| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre skater préféré et pourquoi? |
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
Tu faisais du skate ? |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 15:44:50 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | Rodney Mullen c'est un dieu vivant --------------- yvele n'est plus. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-03-2004 à 16:03:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Pinaise !! Téhèrka champion ? J'suis sur le cul |
RN113 | rodney mullen : dieu |
Trefle-W |
CAB "Donne moi les pepito!!!" |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 19:15:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais mulen il a 35/40 ans non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
canaille beyond the limits | ouais, mais il dose quand meme |
gniark--1969 | |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Beh Tony Hawk sans doute parce que la série des Tony hawk(PS2) est énorme et qu'il passe le 900° |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
CAB "Donne moi les pepito!!!" | g jamais de board simple deck, c plus dur pr les figures? |
Mr yvele yvele n'est plus. | nollie en simple deck c'est pas facile... --------------- yvele n'est plus. |
CAB "Donne moi les pepito!!!" | Bon ben apparement c'est tony hawk qui remporte haut le skate! C'est dommage pour Rodney... |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
CAB "Donne moi les pepito!!!" | up! |
legolas punk Fade to Black | tony hawk : il a inventé la moitié édes figures , premier 900° : une legende
|
legolas punk Fade to Black | c est vrai que rodney mullen c est une bete dans son style de skater |
CAB "Donne moi les pepito!!!" | perso, je n'en sais rien du tout |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | ca surement du etre deja dit mais pas de geoff rowley dans le sondage |
|
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
undergrunde j'aime la marque darkstar | c'est pas bien de mentir |
undergrunde j'aime la marque darkstar | si quelqu'un conner chris pfanner il a k parler avec moi |
|
CAB "Donne moi les pepito!!!" | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |