Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14777  14778  14779  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o

n°57071285
Xantar_Eoz​enn
Posté le 15-07-2019 à 14:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cobain_addict a écrit :


 
mais possiblement en lieu et place de Kubica  :(


L'année prochaine Williams ne sera peut être pas si nul vue les discussions en cours avec Merco.
 
En 2020 Williams parle d'avoir le train arrière et la boite de vitesse de Merco alors que jusqu'à récemment Williams a toujours refusé les boites de vitesses et les trains arrières car ils ont leur propre usine de boite de vitesses.
L'année prochaine la Williams risque d'être une Merco déguisé comme l'Alpha Roméo aujourd'hui.  
 
Après c'est sur, j'aimerai bien voir Ocon chez Merco même si c'est qu'1 an pour voir ce qu'il fait face à Hamilton

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 15-07-2019 à 14:13:29
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:12:04  profilanswer
 

n°57071369
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-07-2019 à 14:19:14  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Après c'est sur, j'aimerai bien voir Ocon chez Merco même si c'est qu'1 an pour voir ce qu'il fait face à Hamilton


 
 
Illusion, pendant quelques courses :D
 
 
Je ne voit pas Ocon comme un potentiel champion du monde. Il est solide mais il n'impressionne pas. Ce serai un bon remplacement pour Bottas.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57071379
ov3rflow
Overrage
Posté le 15-07-2019 à 14:19:51  profilanswer
 

Laisse nous rêver  :sweat:

n°57071417
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2019 à 14:22:51  profilanswer
 

C'est facile de taper sur GRO (et parfois c'est justifié) mais là par exemple c'est au mieux du 50/50 et au pire la faute de MAG qui force le passage alors que la consigne est de ne pas se chercher "dangereusement" entre coéquipier.
A cela on peut ajouter la poisse de GRO en Australie où il devait marquer de gros points sans la connerie (encore) de HAAS, le vol de sa place par MAG à Barcelone qui le fait bien rétrograder (alors que le TEAM a figé les places), les problèmes de fuites et autres conneries pour sa tronche... et je parle même pas des pneus avec 40° de moins alors qu'il doit faire sa Q2...  
En gros, GRO n'est vraiment pas aidé par son équipe.
 
Il y en a un qui devrait aussi se remettre en question, c'est STEINER, tout sympa/rigolo soit-il. Son management est foireux et sa façon de gérer son équipe tout autant (revenir aux spécifications de Melbourne faut le faire)...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57071448
ov3rflow
Overrage
Posté le 15-07-2019 à 14:25:09  profilanswer
 

Le problème de GRO c'est qu'il ne trouvera pas une place ailleurs

n°57071474
Xantar_Eoz​enn
Posté le 15-07-2019 à 14:26:56  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Illusion, pendant quelques courses :D
 
 
Je ne voit pas Ocon comme un potentiel champion du monde. Il est solide mais il n'impressionne pas. Ce serai un bon remplacement pour Bottas.


Bottas, je le trouve tellement fade ... ok il fait le taf en ce moment, mais parfois en milieu / fin de saison il est a la rue.
Et puis Ocon dans une bonne caisse, ca permettra de pimenter les courses de Verstappen.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 15-07-2019 à 14:27:07
n°57071511
Tammuz
Posté le 15-07-2019 à 14:29:30  profilanswer
 


Un deuxième accident pour VET   [:stockholm:8]  
 

Citation :

Une mauvaise nouvelle qui conclut un week-end difficile pour l’Allemand, dont le départ de Silverstone ne s’est pas fait sans heurts. Passager d’un Maserati Levante alors qu’il quittait le circuit, il a été victime d’un accident... quand le conducteur du SUV est allé s’encastrer dans un bus à deux étages devant lui. L’incident n’a pas fait de blessés.


 
C'était pas son jour.   [:beau mec:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57071531
Tammuz
Posté le 15-07-2019 à 14:31:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


En gros, GRO n'est vraiment pas aidé par son équipe.


 
En gros, GRO a de quoi en avoir gros.    [:malik68:3]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57071727
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2019 à 14:47:36  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Le problème de GRO c'est qu'il ne trouvera pas une place ailleurs


Faudrait que Kimi prenne enfin sa retraite.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57071736
ov3rflow
Overrage
Posté le 15-07-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Faudrait que Kimi prenne enfin sa retraite.  [:cosmoschtroumpf]


 
Oui ben ça a pas besoin d'attendre GRO :o


Message édité par ov3rflow le 15-07-2019 à 14:58:45
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 14:48:18  profilanswer
 

n°57071837
tico
Posté le 15-07-2019 à 14:57:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est facile de taper sur GRO (et parfois c'est justifié) mais là par exemple c'est au mieux du 50/50 et au pire la faute de MAG qui force le passage alors que la consigne est de ne pas se chercher "dangereusement" entre coéquipier.
A cela on peut ajouter la poisse de GRO en Australie où il devait marquer de gros points sans la connerie (encore) de HAAS, le vol de sa place par MAG à Barcelone qui le fait bien rétrograder (alors que le TEAM a figé les places), les problèmes de fuites et autres conneries pour sa tronche... et je parle même pas des pneus avec 40° de moins alors qu'il doit faire sa Q2...  
En gros, GRO n'est vraiment pas aidé par son équipe.
 
Il y en a un qui devrait aussi se remettre en question, c'est STEINER, tout sympa/rigolo soit-il. Son management est foireux et sa façon de gérer son équipe tout autant (revenir aux spécifications de Melbourne faut le faire)...


Pour moi, Grosjean c'est une sorte de Vettel.
Je pense qu'il est vraiment très rapide, bien plus que la plupart. Souci, il lui faut la caisse réglé au petits oignons, voir parfaite. Dès qu'il est dans de bonne condition, il performe très fort.
Si le contexte ou la F1 est moyen/naze, il sera sujet a faire des conneries par déconcentration. Peut-être pas un champion du monde, mais il aurait pu faire plus de podiums que son palmarès laisse entrevoir.
Ceci dit, il n'a pas eu de pot en début de championnat, mais actuellement c'est vraiment l’équipe qui ne va pas. Quand tes deux pilotes coulent au classement alors qu'ils arrivent à sortir des tours de qualifs qui devraient leur permettre d’être en Q3, il y a des remises en question à faire.
 
Quant à l'incident d'hier, c'est un malheureux fait de course, moche mais bon  [:spamafote]. Grosjean est sur la piste, Mag passe un peu sur la bordure de piste comme d'autres devant et derrière eux. Pas sûr que Magnussen essayait de passer, il devait juste vouloir rester sur la piste mais ils se sont touchés > roues crevées.

n°57072252
xhris
Soon (tm)
Posté le 15-07-2019 à 15:29:14  profilanswer
 

Pour moi la faute est sur Magnussen, il lève juste le pied et se place derrière Grosjean et le tour est joué.
https://streamable.com/z4fge

Message cité 2 fois
Message édité par xhris le 15-07-2019 à 15:32:19
n°57072268
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-07-2019 à 15:30:27  profilanswer
 

Y'a des contacts bien plus violents hier avec aucune crevaison . Haas a quand même pas du tout de chance sur ce coup contact.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57072464
cairn-ivor​e
Posté le 15-07-2019 à 15:44:57  profilanswer
 

En tout cas, La Gazzetta n'hésite pas à parler de changement de hiérarchie chez Ferrari pour l'année prochaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 15-07-2019 à 15:45:09
n°57072503
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 15-07-2019 à 15:47:40  profilanswer
 

xhris a écrit :

Pour moi la faute est sur Magnussen, il lève juste le pied et se place derrière Grosjean et le tour est joué.
https://streamable.com/z4fge


+1 c'est d'ailleurs ce que fais Stroll sur cette vidéo  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57072937
@Dot
Posté le 15-07-2019 à 16:18:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est pour ça qu'ils étaient côte à côte.    [:djekyl:1]


Exactement.
 
Car si Lec avait été à hauteur de Ver lorsqu'il a été relâché, celui-ci se serait retrouvé derrière le temps de sortir de son stand  [:tagazou:2]  
 
PS : Accessoirement, Ver était légèrement devant :o
 

n°57073016
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 15-07-2019 à 16:23:29  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Exactement.
 
Car si Lec avait été à hauteur de Ver lorsqu'il a été relâché, celui-ci se serait retrouvé derrière le temps de sortir de son stand  [:tagazou:2]  
 
PS : Accessoirement, Ver était légèrement devant :o
 


 
Ça n’empêche pas qu'il y a eu un unsafe release ici. Il y a quelques années de ça quand il y avait pas mal d'accrochage dans les stands VER aurait certainement eu une pénalité. [:spamafote]

n°57073151
Feitan21
Posté le 15-07-2019 à 16:32:40  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Ça n’empêche pas qu'il y a eu un unsafe release ici. Il y a quelques années de ça quand il y avait pas mal d'accrochage dans les stands VER aurait certainement eu une pénalité. [:spamafote]


 
C'est toujours la même chose, les pénalités c'est un peu à la carte. En début de saison il y en a eu beaucoup/trop et là ils se disent qu'il faut réduire ce qui fait qu'un unsafe release passe.
Et le jour ou yaura un carton aux stands ils seront hyper sévère là-dessus.

n°57073166
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2019 à 16:34:02  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

En tout cas, La Gazzetta n'hésite pas à parler de changement de hiérarchie chez Ferrari pour l'année prochaine :D


Les Italiens et les retournements de veste...  [:talladega:4]  
 
 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57073182
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-07-2019 à 16:35:18  profilanswer
 

farwader a écrit :


Ça n’empêche pas qu'il y a eu un unsafe release ici. Il y a quelques années de ça quand il y avait pas mal d'accrochage dans les stands VER aurait certainement eu une pénalité. [:spamafote]


 
Heureusement qu'il n'y a rien eu.
 
Mais, si ça avait été un GRO ou un quelconque pilote de milieu de peloton il est fort probable qu'il se soit mangé une pénalité... et ça ce n'est pas normal.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°57073486
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2019 à 16:58:51  profilanswer
 

VER est protégé car RB (comme VET à l'époque) + spectacle tant qu'il blessera personne.

n°57073617
@Dot
Posté le 15-07-2019 à 17:10:07  profilanswer
 

farwader a écrit :

Ça n’empêche pas qu'il y a eu un unsafe release ici. Il y a quelques années de ça quand il y avait pas mal d'accrochage dans les stands VER aurait certainement eu une pénalité. [:spamafote]


Non il n'y a pas d'unsafe release, et j'aurais plutôt tendance à être pro Lec que pro Ver :o
 
Au moment où la RB est déposée au sol, la Ferrari a tout juste commencé à rouler.
 
Capture assez moche mais à cet instant, la RB est déjà au sol...
https://reho.st/medium/self/9fe954aea136674ff6cb1730f0c4dcd70789af21.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 15-07-2019 à 17:10:59
n°57073689
asmomo
Posté le 15-07-2019 à 17:16:27  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je pense que VET s'est souvenu de Bahreïn et il a préféré rentrer au ralenti que de voir son aileron passer sous le fond plat


 
Il aurait dû prendre le risque parce qu'il semblait en état correct, et si c'est pour se retrouver dernier autant abandonner.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57073775
asmomo
Posté le 15-07-2019 à 17:23:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Un deuxième accident pour VET   [:stockholm:8]  
 

Citation :

Une mauvaise nouvelle qui conclut un week-end difficile pour l’Allemand, dont le départ de Silverstone ne s’est pas fait sans heurts. Passager d’un Maserati Levante alors qu’il quittait le circuit, il a été victime d’un accident... quand le conducteur du SUV est allé s’encastrer dans un bus à deux étages devant lui. L’incident n’a pas fait de blessés.


 
C'était pas son jour.   [:beau mec:1]


 
ça lui apprendra à monter dans un suve :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57073780
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-07-2019 à 17:23:59  profilanswer
 

xhris a écrit :

Pour moi la faute est sur Magnussen, il lève juste le pied et se place derrière Grosjean et le tour est joué.  
https://streamable.com/z4fge


+1 la faute est à mettre sur MAG... comme d'hab entre ces 2 là


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°57073803
Feitan21
Posté le 15-07-2019 à 17:25:44  profilanswer
 

Le temps de Hamilton en hard usés était supérieur à celui de Williams en Q1 :o

Citation :


Lap 52 Lewis Hamilton 1:27.369 on 32 lap old hard tyres
 
Q1 George Russell 1:27.789


 
 
[:perco_35:2]
 
C'est quand même un tour impressionnant que Hamilton a du sortir, et c'est probablement ce qui explique pourquoi Bottas n' a pas eu le MT
 
Et record du monde du pit-stop pour RB : https://streamable.com/nuqdl
1.90 s
 
 
Ainsi que rumeur pour l'arrivée de Grosjean en FE à la place de Loterrer. Donc sur la DS, ça serait une bonne idée de son niveau réel face au champion en titre


Message édité par Feitan21 le 15-07-2019 à 17:34:18
n°57074057
Tammuz
Posté le 15-07-2019 à 17:49:21  profilanswer
 

@Dot a écrit :


Non il n'y a pas d'unsafe release, et j'aurais plutôt tendance à être pro Lec que pro Ver :o
 
Au moment où la RB est déposée au sol, la Ferrari a tout juste commencé à rouler.
 
Capture assez moche mais à cet instant, la RB est déjà au sol...
https://reho.st/medium/self/9fe954a [...] 89af21.jpg


 
On s'en fout du moment où la voiture est posée au sol.
 
Dans "unsafe release", il y a unsafe, ce qui veut dire qu'on sanctionne lorsque le pilote a été relâché d'une manière qui a provoqué un risque de collision avec une autre voiture.
 
Or je vois mal à quel moment le risque de collision peut être plus important que lorsque les deux voitures se retrouvent côte à côte dans l'allée.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57074088
alffir
Posté le 15-07-2019 à 17:51:41  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ils prendront un random qui ramène du pognon



Haas a testé GUT la première année, qui n'a fait que des onzièmes places, je pense que ça les a un peu vacciné.

 

Pérez serait la seule exception, car il est expérimenté et solide en plus d'avoir des sponsors. Mais il n'a pas l'air fâché avec son écurie, et ce n'est pas une promotion vu les difficultés de Haas et les investissements chez RP.

Xantar_Eozenn a écrit :


Bottas, je le trouve tellement fade ... ok il fait le taf en ce moment, mais parfois en milieu / fin de saison il est a la rue.
Et puis Ocon dans une bonne caisse, ca permettra de pimenter les courses de Verstappen. :D


C'est ce que j'aimerais le plus avec OCO chez Mercedes, quelqu'un qui ne s'écarte pas pour VER.

 

Vu l'avance de Mercedes, à part le loupé d'Autriche il n'y a pas beaucoup de confrontation avec VER.

 

Par contre je suis content que LEC est décidé de faire son VER contre VER, surtout qu'il en est capable pas comme son voisin de garage en ce moment...

tico a écrit :


Pour moi, Grosjean c'est une sorte de Vettel.
Je pense qu'il est vraiment très rapide, bien plus que la plupart. Souci, il lui faut la caisse réglé au petits oignons, voir parfaite. Dès qu'il est dans de bonne condition, il performe très fort.
Si le contexte ou la F1 est moyen/naze, il sera sujet a faire des conneries par déconcentration. Peut-être pas un champion du monde, mais il aurait pu faire plus de podiums que son palmarès laisse entrevoir.
Ceci dit, il n'a pas eu de pot en début de championnat, mais actuellement c'est vraiment l’équipe qui ne va pas. Quand tes deux pilotes coulent au classement alors qu'ils arrivent à sortir des tours de qualifs qui devraient leur permettre d’être en Q3, il y a des remises en question à faire.

 

Quant à l'incident d'hier, c'est un malheureux fait de course, moche mais bon [:spamafote]. Grosjean est sur la piste, Mag passe un peu sur la bordure de piste comme d'autres devant et derrière eux. Pas sûr que Magnussen essayait de passer, il devait juste vouloir rester sur la piste mais ils se sont touchés > roues crevées.


Je pense que GRO z plus besoin de mental que d'une caisse parfaite, il a bien géré en 2014-2015 alors que Lotus était en ruines. Mais il était mentalement très bien, en étant le leader incontesté.

 

C'est justement quand il est mentalement fragile qu'il se plaint d'avoir une auto qui ne va pas.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57074089
alffir
Posté le 15-07-2019 à 17:51:50  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ils prendront un random qui ramène du pognon



Haas a testé GUT la première année, qui n'a fait que des onzièmes places, je pense que ça les a un peu vacciné.

 

Pérez serait la seule exception, car il est expérimenté et solide en plus d'avoir des sponsors. Mais il n'a pas l'air fâché avec son écurie, et ce n'est pas une promotion vu les difficultés de Haas et les investissements chez RP.

Xantar_Eozenn a écrit :


Bottas, je le trouve tellement fade ... ok il fait le taf en ce moment, mais parfois en milieu / fin de saison il est a la rue.
Et puis Ocon dans une bonne caisse, ca permettra de pimenter les courses de Verstappen. :D


C'est ce que j'aimerais le plus avec OCO chez Mercedes, quelqu'un qui ne s'écarte pas pour VER.

 

Vu l'avance de Mercedes, à part le loupé d'Autriche il n'y a pas beaucoup de confrontation avec VER.

 

Par contre je suis content que LEC ait décidé de faire son VER contre VER, surtout qu'il en est capable pas comme son voisin de garage en ce moment...

tico a écrit :


Pour moi, Grosjean c'est une sorte de Vettel.
Je pense qu'il est vraiment très rapide, bien plus que la plupart. Souci, il lui faut la caisse réglé au petits oignons, voir parfaite. Dès qu'il est dans de bonne condition, il performe très fort.
Si le contexte ou la F1 est moyen/naze, il sera sujet a faire des conneries par déconcentration. Peut-être pas un champion du monde, mais il aurait pu faire plus de podiums que son palmarès laisse entrevoir.
Ceci dit, il n'a pas eu de pot en début de championnat, mais actuellement c'est vraiment l’équipe qui ne va pas. Quand tes deux pilotes coulent au classement alors qu'ils arrivent à sortir des tours de qualifs qui devraient leur permettre d’être en Q3, il y a des remises en question à faire.

 

Quant à l'incident d'hier, c'est un malheureux fait de course, moche mais bon [:spamafote]. Grosjean est sur la piste, Mag passe un peu sur la bordure de piste comme d'autres devant et derrière eux. Pas sûr que Magnussen essayait de passer, il devait juste vouloir rester sur la piste mais ils se sont touchés > roues crevées.


Je pense que GRO a plus besoin de mental que d'une caisse parfaite, il a bien géré en 2014-2015 alors que Lotus était en ruines, et la voiture ne devait pas toujours être top. Mais il était mentalement très bien, en étant le leader incontesté face à un Maldonado à la dérive.

 

C'est justement quand il est mentalement fragile qu'il se plaint d'avoir une auto qui ne va pas.


Message édité par alffir le 15-07-2019 à 18:35:30

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57074193
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2019 à 18:02:28  profilanswer
 

GRO est devenu papa, il a perdu sa pointe.
C'est Enzo qui le disait non ?
VER puceau, ça correspond.  
HAM le thug célibataire aussi.

n°57074458
Feitan21
Posté le 15-07-2019 à 18:41:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

GRO est devenu papa, il a perdu sa pointe.
C'est Enzo qui le disait non ?
VER puceau, ça correspond.  
HAM le thug célibataire aussi.


 
Et Norris qui n'a pas encore de poils. Ça se tient

n°57074472
alffir
Posté le 15-07-2019 à 18:43:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

GRO est devenu papa, il a perdu sa pointe.
C'est Enzo qui le disait non ?
VER puceau, ça correspond.
HAM le thug célibataire aussi.


Tu as oublié VET papa depuis janvier 2014 :o

 

À l'époque d'Enzo, il y avait clairement des risques qui devaient faire réfléchir les pères de famille.

 

Maintenant c'est la motivation qui peut être réduit, face à VER ou NOR qui passent leurs loisirs sur iRacing et rFactor, mais ça ne doit plus changer grand chose.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57074478
tico
Posté le 15-07-2019 à 18:44:22  profilanswer
 

Voilà
Si Rosberg n'avait pas eu sa fille, peut-être qu'il aurait pu enchaîner les titres de champion du monde et au moins nous offrir une vrai rivalité bien crasseuse chez Mercedes

n°57074482
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-07-2019 à 18:44:45  profilanswer
 

BOn sinon on voit Vettel qui s'excuse et prend une pénalité, je suis le seul à me dire que c'est juste Vers qui a rien compris encore uen fois ? Il refait exactement le même move et le même scénario qu'à Baku 2018. Pour moi c'est 100% sa faute, il n'a pas compris la leçon. Y'a un espace, Vettel y met le nez, et hop petit coup de volant à gauche puis à droite, résultat oui vettel qui voulait freiner tard ne peut pas. Faut un peu de bon sens à un moment donné sur ce genre de défense. J'aurai pas donné de pénalité à Vettel, "bien fait", basta.

 

Note que j'ai apprécié les batailles musclés avec Leclerc, on les laisse se bagarrer roue contre roue c'est ce qu'on veut voir, et pas de pénalités à la noix.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 15-07-2019 à 18:45:23

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57074649
@Dot
Posté le 15-07-2019 à 19:08:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On s'en fout du moment où la voiture est posée au sol.
 
Dans "unsafe release", il y a unsafe, ce qui veut dire qu'on sanctionne lorsque le pilote a été relâché d'une manière qui a provoqué un risque de collision avec une autre voiture.
 
Or je vois mal à quel moment le risque de collision peut être plus important que lorsque les deux voitures se retrouvent côte à côte dans l'allée.


 [:power600]  
 
T’es vraiment sérieux?
 
A t’écouter à partir du moment où il y a une autre voiture même à l’entrée de la pit lane on devrait attendre qu’il n’y ait absolument plus personne... des fois que le pilote raterait son redémarrage, ça pourrait être dangereux...  :sarcastic:  
 

n°57074803
tomaxt
Posté le 15-07-2019 à 19:32:02  profilanswer
 

ulaw a écrit :

BOn sinon on voit Vettel qui s'excuse et prend une pénalité, je suis le seul à me dire que c'est juste Vers qui a rien compris encore uen fois ? Il refait exactement le même move et le même scénario qu'à Baku 2018. Pour moi c'est 100% sa faute, il n'a pas compris la leçon. Y'a un espace, Vettel y met le nez, et hop petit coup de volant à gauche puis à droite, résultat oui vettel qui voulait freiner tard ne peut pas. Faut un peu de bon sens à un moment donné sur ce genre de défense. J'aurai pas donné de pénalité à Vettel, "bien fait", basta.

 

Note que j'ai apprécié les batailles musclés avec Leclerc, on les laisse se bagarrer roue contre roue c'est ce qu'on veut voir, et pas de pénalités à la noix.


Nan t'es pas le seul.. mais bon amendement Vers


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°57075061
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 15-07-2019 à 20:12:55  profilanswer
 

@Dot a écrit :


 [:power600]  
 
T’es vraiment sérieux?
 
A t’écouter à partir du moment où il y a une autre voiture même à l’entrée de la pit lane on devrait attendre qu’il n’y ait absolument plus personne... des fois que le pilote raterait son redémarrage, ça pourrait être dangereux...  :sarcastic:  
 


 
C'est toi qui est vraiment sérieux ? :heink:  
Dans le règlement c'est indiqué que les équipes ne doivent pas relâcher une voiture si cela peux amener une situation dangereuse.
Ici heureusement que la pitlane est large parce que sur une piste comme Melbourne ou Monaco ça faisait du petit bois...

n°57075106
gniais
Posté le 15-07-2019 à 20:18:42  profilanswer
 

Non mais leclerc est quasi encore sur son emplacement quand ils relâchent vers, encore heureux qu'il y a pas de penalite.

 

Tu voudrais pas en plus qu'ils attendent par politesse dans le cas où Ferrari aurait mal fixé une roue ?  [:gniais:7]

Message cité 1 fois
Message édité par gniais le 15-07-2019 à 20:19:07

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57075211
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-07-2019 à 20:34:36  profilanswer
 

@Dot a écrit :


 [:power600]  
 
T’es vraiment sérieux?
 
A t’écouter à partir du moment où il y a une autre voiture même à l’entrée de la pit lane on devrait attendre qu’il n’y ait absolument plus personne... des fois que le pilote raterait son redémarrage, ça pourrait être dangereux...  :sarcastic:  
 


t'es pas obligé de partir dans l'extreme inverse non plus pour tenter de justifier ton point de vue.
au moment ou le team de VER le relache, ils ont parfaitement vu que la Ferrari de LEC etait quasi a leur niveau, sinon ils ne se seraient jamais retrouvé cote a cote.
Ils ont tenté le coup malgré tout, c'est passé, pourtant ça aurait mérité un unsafe release.
 
Je l'ai meme signalé en live pdt la course pr ma part.
 
Le 'let them race' a gagné là ou il n'aurait pas dû.
Une couche supplémentaire sur le fait que ces penalités soumises a intéprétation, ça n'arrange rien a la F1 actuelle.


---------------
LastFm
n°57075222
_Pouvoir
Posté le 15-07-2019 à 20:37:00  profilanswer
 

gniais a écrit :

Non mais leclerc est quasi encore sur son emplacement quand ils relâchent vers, encore heureux qu'il y a pas de penalite.  
 
Tu voudrais pas en plus qu'ils attendent par politesse dans le cas où Ferrari aurait mal fixé une roue ?  [:gniais:7]


Messire Gniais [:maitre morissard]  
 
Ferrari en serait capable pour faire chier LEC :o

n°57075982
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-07-2019 à 22:18:52  profilanswer
 

neodam a écrit :


 
Je l'ai meme signalé en live pdt la course pr ma part.
 


 
 
 [:persons pr0ject:1]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14777  14778  14779  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] New way pour Ferrari ? :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR