Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Quelle équipe de L1 supportez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle équipe de L1 supportez-vous ?

n°588770
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2003 à 13:09:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

Et Nice  :fou: ?
 
 [:nsv]  


 
+1 bien sur...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 13:09:41  profilanswer
 

n°589568
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-06-2003 à 15:28:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/mcwimpy2.gif  - http://forum.hardware.fr/images/perso/mcwimpy2.gif - http://forum.hardware.fr/images/perso/mcwimpy2.gif - http://forum.hardware.fr/images/perso/mcwimpy2.gif - http://forum.hardware.fr/images/perso/mcwimpy2.gif

n°590389
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 01-06-2003 à 18:04:18  profilanswer
 

tyragor a écrit :

pour ceux qui ont vote pour marseille g serai curieux de savoir si c en souvenir de leurs annees faste ou si ca reste en voyant l'equipe actuel et le jeu qu'elle produit
merci  :??:  


j'espere qu'un jour l'om redeviendra une grande equipe c'est pour cela que je me suis montre critique par rapport a la prestation de l'equipe de cette annee qui peut paraitre bonne mais le jeu n' a pas ete bon c'est sur mais bon quand on eime on aime

n°590419
Ren'
Posté le 01-06-2003 à 18:07:47  profilanswer
 

l'OM ne va pa faire grand chose en C1...ta vu l'equipe kils ont? Lyon pe encore rivaliser...mé c surement pa l'OM,Monaco ou Bdx (Peut etre a cause de la relegation en L2 de Monaco) ki vont faire trembler les grands d'Europe,kan tu regarde l'OM en 1993 ils avaient des grands joueurs qui jouaient ds les grands pays internationaux : Boli,Voller,Waddle,Olmeta,Angloma...

n°590473
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:13:27  profilanswer
 

Ren' a écrit :

l'OM ne va pa faire grand chose en C1...ta vu l'equipe kils ont? Lyon pe encore rivaliser...mé c surement pa l'OM,Monaco ou Bdx (Peut etre a cause de la relegation en L2 de Monaco) ki vont faire trembler les grands d'Europe,kan tu regarde l'OM en 1993 ils avaient des grands joueurs qui jouaient ds les grands pays internationaux : Boli,Voller,Waddle,Olmeta,Angloma...


 
si monaco va en D2 Bordeaux joura la champions leage ?

n°590479
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-06-2003 à 18:14:13  profilanswer
 

St etienne :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°590489
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 01-06-2003 à 18:14:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si monaco va en D2 Bordeaux joura la champions leage ?


 
 :non:  
 
Ils ont acquis le droit de participer à la C1 sur le terrain et même si ils sont rétrogradé...

n°590525
Ren'
Posté le 01-06-2003 à 18:18:11  profilanswer
 

un pe comme Lorient ki é redescendu en L2 l'année derniere etki a fé l'UEFA,enfin c t a cause la coupe de france,par contre je c pa si un club amateur pe participer a l'UEFA si il gagne la coupe de france??

n°590674
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 18:39:30  profilanswer
 

Ren' a écrit :

un pe comme Lorient ki é redescendu en L2 l'année derniere etki a fé l'UEFA,enfin c t a cause la coupe de france,par contre je c pa si un club amateur pe participer a l'UEFA si il gagne la coupe de france??


ouais a condition qu'il joue dans un stade assez grand (on peut lui en preter un bien sur) par contre le cas de figure incroyable: un club des DOM qui gagne la coupe de france, en uefa ca donne match aller contre minsk et match retour a pointe a pitre :D


---------------
Wenger m'a violé :/
n°590770
popok
Classe
Posté le 01-06-2003 à 19:00:32  profilanswer
 

[:gladiato]    
 
ah merde ils sont plus en L1  [:sisicaivrai]  
Marseille alors (suis plus supporter de Perrin que du club en lui même en fait  :D  )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 19:00:32  profilanswer
 

n°591280
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2003 à 20:42:41  profilanswer
 

iolsi a écrit :


ouais a condition qu'il joue dans un stade assez grand (on peut lui en preter un bien sur) par contre le cas de figure incroyable: un club des DOM qui gagne la coupe de france, en uefa ca donne match aller contre minsk et match retour a pointe a pitre :D


 
pas sur que le satde soit ok pour l'uefa :/


---------------
sympathisant UBCT
n°591423
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 21:09:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
pas sur que le satde soit ok pour l'uefa :/


ils ont des grandes plages :)
c'est pour ca que j'ai précisé que ca serait le seul hic.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°591510
liugimm
Posté le 01-06-2003 à 21:24:58  profilanswer
 

j'habite auxerre depuis longtemps (trop longtemps  :cry: )
et à chaque match de l'AJA, je supporte toujours l'équipe adversaire (psycologiquement, je vais kan mème pas aller dans un stade  :sarcastic: )histoire que AJA perd et qu'on arrète de nous casser les couilles avec ce sport.

n°591534
Taliesim
Posté le 01-06-2003 à 21:27:55  profilanswer
 

Ren' a écrit :

l'OM ne va pa faire grand chose en C1...ta vu l'equipe kils ont? Lyon pe encore rivaliser...mé c surement pa l'OM,Monaco ou Bdx (Peut etre a cause de la relegation en L2 de Monaco) ki vont faire trembler les grands d'Europe,kan tu regarde l'OM en 1993 ils avaient des grands joueurs qui jouaient ds les grands pays internationaux : Boli,Voller,Waddle,Olmeta,Angloma...


ct plutot boli desailly boksic pele  barthez....
en 93 il y avait plus waddle , omelta....
 
Et Lyon en C1 on a bien vu ce que ca a donné cette année... :o

n°591574
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 21:33:29  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ct plutot boli desailly boksic pele  barthez....
en 93 il y avait plus waddle , omelta....
 
Et Lyon en C1 on a bien vu ce que ca a donné cette année... :o  


moi aussi je fais plus confience a l'om qu'a lyon, c'est l'histoire du club qui veut ca, avec 2 stars devant, un defenseur de plus et la meme cohesion.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°591592
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2003 à 21:36:03  profilanswer
 

liugimm a écrit :

j'habite auxerre depuis longtemps (trop longtemps  :cry: )
et à chaque match de l'AJA, je supporte toujours l'équipe adversaire (psycologiquement, je vais kan mème pas aller dans un stade  :sarcastic: )histoire que AJA perd et qu'on arrète de nous casser les couilles avec ce sport.


 
c'est bien t'es un vrai rebel toa :jap:


---------------
sympathisant UBCT
n°591641
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 01-06-2003 à 21:42:54  profilanswer
 

liugimm a écrit :

j'habite auxerre depuis longtemps (trop longtemps  :cry: )
et à chaque match de l'AJA, je supporte toujours l'équipe adversaire (psycologiquement, je vais kan mème pas aller dans un stade  :sarcastic: )histoire que AJA perd et qu'on arrète de nous casser les couilles avec ce sport.


c'est quand meme grace a ce sport que beaucoup de gens savent ou se trouvent auxerre et appoigny.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°591716
tartiflett​e75
Posté le 01-06-2003 à 21:49:41  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est quand meme grace a ce sport que beaucoup de gens savent ou se trouvent auxerre et appoigny.


 
Grace à l'autoroute A6 aussi auxerre nord auxerre sud tonnere  :o


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°591859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2003 à 22:05:17  profilanswer
 

Tartiflette75 a écrit :


 
Grace à l'autoroute A6 aussi auxerre nord auxerre sud tonnere  :o  


 
sclair, la bourgogne, si c'étaot pas coincé entre paris et lyon, personne connaitrait :/
 
dans le même genre, ya les gares TGV de montchanin et mâcon :D


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Supportez vous la vue du sang?[travail en equipe] Comment vous vous en sortez, vous ?
Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhhSantini et l'équipe de France !!
Plus de sujets relatifs à : Quelle équipe de L1 supportez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR