Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16939  16940  16941  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o

n°63653891
Eberhart
Daily Driver
Posté le 01-08-2021 à 23:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

OCON devrait être chez merco, il ferait déjà du meilleur boulot que BOT. [:e-te]


 
 
C'est peut-être bien pour ça qu'il n'y est pas [:1pet2belgirlsenttjbn]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 23:12:47  profilanswer
 

n°63653895
kleinekrok​odil
Posté le 01-08-2021 à 23:13:13  profilanswer
 

Citation :

Lewis Hamilton victime de vertiges à cause d’un Covid-19 long ?


https://www.cnews.fr/sport/2021-08- [...] ng-1111623


---------------
Source: Google
n°63653899
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 23:13:28  answer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Moi qui pensait naïvement que l'indicateur de batterie était vraiment reliée à la batterie :D
 
 
Pour moi tu tombe à 0%, tu tombe en panne. On dirait mon téléphone qui reste sur 1% pendant des heures :lol:


Effectivement dès que atteint 0% il faut t’arrêter au stand pour abandonner. Donc la valeur est fausse puisque tu peux finir ton tour

n°63653907
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2021 à 23:15:01  profilanswer
 

Tchin a écrit :

Peut-être déjà passé mais pas trop vu ce passage analysé :  ALO a aussi bien aidé OCO au moment du passage au stand pour le deuxième départ. Il a fait un bouchon en laissant pas mal de distance devant lui.
Sans ça OCO ne serait peut-être pas reparti P2/P3
Pas dit que c'était volontaire, mais bien joué en tout cas.
 
https://imgur.com/a/6pkLov3.jpeg
 
https://youtu.be/MhR1g2hCzXM
 
Ce qui fait HAM aurait pu passer au stand et repartir en bonne position en n'étant pas bloqué par toutes les voitures qui passent  :whistle:


dans ce cas il faut utiliser un autre mot que le mot aidé :heink:  
un fait de course en entraine un autre mais ne sont pas reliés. Vous avez des gros pb de lecture d'une course :heink:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63653924
Pentier
Posté le 01-08-2021 à 23:17:36  profilanswer
 

memaster a écrit :


dans ce cas il faut utiliser un autre mot que le mot aidé :heink:  
un fait de course en entraine un autre mais ne sont pas reliés. Vous avez des gros pb de lecture d'une course :heink:


 
heureusement que tu es là
sans toi, on serait tous passé à côté  [:ciler]

n°63653932
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-08-2021 à 23:18:17  profilanswer
 

La position de ocon à la fin du premier virage est due totalement au hasard.
Ensuite il a bien forcé, poussé au cul par Vettel, et est resté sur la piste.
+ le fail de merco + un Alonso qui s’est pas laissé faire.  
 
C’est tout.  
 
Il a saisie sa chance, c’est parfait.  

n°63653934
Tchin
Posté le 01-08-2021 à 23:18:29  profilanswer
 

memaster a écrit :


dans ce cas il faut utiliser un autre mot que le mot aidé :heink:  
un fait de course en entraine un autre mais ne sont pas reliés. Vous avez des gros pb de lecture d'une course :heink:


 
Il a aidé volontairement ou involontairement...  
Faudrait regarder en on board le tour de formation de ALO pour en être sur

n°63653944
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 23:20:07  answer
 

Si Ham était passé aux stands pour le deuxième départ, serait il ressorti premier des stands?  
 
Parce que compliqué d’éviter un unsafe release. Exemple Gio/Mas.

n°63653945
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-08-2021 à 23:20:17  profilanswer
 

Tchin a écrit :

Peut-être déjà passé mais pas trop vu ce passage analysé :  ALO a aussi bien aidé OCO au moment du passage au stand pour le deuxième départ. Il a fait un bouchon en laissant pas mal de distance devant lui.
Sans ça OCO ne serait peut-être pas reparti P2/P3
Pas dit que c'était volontaire, mais bien joué en tout cas.
 
https://i.imgur.com/a/6pkLov3.jpeg
 
https://youtu.be/MhR1g2hCzXM
 
Ce qui fait HAM aurait pu passer au stand et repartir en bonne position en n'étant pas bloqué par toutes les voitures qui passent  :whistle:
 
Bon j'arrive pas à insérer mon image dans le post  :cry:


Autant ALO a aidé OCO en empêchant HAM de remonter trop vite, autant sur le passage que tu montres, je pense que c'est surtout pour lui qu'il fait ça.
S'il avait suivi OCO, il aurait du attendre derrière lui avant de faire changer ses pneus, et aurait perdu des places.
En ralentissant, ça lui permettait de faire son ravitaillement en même temps que les pilotes derrière lui, et donc ne pas perdre de place.

n°63653954
nicolas462​30
Posté le 01-08-2021 à 23:21:51  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

La position de ocon à la fin du premier virage est due totalement au hasard.
Ensuite il a bien forcé, poussé au cul par Vettel, et est resté sur la piste.
+ le fail de merco + un Alonso qui s’est pas laissé faire.

 

C’est tout.

 

Il a saisie sa chance, c’est parfait.


+1 :jap:

 

Par contre on en parle pas beaucoup mais les 2 places dans les points des Williams ça fait plaisir pour eux quand même :D Ça doit être la méga fête dans l'équipe ce soir :D
Bon par contre histoire de troller un peu quand même : LAT > RUS :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 23:21:51  profilanswer
 

n°63653968
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2021 à 23:24:20  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

La position de ocon à la fin du premier virage est due totalement au hasard.
Ensuite il a bien forcé, poussé au cul par Vettel, et est resté sur la piste.
+ le fail de merco + un Alonso qui s’est pas laissé faire.  
 
C’est tout.  
 
Il a saisie sa chance, c’est parfait.  


être au bon moment au bon endroit, c'est aussi ça la course. les mecs se shootent devant toi, tu vas qd même pas ralentir
ou te foutre au tas par compassion [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63653970
gravity ey​elids
Posté le 01-08-2021 à 23:24:41  profilanswer
 

Tchin a écrit :

Peut-être déjà passé mais pas trop vu ce passage analysé :  ALO a aussi bien aidé OCO au moment du passage au stand pour le deuxième départ. Il a fait un bouchon en laissant pas mal de distance devant lui.
Sans ça OCO ne serait peut-être pas reparti P2/P3
Pas dit que c'était volontaire, mais bien joué en tout cas.
 
https://i.imgur.com/a/6pkLov3.jpeg
 
https://youtu.be/MhR1g2hCzXM
 
Ce qui fait HAM aurait pu passer au stand et repartir en bonne position en n'étant pas bloqué par toutes les voitures qui passent  :whistle:
 
Bon j'arrive pas à insérer mon image dans le post  :cry:


 
L'autre possibilité pour Hamilton, c'était de décider rapidement de rentrer au stand à la fin du tour de formation et donc de faire un tour canon pour avoir le temps de changer les pneus et d'aller au bout de la voie des stands avant que les autres ne rentrent à leur tour. Je pense que le leader peut rouler aussi vite qu'il le souhaite dans le tour de formation.

n°63653981
DVN
Hmmmm
Posté le 01-08-2021 à 23:26:33  profilanswer
 

Ah mais AM a fait appel parce qu'il resterait 1,44L mais un problème pour les sortir, wtf.
 

Citation :

"We still have 1.44 liters of gasoline in the tank. There is only one problem with the feed pump, which is why we have the car had to turn off.
 
We know how much gasoline we have put in. We know exactly how much we have used via the fuel flow meters. Because we have to declare the starting quantity, we can prove it that way." - Otmar Szafnauer


 
https://preview.redd.it/03cfmw88ate71.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=f72814c10d8f7769bb59595cd0ce63bad63199c9
 
La course qui se termine jamais.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63653996
hypercar
Posté le 01-08-2021 à 23:28:08  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

La position de ocon à la fin du premier virage est due totalement au hasard.
Ensuite il a bien forcé, poussé au cul par Vettel, et est resté sur la piste.
+ le fail de merco + un Alonso qui s’est pas laissé faire.  
 
C’est tout.  
 
Il a saisie sa chance, c’est parfait.  


 
Oui, tout s'est joué au départ, car je pense qu'ALO était plus fort en course qu'OCO.
Mais c'était tellement dur de doubler sur cette course, c'est dingue.
 
Y a qu'avec la Merco que ça ne paraît pas impossible tellement c'est un avion...

n°63653997
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-08-2021 à 23:28:08  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ah mais AM a fait appel parce qu'il resterait 1,44L mais un problème pour les sortir, wtf.
 

Citation :

"We still have 1.44 liters of gasoline in the tank. There is only one problem with the feed pump, which is why we have the car had to turn off.
 
We know how much gasoline we have put in. We know exactly how much we have used via the fuel flow meters. Because we have to declare the starting quantity, we can prove it that way." - Otmar Szafnauer


 
https://preview.redd.it/03cfmw88ate [...] bad63199c9
 
La course qui se termine jamais.


 
Je croyais que les 1.44L c’était un troll.  

n°63653998
nicolas462​30
Posté le 01-08-2021 à 23:28:18  profilanswer
 

memaster a écrit :


être au bon moment au bon endroit, c'est aussi ça la course. les mecs se shootent devant toi, tu vas qd même pas ralentir
ou te foutre au tas par compassion [:psywalk]


A quel moment dans ton cerveau malade t'arrives à interpréter ça dans ce que tu quote ?

n°63654047
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 01-08-2021 à 23:39:41  profilanswer
 

Il est encore en forme ...  [:dileste4:5]

n°63654048
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2021 à 23:39:41  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


A quel moment dans ton cerveau malade t'arrives à interpréter ça dans ce que tu quote ?


suffit de lire "la chatte" d'untel et encore "la chatte" d'autretel. c'est usant à la fin. :sweat:  
il a eu la chatte qu'alonso fasse ralentir hamilton, c'est comme ça que c'était écrit pour justifier que sa victoire ne vaut rien. [:zedlefou:1]  
hamilton a la chatte que vettel soit DSQ. Mais où va t'on? HFR va bientôt organiser sa course
en décalé pour que chaque pilote soit dans sa bulle de chrono ou faire du slotracing, il y aura moins de dramas... [:eraser17]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63654052
Majar
Posté le 01-08-2021 à 23:41:02  profilanswer
 

DVN a écrit :

A ce niveau d'étoiles qui s'alignent, y'a juste à regarder ces moments qui n'arrivent à personne d'autre.
 
Plus besoin de commenter, c'est le destin d'HAM d'avoir ce pouvoir de la vie qui est d'avoir une CHATTE exceptionnelle en plus et devoir faire avec.
 
 [:bananaday]  [:lefrogg]  
 
Déçu pour VET, quand c'est pas ton jour, c'est pas ton jour et avec la FIA, on sait jamais vraiment à quoi s'en tenir.
 [:deejayboulette:1]


Quelle chatte de score 0 point au GP de Baku alors qu'il allait infliger un terrible 25-0 à Max à 2 tours de la fin. Quelle chatte de partir dernier de ce GP alors qu'il a en théorie course facilement gagner après le crash du lap 1. Quelle chatte en plus que ça arrive sur le pire circuit au monde (après Monaco tout de même) où il est très difficile de doubler. Non mais quelle chatte incroyable ce Lewis !
 
En vrai on appelle ça du talent. Et il faut s'incliner. Il a fait une remontée exceptionnelle, comme à Silverstone. Ca force le respect.  [:louisjambon]  [:system211:3]

n°63654053
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 01-08-2021 à 23:41:26  profilanswer
 

Je te propose de revenir mercredi plutôt.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63654055
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-08-2021 à 23:41:36  profilanswer
 

memaster a écrit :


suffit de lire "la chatte" d'untel et encore "la chatte" d'autretel. c'est usant à la fin. :sweat:  
il a eu la chatte qu'alonso fasse ralentir hamilton, c'est comme ça que c'était écrit pour justifier que sa victoire ne vaut rien. [:zedlefou:1]  
hamilton a la chatte que vettel soit DSQ. Mais où va t'on? HFR va bientôt organiser sa course
en décalé pour que chaque pilote soit dans sa bulle de chrono ou faire du slotracing, il y aura moins de dramas... [:eraser17]


Tu te fais des films je crois.

n°63654063
DVN
Hmmmm
Posté le 01-08-2021 à 23:43:05  profilanswer
 

Majar a écrit :


Quelle chatte de score 0 point au GP de Baku alors qu'il allait infliger un terrible 25-0 à Max à 2 tours de la fin. Quelle chatte de partir dernier de ce GP alors qu'il a en théorie course facilement gagner après le crash du lap 1. Quelle chatte en plus que ça arrive sur le pire circuit au monde (après Monaco tout de même) où il est très difficile de doubler. Non mais quelle chatte incroyable ce Lewis !
 
En vrai on appelle ça du talent. Et il faut s'incliner. Il a fait une remontée exceptionnelle, comme à Silverstone. Ca force le respect.  [:louisjambon]  [:system211:3]


 
https://i.imgur.com/3Vv2G6v.png


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63654067
Majar
Posté le 01-08-2021 à 23:43:31  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Les pénalités en F1 n'ont jamais rien eu de rationnel. 61 km/h au lieu de 60 à l'entrée des stands ? Stop and Go immédiat, 10 secondes de pénalité à effectuer dans les trois tours, sale petit délinquant.
 
Sortir ton adversaire numéro un au championnat à 320 km/h ? 10 secondes à effectuer à l'occasion, quand ça t'arrange hein [:miniours:2]  
 
 
Eclater trois voitures au premier virage ? Cinq places au prochain GP, c'est pas cher payé pour avoir encore ruiné la course du fameux adversaire numéro 1 au championnat. Grosjean avait mangé un GP de suspension pour la même chose.


Disons que Grosjean, contrairement à Bottas, était quand même bien coutumier du fait. Alors forcément c'est pas la même sanction au final. [:pierroclastic:5]

n°63654072
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-08-2021 à 23:44:27  profilanswer
 

https://i.imgur.com/XjBWJqA.jpg


---------------
Non
n°63654078
hypercar
Posté le 01-08-2021 à 23:45:23  profilanswer
 

Majar a écrit :


Quelle chatte de score 0 point au GP de Baku alors qu'il allait infliger un terrible 25-0 à Max à 2 tours de la fin. Quelle chatte de partir dernier de ce GP alors qu'il a en théorie course facilement gagner après le crash du lap 1. Quelle chatte en plus que ça arrive sur le pire circuit au monde (après Monaco tout de même) où il est très difficile de doubler. Non mais quelle chatte incroyable ce Lewis !
 
En vrai on appelle ça du talent. Et il faut s'incliner. Il a fait une remontée exceptionnelle, comme à Silverstone. Ca force le respect.  [:louisjambon]  [:system211:3]


 
Mais ça n'a rien à voir avec le chance ou de la malchance les faits que t'énonces.
Bakou, il fait une connerie avec ses boutons au volant.
Tout à l'heure, c'est une erreur de l'équipe, mais normalement le pilote a son mot à dire sur l'état de la piste et les choix de pneus...  

n°63654079
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2021 à 23:45:25  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Tu te fais des films je crois.


non, je ne crois pas.
ashriot l'a écrit exactement de cette façon et tlm est allé en ce sens.
"OCON a gagné à la chatte et gràce à ALO ce dieu de la F1". Faut arreté à un moment :sweat:  
 
VET DSQ, HAMilton chatte : tlm est allé dans ce sens. le pauvre vettel :sweat:  
 
je dois quoté tout ça ou bien? [:psywalk]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63654087
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-08-2021 à 23:47:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


non, je ne crois pas.
ashriot l'a écrit exactement de cette façon et tlm est allé en ce sens.
"OCON a gagné à la chatte et gràce à ALO ce dieu de la F1". Faut arreté à un moment :sweat:  
 
VET DSQ, HAMilton chatte : tlm est allé dans ce sens. le pauvre vettel :sweat:  
 
je dois quoté tout ça ou bien? [:psywalk]


Quote tout, ça t’occupera.

n°63654088
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-08-2021 à 23:48:34  profilanswer
 


Par contre le coup d’imiter usain bolt, a part avoir 0 imagination et essayer de se la peter.  
 
Et 2 fois il l’a fait.  
 
 [:deep thought:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 01-08-2021 à 23:48:45
n°63654101
DVN
Hmmmm
Posté le 01-08-2021 à 23:52:34  profilanswer
 

Un petit 10 pour ce GP.
 
- Départ du Chaos sous la pluie avec des mecs qui oublient que la pluie, ça glisse.
- Nouveau départ jamais vu avec HAM seul en piste.
- RIC qui se fait malmener par une RB coupée en 2 et rafistolée au sctoch...
- HAM qui fait une remontada pas si simple avec quelques dépassements en trou de souris
- LA BATAILLE ALONSO HAMILTON BORDEL  :sol:  
- HAM qui fait sa drama queen  :o  
- OCO qui tient bon jusqu'au bout en ayant bien géré.
- VET disqualifié (pour le moment), sad
- MERCO qui reprend la pôle devant RB et HAM devant VER, guerre à venir.
 
 [:billgatesanonym:2]


Message édité par DVN le 01-08-2021 à 23:54:31

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63654110
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2021 à 23:54:45  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Sans Alonso Hamilton finissait P1
 


hop, ragix de compet [:xla]  
et il a insisté par la suite en s'enfonçant comme d'habitude.
alonso défend sa place comme d'hab. pas pour favoriser la victoire de son coep :non:  
mais il y en a ici qui n'en démordent toujours pas. [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63654116
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 01-08-2021 à 23:56:31  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Par contre le coup d’imiter usain bolt, a part avoir 0 imagination et essayer de se la peter.  
 
Et 2 fois il l’a fait.  
 
 [:deep thought:1]


encore un délit de faciès, même plus besoin de quoter, ça devient automatix :love:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63654117
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-08-2021 à 23:56:32  profilanswer
 

Purée deg pour vettel et encore plus deg que le rois de la chatte ultime sur son avion noir récolte des points en plus ...
 
Il a vraiment pas besoin de tout ces coups de pouces :/

n°63654121
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-08-2021 à 23:56:51  profilanswer
 


Je pense que pour le coup la position du stand Merco l'aurait gêné.
Il aurait changé ses pneus directs mais aurait du attendre le dernier avant de repartir


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63654122
Majar
Posté le 01-08-2021 à 23:57:17  profilanswer
 

hypercar a écrit :


 
Mais ça n'a rien à voir avec le chance ou de la malchance les faits que t'énonces.
Bakou, il fait une connerie avec ses boutons au volant.
Tout à l'heure, c'est une erreur de l'équipe, mais normalement le pilote a son mot à dire sur l'état de la piste et les choix de pneus...  


Mais bien sur que si. Parce que qui contrôle la météo ? Si c'était sur piste sèche il n'y aurait eu ni le carnage au T1 ni Hamilton seul sur la grille. Tout ça c'est incontrôlable, et c'est purement du hasard qui fait que tu peux prendre la bonne ou mauvaise décision en un claquement de doigt. [:miragef1:3]  
 
Et vraiment très difficile à prendre comme décision quand tu leads la course de rentrer au stand, t'as forcément bien plus à perdre qu'à gagner. [:miragef1:3]


Message édité par Majar le 01-08-2021 à 23:58:30
n°63654125
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-08-2021 à 23:57:40  profilanswer
 

Ocon, il peut sacrément dire merci à Alonso quand même  [:calimefrog:5]  
 
et Alonso.... mais quel pilote c'est fou. [:794]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63654129
nicolas462​30
Posté le 01-08-2021 à 23:58:15  profilanswer
 

memaster a écrit :


hop, ragix de compet [:xla]
et il a insisté par la suite en s'enfonçant comme d'habitude.
alonso défend sa place comme d'hab. pas pour favoriser la victoire de son coep :non:
mais il y en a ici qui n'en démordent toujours pas. [:e-te]


Évidemment que si ALO a aussi fait ça pour son coéquipier et son équipe...
Il savait parfaitement que HAM remontait ultra fort et que si personne ne l'empêchait de passer il allait certainement dépasser OCO à ce rythme.
Ça ne veut pas dire que ALO n'a pas fait ça aussi pour lui seul, mais qu'il l'a AUSSI fait pour son équipe et coéquipier.
Et c'est parfaitement normal et à mettre à son crédit (surtout qu'il l'a fait ultra proprement et avec la manière)

n°63654132
newtongaus​s
Posté le 01-08-2021 à 23:58:34  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Y'a 1.44 litre dans l'Aston, mais ils n'arrivent pas à les récupérer [:leamas:1]
 
 
Disqualifié pour rien, littéralement.


 
Le numéro de HAM, tout s'explique même le réservoir de Aston roule pour Merco  :o

n°63654147
DVN
Hmmmm
Posté le 02-08-2021 à 00:00:26  profilanswer
 

https://www.f1actu.com/alonso-sur-s [...] -le-temps/
 
ahahaha
 

Citation :

Cela lui a valu les critiques d’Hamilton à la radio. Selon le Britannique, le pilotage d’Alonso était dangeureux.  
Après coup, Alonso ne peut qu’en rire.  
“Il se plaint toujours”, dit-il devant la caméra de Ziggo Sport.  
“Je n’ai rien entendu de la part de la FIA, donc tout s’est bien passé je pense”.


 
 [:killterion:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°63654148
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 02-08-2021 à 00:00:40  profilanswer
 

memaster a écrit :


hop, ragix de compet [:xla]  
et il a insisté par la suite en s'enfonçant comme d'habitude.
alonso défend sa place comme d'hab. pas pour favoriser la victoire de son coep :non:  
mais il y en a ici qui n'en démordent toujours pas. [:e-te]


Mais en fait ce que tu ne comprends pas c’est qu’on peut mériter une victoire même si celle ci chanceuse.
 
Sinon ton pote Hamilton serait une grosse arnaque.

n°63654153
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-08-2021 à 00:01:40  profilanswer
 
n°63654156
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 02-08-2021 à 00:01:42  profilanswer
 

DVN a écrit :

https://www.f1actu.com/alonso-sur-s [...] -le-temps/
 
ahahaha
 

Citation :

Cela lui a valu les critiques d’Hamilton à la radio. Selon le Britannique, le pilotage d’Alonso était dangeureux.  
Après coup, Alonso ne peut qu’en rire.  
“Il se plaint toujours”, dit-il devant la caméra de Ziggo Sport.  
“Je n’ai rien entendu de la part de la FIA, donc tout s’est bien passé je pense”.


 
 [:killterion:2]


 
Ham il a tellement perdu l'habitude qu'on lui résiste avec sa fusée qu'il chouine tout le temp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16939  16940  16941  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR