| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:48:34 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
papanebo | L’UBB a joué 12 matches consécutifs sans semaine de repos : Du rarement vu
--------------- |
phila | c'est ni problème de calendrier, ni un problème d'internationaux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo | Faut voir le positif, si La Rochelle et Pau sont éliminés on en prendra que 30 en NZ --------------- |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
titi6940 | Toulouse a fait une de ses pires campagne de coupe d europe, mais ils en mettent quand meme 59 a Brisol 77 a Bristol et 59 au Sharks.
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 09-06-2026 à 18:21:28 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 18:20:26 ![]() ![]() |
le-cortex |
Et si d'aventure l'année prochaine le ST gagne la HCUP, je suppose que le niveau aura augmenté et que ce sera une performance légendaire J'ai bon ? --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Kelchacalcetype |
|
phila | Voilà, des internationaux à l'ubb par paquet, y compris chez les gros et on verra quelle petite musique ils jouent --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo |
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
greg9229 |
|
papanebo | Remplacez Capuoso par Ainu, Akhi, Merkler, Mallia, Chocobarres ou autres si ca vous va pas. --------------- |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
k_raf Totally nuts! | Heureusement que le nombre de licenciés/ budget ne suffisent pas à prédire un résultat, sinon le sport deviendrait d'un ennuyeux... |
papanebo | Qué s'apélorio top 14 ! --------------- |
titi6940 | Pierre Schoeman (SAF) Jack Dempsey (AUS) Ben White (ENG) Kyle Steyn (SAF) Sione Tuipulotu (AUS) Ewan Ashman (ENG) Tom Jordan (NZE)
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 10-06-2026 à 22:55:37 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Galthié pour moi ça restera le OSS117 du rugby : je ne saurai jamais si c'est un génie absolu ou un débile profond --------------- In aligot we trust. |
k_raf Totally nuts! | Il y a un petit côté Domenech chez lui |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 11-06-2026 à 09:25:02 |
papanebo |
--------------- |
krimat | Ramener Tuipolotu a un troisième couteau c'est osé. Message édité par krimat le 11-06-2026 à 10:28:32 --------------- Je donne des jeux ICI |
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
MrGnou Serengeti Warrior | L'australie ? Cette équipe de seconde zone depuis 3, 4 ans ? Qui est derriere l'ecosse au classement IRB ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |