| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 09:46:13 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 29-01-2020 à 11:21:50 |
k_raf Totally nuts! | Dieu l'a aidé à réfréner son envie de Béziers |
thurfin la clarté dans la confusion | Je reste étonné qu'il n'ait pas signé au stade francais, ca aurait été funky |
jamere | Le type a quand même tenu des propos homophobes et dit que ceux qui buvaient de l'alcool iraient en enfer et sont des mécréants. Et il vient en France. |
John-livingston |
|
archergrincheux | Du coup est ce qu'on veut vraiment qu'il explose dans sa nouvelle équipe Message édité par archergrincheux le 29-01-2020 à 12:17:40 |
greg9229 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sinon au SF y'a une rencontre manquée là. Bon ca c'est ton maillot, oui il est rose, sinon tu aimes Dalida ? Et ca c'est l'ancien président du club et l'ancien maire de la ville Message édité par thurfin le 29-01-2020 à 16:33:09 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:30:35 ![]() ![]() |
___alt | "Tiens on t'offre le calendrier du club, tu vas voir c'est sympa" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | Vous oubliez un truc : les dragons catalans sont-ils vraiment en France? Vous avez 2h --------------- Rien mais souvent chafouin... |
morb |
Le 15 août avec une longue vierge |
david42fr | Et sinon, quand je disais qu’on allait encore partir avec des seconds ou troisièmes choix : https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-d [...] 2uLCZyENlQ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jamere |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Gwareldan |
|
John-livingston | A force de blessure vous allez voir qu'on va se retrouver avec parra - trinh duc à la fin du tournois. |
papanebo | TD aura le bras cassé d'ici la |
greg9229 | +1
Message édité par greg9229 le 30-01-2020 à 13:43:07 |
Cu Chulainn | L'équipe contre l'Angleterre :
|
John-livingston | C'est un sacré paris de lancer autant de novis de toute manière, on verra bien ce que ça donnera. J'ai peur pour notre pack quand même. |
Cu Chulainn | En même temps, devant, quels sont les anciens qui seraient indiscutables ? Aucun pour moi.
|
zemia |
|
John-livingston |
zemia |
|
zemia |
|
___alt |
John-livingston |
Cu Chulainn |
|
Painkiller25 |
|
haowanr |
Plutôt Rattez non ? Il joue souvent arrière à La Rochelle il me semble |
gp20 |
gp20 |
___alt | Vu les quantités astronomiques de données que les staffs peuvent accumuler sur les joueurs en match et en entraînement, les commentaires à l'emporte-pièce du genre "c'est une brêle" me semblent extrêmement douteux.
gp20 |
Gwareldan |
zemia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est l'été, et le champion c'est le ST :o | |