheo le 04-11-2025 à 10:59:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Aucune idée |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 21:09:38 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
kanak | Donc doit être Allemand vu que Suarez n'a pas joué en demi. Mise à part Klose que j'ai déjà cité je ne vois pas ... Message édité par kanak le 06-11-2025 à 15:57:47 |
nounou_hfr | A mon avis c'est Thomas Muller, on est sur une moyenne de trois questions par mois je pense depuis la reprise. Je vais relancer d'ici demain. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Müller c'est 5 pions en 2010 puis 5 pions en 2014 je crois, Forlán en met au moins autant en 2010 non ? |
rheo | Merci Nounou de nous sortir de ce marasme. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-11-2025 à 11:36:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
|
rheo | Ouais je savais plus, je pensais à son époque Juve.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
rheo | Même pas de dispense ?
1000Trees Qui nous décombe. | Steven Gerrard. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
nounou_hfr |
nounou_hfr |
|
rheo |
A part Arshavine, je ne crois pas connaître de milieux russes... Mais il n'a pas fait de finale de CL tt'facon Message édité par rheo le 07-11-2025 à 14:26:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
1000Trees Qui nous décombe. | Absolument aucune idée. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
rheo |
nounou_hfr |
|
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 08-11-2025 à 01:28:08 |
panshi |
nounou_hfr |
Bin si ? Quelle question n'est pas en gras ? Le topic se meurt car tout le monde est parti vers de nouvelles aventures, dommage pour ce petit topic en fin de vie |
rheo |
rheo |
Il ne faut pas accepter cette fatalité, on est là t'as vu ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr |
Ouais mais bon, j'ai l'impression qu'on s'échange les relances Heureusement y'a quelques retours de temps en temps, des nouveaux de passage mais c'est sacrément morne ici. Ça plus le fait que je ne regarde plus de foot, autant dire que moi aussi je viens moins souvent. |
kanak | Nouvel arrivant sur ce topic je n'en connaissais même pas l'existence. Un coup de pub sur le topic ballon rond serait efficace non? |
nounou_hfr |
Je pense que ça a déjà été fait plusieurs fois par plusieurs personnes. Enfin je dis je pense car je ne vais pas sur ce topic |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-11-2025 à 09:16:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | 12 joueurs anglais sont officiellement inscrits en L1 cette saison, donnez m'en 7 Tyler Morton Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-11-2025 à 11:50:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Proust4 | Tyler Morton
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |