Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel est votre skater préféré et pourquoi?

 


Skater que tu aimes le plus




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel est votre skater préféré et pourquoi?

n°1873300
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

Salut! y a aucun topic sur le skate, bon ben maintenant si. Je vous propose de voter pour votre skater préféré, personnellement c'est Bam Margera et pis de donner kelkes ptits liens pr dl des videos.


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

n°1873317
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 18-01-2004 à 12:08:46  profilanswer
 

je suis un vieux alors j ai vote tony hawk :)


---------------
" !!  "  
n°1873324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2004 à 12:10:16  profilanswer
 

Je suis moins vieux mais je vote pour celui qui à le plus de style : Steve Caballero :love:


Message édité par Magicpanda le 18-01-2004 à 12:11:01

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1873356
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2004 à 12:17:31  profilanswer
 

http://www.poolrider.com/content/images/action/
ca c'était la vrai époque skate /D  
http://www.poolrider.com/media/images/action/ck_bs.jpg
http://www.poolrider.com/media/images/action/markfullpipe1.jpg


Message édité par Magicpanda le 18-01-2004 à 12:35:58

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1873845
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 18-01-2004 à 14:21:35  profilanswer
 

steve cabalero :love: il a tappé un slide sur un gros muret de la mairie de chez moi( villeurbanne ) , on la voi meme ds la vidéo de tony hawk pro skater 3 !!!!!!!!!!!!!!!!On voi la mairie dma ville ds thps3 kan meme :) + aussi le conforama mais bon ... :)
 
Steve :love:
 
 
Sinon, KCampbell a bcp de style


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1873860
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 18-01-2004 à 14:24:14  profilanswer
 

bam bam !

n°1873864
*Alizee*
Eh oui! C'est moi Alizée
Posté le 18-01-2004 à 14:25:13  profilanswer
 

koston :D

n°1873885
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 18-01-2004 à 14:31:04  profilanswer
 

Bam pour cky :love: et tony pour le loop dans jackass
Mais j'ai voté bam


---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°1873902
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 14:34:05  profilanswer
 

un bon skater est un skater mort .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1873911
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 14:36:15  profilanswer
 

j-'-r a écrit :

Bam pour cky :love: et tony pour le loop dans jackass
Mais j'ai voté bam


tout à fait d'accord avec toi  :p mais il est pas que dans CKY, il est justement dans Jackass aussi. Dans le film il fait d'ailleur drolement souffrir ses parents ... :)


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:36:15  profilanswer
 

n°1873923
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 14:38:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un bon skater est un skater mort .


 [:athon] Si c'est pour dire ca, t'es pas obligé de venir sur ce topic... etant personellement un skater


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
n°1873933
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 14:40:05  profilanswer
 

CAB a écrit :


 [:athon] Si c'est pour dire ca, t'es pas obligé de venir sur ce topic... etant personellement un skater


 
ben si justement,ca met de l'ambiance :D
 
j'aime pas le skate et j'aime pas le rap non plus, je peux pas voter :o
 
j'ai surtout oublié [:le kneu] .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1873936
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2004 à 14:40:32  profilanswer
 

yzarrivent a faire le tour?!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1873948
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 18-01-2004 à 14:42:25  profilanswer
 

CAB a écrit :


tout à fait d'accord avec toi  :p mais il est pas que dans CKY, il est justement dans Jackass aussi. Dans le film il fait d'ailleur drolement souffrir ses parents ... :)  


 
haggard, viva la bam ;)

n°1874042
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 18-01-2004 à 15:07:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
ben si justement,ca met de l'ambiance :D
 
j'aime pas le skate et j'aime pas le rap non plus, je peux pas voter :o
 
j'ai surtout oublié [:le kneu] .


t'aimes koi?

n°1874045
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 18-01-2004 à 15:10:18  profilanswer
 

http://clan.paras.free.fr/fichiers/SWI02164.jpg

n°1874047
chrisbk
-
Posté le 18-01-2004 à 15:10:32  profilanswer
 

mon skater préféré c'est pillar
 
 
[:chacal_one333]

n°1874049
djoul
Posté le 18-01-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

Bam c'est le type dans Jackass nan ? c'est un skateur pro comme tony hawk ?

n°1874052
dark
Posté le 18-01-2004 à 15:12:25  profilanswer
 

Tony hawk roxxor [:le_pilote]

n°1874054
dark
Posté le 18-01-2004 à 15:12:44  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bam c'est le type dans Jackass nan ? c'est un skateur pro comme tony hawk ?

sauf que tony hawk il est fort  [:dark]

n°1874100
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 18-01-2004 à 15:24:26  profilanswer
 

Bam te met la trik kan meme mais bon ... :)


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°1874154
dark
Posté le 18-01-2004 à 15:40:32  profilanswer
 

En fait Tony Hawk pour la rampe ect... et Rodney Mullen pour le flat :o

n°1874167
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-01-2004 à 15:44:08  profilanswer
 

Tony Hawk car je ne connais que lui. ça va comme réponse? :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1874186
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 15:48:01  profilanswer
 


 
la, respect :jap:
 
quand je dis que j'aime pas, c'est surtout l'image du skater qu'on voit dans les vidéos, genre toutes les vidéos de stunt passées en léger ralenti, les mecs qui skatent en baggies et en Tshirt ...
 
J'aime bien le supercross ou les concours de figures aériennes, mais pas quand ca occulte le fait que c'est dangereux et qu'on se fracasse facilement :)
 
 
edit: spa mal que mon troll ait pas pris finalement, ca montre qu'il n'y a pas que des intégristes chez les skaters [:thektulu]


Message édité par Gurumeditation le 18-01-2004 à 15:49:12

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1874230
Lexmark
Posté le 18-01-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

C etait la 4° (au pied du podium :'( ) a Hossegor en 1994 ou 995 (me rappel plus exactement).
 
Elle s appelait Karine, avec son jolie t shirt Vision, elle me l a donnee avec son autographe et un graph, je l ai encore http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/japonicon/79.gif

n°1874386
KILO
http://www.deathball.net/
Posté le 18-01-2004 à 16:34:21  profilanswer
 

obiwan y c'est pas faire du skate?

n°1875216
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 19:17:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
la, respect :jap:
 
quand je dis que j'aime pas, c'est surtout l'image du skater qu'on voit dans les vidéos, genre toutes les vidéos de stunt passées en léger ralenti, les mecs qui skatent en baggies et en Tshirt ...
 
J'aime bien le supercross ou les concours de figures aériennes, mais pas quand ca occulte le fait que c'est dangereux et qu'on se fracasse facilement :)
 
 
edit: spa mal que mon troll ait pas pris finalement, ca montre qu'il n'y a pas que des intégristes chez les skaters [:thektulu]


 
 Dsl mais le skate n'est pas plus dangereux que le supercross. C facile de faire de beau truc, mais c parfois tellement impressionant et tellement simple que tt le monde ce dit que ca n'en vaut pas le coup alors qu'il y a beaucoup de travail derriere (et pas autant de chute que l'on croit). Je te le dit : LE SAKTE EST UN ART ET PAS UN SPORT c'est à la fois à la portée de tt le monde mais uniquement de certaines personnes (phrase soufflée par Jean Claude VD) :sweat:  enfin ce que je veux dire c'est que j'en ai marre de tout ces préjugés contre les skaters et je tient à passer ce message: les skaters ne sont pas tous des drogués et des fumeurs de joints (je ne fé ni l'un ni l'autre) , ce ne sont pas des alcoliques ( je bois pas), ce sont pas des glandeurs qui aiment pas l'ecole (je suis en terminale scientifique spé math et envisage une prepa), et pis le skate c pas dangeureux (je suis jamais tombé)!!!! voila!!!!


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
n°1875293
XaTriX
Posté le 18-01-2004 à 19:34:45  profilanswer
 

Rdoney mullen :jap:
 
Pk :??: Parce que ca : http://henrysardou.free.fr/I%20lov [...] 20I2av.mpg
 
XaT ;)


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1875306
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-01-2004 à 19:38:01  profilanswer
 

CAB a écrit :


 
 Dsl mais le skate n'est pas plus dangereux que le supercross. C facile de faire de beau truc, mais c parfois tellement impressionant et tellement simple que tt le monde ce dit que ca n'en vaut pas le coup alors qu'il y a beaucoup de travail derriere (et pas autant de chute que l'on croit). Je te le dit : LE SAKTE EST UN ART ET PAS UN SPORT c'est à la fois à la portée de tt le monde mais uniquement de certaines personnes (phrase soufflée par Jean Claude VD) :sweat:  enfin ce que je veux dire c'est que j'en ai marre de tout ces préjugés contre les skaters et je tient à passer ce message: les skaters ne sont pas tous des drogués et des fumeurs de joints (je ne fé ni l'un ni l'autre) , ce ne sont pas des alcoliques ( je bois pas), ce sont pas des glandeurs qui aiment pas l'ecole (je suis en terminale scientifique spé math et envisage une prepa), et pis le skate c pas dangeureux (je suis jamais tombé)!!!! voila!!!!


 
Pour la comparaison supercross/skate ca n'a rien a voir, j'ai juste dit que j'aimais ca ;)
ce qui me gène beaucoup c'est dans *toutes* les vidéos de skate ou presque, les skaters roulent sans casques, coudieres, etc ...
 
Je suis désolé, mais montrer ca c'est stupide ! Si tu veux faire des figures, quelles qu'elles soient, tu es obligé de faire des trucs un tant soit peu dangereux ... et donc pour éviter de se faire super mal, on met de l'équipement [:spamafote]
Tu dirais quoi si tu voyais les mecs faire du supercross en Short, Tshirt, tong et bonnet ?
 
Enfin pour ce qui est en gras, évite de tout ramener a toi. Tu n'es jamais tombé, et alors ? Ca veut pas dire que le skate n'est pas dangereux ... M'enfin fait comme tu veux . Mais viens pas pleurer un jour parce que tu as des morceaux de tibia et de péroné qui sortent de la jambe parce que tu as voulu faire un grind et que tu t'es raté :jap:
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1875310
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-01-2004 à 19:40:44  profilanswer
 

rodney mullen il fait des trucs de malade, je suis pas fan de sk8 mais lui c'est un ouf wesh wesh

n°1875357
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 19:52:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
Pour la comparaison supercross/skate ca n'a rien a voir, j'ai juste dit que j'aimais ca ;)
ce qui me gène beaucoup c'est dans *toutes* les vidéos de skate ou presque, les skaters roulent sans casques, coudieres, etc ...
 
Je suis désolé, mais montrer ca c'est stupide ! Si tu veux faire des figures, quelles qu'elles soient, tu es obligé de faire des trucs un tant soit peu dangereux ... et donc pour éviter de se faire super mal, on met de l'équipement [:spamafote]
Tu dirais quoi si tu voyais les mecs faire du supercross en Short, Tshirt, tong et bonnet ?
 
Enfin pour ce qui est en gras, évite de tout ramener a toi. Tu n'es jamais tombé, et alors ? Ca veut pas dire que le skate n'est pas dangereux ... M'enfin fait comme tu veux . Mais viens pas pleurer un jour parce que tu as des morceaux de tibia et de péroné qui sortent de la jambe parce que tu as voulu faire un grind et que tu t'es raté :jap:
 
 


Ce qui est en gras ne s'adressé pas à toi, c'était juste une occasion pour moi de passer un coup de gueule contre les préjugés et puis je suis dsl que tu l'ai pris comme ca. Par contre comme je l'ai dit le skate est plus un art que du sport, c'est pourquoi les skaters pro ne peuvent pas se permettre de passer à l'image avec ttes leurs protections, car non seuleument ca ne serait pas credible, mais en plus ca les generais plus qu'autre choses. Dans un equipement, seul le casque n'est pas genant sinon comment tu veux pouvoir bouger correctements des genoux si tu as des genouilleres? et puis il faut faire confiance au skater pro. Il sont pas pros pour rien, ils sont maitre de leur skate. A partir du moment ou ils arrivent à le maitriser ca n'est plus dangereux. Moi je ne feré pas ce qu'il font (je ne suis pas assez fou :pt1cable: ), mais imagine que c'est la meme chose que le permis de conduire: dés que tu l'as tu sera aptes a éviter une grand mere qui traverse la route. Par contre un enfant de 10 anx au volant (en admettant qu'il sache à peine cnduire) est tres dangeureux. C'est pour ca que le permis de conduire c'est l'equivalent du titre de pro en skate.


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
n°1875405
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 18-01-2004 à 20:03:34  profilanswer
 

Tony Hawk pour l'avoir vu faire un 900à Bercy :love:

n°1875410
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 20:05:07  profilanswer
 

et puis en plus je voyé pas ce ke tu voulé dire par baggy et t shirt scuse, maintenant je vois^^


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
n°1875413
dark
Posté le 18-01-2004 à 20:05:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
Pour la comparaison supercross/skate ca n'a rien a voir, j'ai juste dit que j'aimais ca ;)
...
...
...
 
 
 


bah tu prends pour exemple tony hawk, quand il fait de la rampe, il a 99% de chances de pas se casser la guelle...
Par contre a chaque fois qu'ils font un truc dangeureux (comme la fois où il a sauté d'un hélico sur une rampe  [:dark]  ou quand il fait des transferts d'une rampe à l'autre) ils mettents des protections [:spamafote]


Message édité par dark le 18-01-2004 à 20:06:13
n°1875429
CAB
"Donne moi les pepito!!!"
Posté le 18-01-2004 à 20:09:34  profilanswer
 

dark a écrit :


bah tu prends pour exemple tony hawk, quand il fait de la rampe, il a 99% de chances de pas se casser la guelle...
Par contre a chaque fois qu'ils font un truc dangeureux (comme la fois où il a sauté d'un hélico sur une rampe  [:dark]  ou quand il fait des transferts d'une rampe à l'autre) ils mettents des protections [:spamafote]


Dans ces cas là c'est sur qu'ils preferent pas tenter le diable. mais c du half pipe, et c'est que dans cette discipline que les protections les genes le moins


---------------
et n'oubliez pas: LES PEPITO C LA BELLE VIE!
n°1875473
Trefle-W
Posté le 18-01-2004 à 20:18:10  profilanswer
 

1) Rodney Mullen - ce qu'il fait des vraiment très impressionant
2) Tony Hawk - pareil que pour Rodney Mullen, mais bon on peut pas vraiment les comparer vu qu'ils n'ont pas le même style de skate
3) Bucky Lasek - il est vraiment bon mais pas super-exceptionnel

n°1875513
poulporc
Posté le 18-01-2004 à 20:28:24  profilanswer
 

En parlant de skate, il n'y a pas un evenements bientôt sur Paris ? j'ai cru voir ça vite fait en passant devant le virgin hier.

n°1875560
Trefle-W
Posté le 18-01-2004 à 20:41:00  profilanswer
 

ah bon ?

n°1875914
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 18-01-2004 à 21:51:42  profilanswer
 

Mon skateur préféré c'est quand même michael shumacher,
il a un style pour prendre les virages c'est hallucinant !!! :)
j'ai bon ? ;)


---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°1876139
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-01-2004 à 22:45:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
Pour la comparaison supercross/skate ca n'a rien a voir, j'ai juste dit que j'aimais ca ;)
ce qui me gène beaucoup c'est dans *toutes* les vidéos de skate ou presque, les skaters roulent sans casques, coudieres, etc ...
 
Je suis désolé, mais montrer ca c'est stupide ! Si tu veux faire des figures, quelles qu'elles soient, tu es obligé de faire des trucs un tant soit peu dangereux ... et donc pour éviter de se faire super mal, on met de l'équipement [:spamafote]
Tu dirais quoi si tu voyais les mecs faire du supercross en Short, Tshirt, tong et bonnet ?
 
Enfin pour ce qui est en gras, évite de tout ramener a toi. Tu n'es jamais tombé, et alors ? Ca veut pas dire que le skate n'est pas dangereux ... M'enfin fait comme tu veux . Mais viens pas pleurer un jour parce que tu as des morceaux de tibia et de péroné qui sortent de la jambe parce que tu as voulu faire un grind et que tu t'es raté :jap:
 
 


j'ai arreté le skate suite à une barre carrée dans la machoire sur un boardslide :D  
D'ailleurs je vends une board et une longboard :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quel est votre skater préféré et pourquoi?

 

Sujets relatifs
[Style SkAteR-PuNk] Ou acheter c vetement sur le net?Votre jour préféré ?
Quel est votre Pixar préféré ?**LinKin ParK** c koi ton titre préféré ??
quel est votre écrivain suicidé préféré, et pourquoi ?Votre Soundtrack préféré de John Williams ?
Indiana Jones - Votre film préféré de la TrilogieQuelle est votre série Star Trek préféré ?
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ?Votre humoriste/comique préféré ?
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre skater préféré et pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR