| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 01:01:30 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
|
KrisCool Verbeux | Le bonus offensif à Montpellier --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mister_nice |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
djdeedoo | oh ben en ce moment c'est pas bien difficile |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux | Bah si Peclier est en chemin vers Clermont, j'espère qu'il aura soufflé deux mots à ses futurs coéquipiers sur ces histoires de victoires à 5 points contre Montpellier. Je crois que Bourgoin a encore du mal à s'asseoir --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 16:15:07 ![]() ![]() |
stadiste | tu es taquin --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
m4u | du monde pour aller voir toulouse - toulon samedi? |
stadiste | nan, je bosse --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Tomahawk 666 |
|
Krapaud |
|
Tomahawk 666 | Il faut les pourrir ces anglais le problème c'est qui sont beaucoup plus physique que nous Message édité par Tomahawk 666 le 01-03-2006 à 20:48:33 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
m4u |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? |
|
m4u |
|
|
Tomahawk 666 | slt ... je te conné pizzamozza c toi qui a envoyé la vidéo de baston générale (bourgoin-agen ) sur dailymotion.com?
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | ouais c'est ça l'indien !!! |
Tomahawk 666 | tu joue a quel poste?? et tu pronostique quoi pour france-angleterre |
pizzamozza avec ou sans olives?? | je joue 10 et parfois centre quand mon vieil entraineur veut jouer
|
Tomahawk 666 | moi je joue....pilier droit!!! oué.................
|
Tomahawk 666 | voila merci pour la sublime vidéo de dailymotion.com : un petit visionnage avant un match et on a les crocs........rrrrrrrrrrrrrrhh! |
pizzamozza avec ou sans olives?? | relativise!!! fais toi plaisir c'est ça le principal !! le pastis passe mieux en 3ème mi temps comme ça |
Con Smith | Toulouse-RCT ? c'est bon on va affoler les compteurs ce week end Message cité 4 fois Message édité par Con Smith le 02-03-2006 à 00:33:10 |
thurfin la clarté dans la confusion | je veus mon neveux, mon marabout me fera peut être un prix de gros avec asm-usap --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
teahupoo |
|
m4u |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
stadiste | hé, ho --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
KrisCool Verbeux | Ca sera très difficile pour nous. Peu d'équipes peuvent se passer d'un joueur quand il est le meilleur mondial à son poste. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
polionamen Hop | En effet Kriskool, je suis completement abattu par la nouvelle. Je pense que cette erreur doit etre le fait d'un clermontois sournois qui aura manipulé les fax du SF pour éviter les ovations pour le 10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |