|
Auteur | Sujet : Topic quizz foot - L'autre Kulture |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 07:14:12 ![]() ![]() |
piccolo | Exactement. Et, du coup, pas sympa pour Mac_Lane d'avoir donner la réponse. Message édité par piccolo le 02-09-2025 à 07:16:08 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
rheo | Gabriel "The Pépite" Obertan
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 02-09-2025 à 12:00:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par 1000Trees le 02-09-2025 à 20:14:00 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
rheo |
nounou_hfr |
rheo |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 20:12:33 ![]() ![]() |
fufu67 |
rheo |
Édit : merde pas lu l'indice. Message édité par rheo le 02-09-2025 à 20:56:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Je sèche complètement. J'allais dire Diaby mais j'avais oublié son challenge sportif de l'année dernière. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SayMyName You're god damn right ! | Je me permets de signaler que l'indice donné est incorrect. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nounou_hfr | Sylvain Distin !
|
nounou_hfr | Voir Bernard Lambourde |
rheo | Ben ouais mais ils jouent plus eux. Parce que si tu vas par là, on peut dire Youri Djorkaeff, Lilian Laslandes, Pascal Chimbonda... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SayMyName You're god damn right ! | Non, j'ai checké. L'indice est juste complètement à côté de la plaque, 1000trees devait être bourré |
rheo | Alors file le10ème qu'on en finisse, de toutes les façons je dois relancer quoi qu'il arrive (enfin si Mac veut bien un jour reprendre son topic et assurer la relance qui lui revient depuis X mois) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SayMyName You're god damn right ! |
Proust4 | J'allais le proposer --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
SOF40 |
rheo | Je prends, j'avais moi même fait preuve de légèreté dans ma précédente correction --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
panshi |
Message édité par panshi le 22-09-2025 à 23:08:22 |
rheo |
Mac_Lane | Bonjour messieurs. Désolé de ma non-assiduité ces derniers temps, période pas forcément tiptop. Merci de votre compréhension.
|
nounou_hfr |
Mac_Lane |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nounou_hfr |
rheo |
TenjO TengE ☆☆ | - Le pote de ludovic Obraniak en 2 Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 23-09-2025 à 15:41:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo |
Mac_Lane |
|
demars | Platini ! arf, mal lu la question ! Message édité par demars le 23-09-2025 à 18:00:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |