Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°59225296
CorB3n
Posté le 22-03-2020 à 20:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


ah perso j'ai justement l'impression inverse : la location d'appart de ski, c'est THE contrainte...
obligé de s'y prendre une année à l'avance
poker sur les conditions météo
impossible de zapper si finalement il n'y a pas de neige
impossible d'y aller sur un coup de tête si des chutes de neige sont prévues dans les X jours à venir
etc.
 
alors qu'avec un double des clés de l'appart, on y va quand on veut, on décalle... bref, on a zero contraintes
 
 
mais je te rejoins sur les menuires : très pratique pour le ski (ski aux pieds, croisette pratique, très bien désservi pour aller skier dans les 3V, bonne qualité de neige), mais à coté de ça esthétiquement c'est vraiment immonde  [:cerveau vomi]


L'appart t'y vas quand tu veux si t'as fini de le payer ! Autrement t'es tributaire des locations saisonnières qui font que tu te flingues pas ton épargne pour le bloquer tout un mois "juste au cas où on décidait d'y aller au dernier moment"
La situation que tu décris c'est dans 25 ans que tu pourras l'appliquer pas avant :p


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 20:09:01  profilanswer
 

n°59225371
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-03-2020 à 20:13:59  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ah perso j'ai justement l'impression inverse : la location d'appart de ski, c'est THE contrainte...
obligé de s'y prendre une année à l'avance
poker sur les conditions météo
impossible de zapper si finalement il n'y a pas de neige
impossible d'y aller sur un coup de tête si des chutes de neige sont prévues dans les X jours à venir
etc.
 
alors qu'avec un double des clés de l'appart, on y va quand on veut, on décalle... bref, on a zero contraintes
 
 
mais je te rejoins sur les menuires : très pratique pour le ski (ski aux pieds, croisette pratique, très bien désservi pour aller skier dans les 3V, bonne qualité de neige), mais à coté de ça esthétiquement c'est vraiment immonde  [:cerveau vomi]


Ça ce n'est valable que si tu ne loues pas ton appart, ou alors très peu. Sinon,  tu dois là aussi te réserver ton appart (l'avantage est d'être prioritaire), mais quand il est loué ....  :spamafote:  
 
Évidemment, si tu peux te permettre d'avoir un appart sans le louer, c'est le top.
Moi, un chalet à Val d'isère dispo 365j/an m'irait bien  :D  

n°59225947
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-03-2020 à 20:53:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

mais je te rejoins sur les menuires : très pratique pour le ski (ski aux pieds, croisette pratique, très bien désservi pour aller skier dans les 3V, bonne qualité de neige), mais à coté de ça esthétiquement c'est vraiment immonde  [:cerveau vomi]


Bof, quand t'as vu Flaine, tout parait joli après  :o

n°59226995
weed
Posté le 22-03-2020 à 22:17:33  profilanswer
 

cooltiti a écrit :


4 places débrayables qui remontent à la grande motte  [:aloy]  
 
Et celui (ou plutôt ceux) qui remontai(en)t tommeuse côté val d'isère... 2x3places non débrayables. Avec les potes on prenait chacun un télésiège et on voyait qui arrivait en haut en 1er, ça dépendait du nombre d'arrêts/pannes  :lol:

cartemere a écrit :


je me fais toujours ce genre de trip à Courchevel 1650, entre les deux tire fesses :D




Pour ma part, je faisais cela avec les 2 TK roc de tougnes (coté Mottaret) :)  
Bon maintenant depuis quelques années, ils l'ont remplacés par un Télésièges pour les grosses fégnasse que nous sommes.  
 

syntaxx_error a écrit :

Entièrement d’accord. J’ai beau aimer les 3V l’hiver par exemple, c’est clairement pas ma destination préférée pour l’été car sans neige c’est laid. Prends les Menuires, ce n’est qu’une forêt immonde de pylônes, sans parler de la station qui est moche et de la montagne marron pelée sans aucun arbre


Les Ménuires, c'est un peu spécial, ils ont créé énormément de barre d'immeuble pour acceuillir de monde.  
De mon point de vue, aux 3V, tu as bien mieux que les Ménuires : Mottaret.  
- L'hiver, tu es en plein milieu des 3V, tu peux aller très facilement tout au bout de Courchevel à Moriond mais aussi de l'autre côté à Orelles le jour suivant et profiter au maximum. Et cerise sur le gateau, tu es un peu plus haut que Méribel, donc souvent un peu mieux pour les fins de saison.  
- Et l'été, tu as des coins sympas comme le lac du Tueda pour se faire des balades, et tu as justement aussi une grande forêt au niveau de l'altiport de Méribel.
 
Le seul petit désavantage que je verrais de Mottaret. L'hiver, cela bouge pas bcp le soir (si tu veux sortir),  et les logements sont surement un peu plus cher que les Ménuires (nombre de lit moindre oblige que les Ménuires). Je trouve que Mottaret est un peu compromis. Après c'est sur qu'il y a des vallées plus sympa l'été que la Tarentaise.


Message édité par weed le 22-03-2020 à 22:49:46
n°59228040
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 23-03-2020 à 00:03:26  profilanswer
 

J'étais justement entrain de planifier ma semaine de ski pour l'année prochaine. N'ayant jamais fait les 3 Vallées, je me demandais quel village choisir.
De ce que tu dis Weed, niveau emplacement, Mottaret parait idéal ( je m'étais fait la remarque en regardant le plan de la station qu'elle était placée "au milieu", donc elle avait ma préférence :love: ). Et comme je suis pas un gars "du soir", ça m'intéresse d'autant plus qu'elle soit plus calme que les autres stations :lol:
 
Reste le prix, mais ça doit pas être beaucoup plus cher quand même :o


Message édité par orion0101 le 23-03-2020 à 00:03:57

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°59228190
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 23-03-2020 à 00:26:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


alors qu'avec un double des clés de l'appart, on y va quand on veut, on décalle... bref, on a zero contraintes


Dans le cas où tu le loues pas à côté, mais il faut avoir les reins solides, les charges chiffrent très vite au ski (et je parle même pas de l'amortissement de l'appart)

 

Mais c'est sur que c'est l'ideal, tu y vas du vendredi soir au dimanche matin pour skier 2 samedis et éviter les bouchons sur la route, si ton taf le permet tu peux profiter des grosses chutes de neige à l'improviste, etc...


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°59229275
cartemere
Posté le 23-03-2020 à 08:31:50  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


L'appart t'y vas quand tu veux si t'as fini de le payer ! Autrement t'es tributaire des locations saisonnières qui font que tu te flingues pas ton épargne pour le bloquer tout un mois "juste au cas où on décidait d'y aller au dernier moment"
La situation que tu décris c'est dans 25 ans que tu pourras l'appliquer pas avant :p


ah, disons que si j'achète un appart, c'est pour en profiter (j'ai le budget pour)

n°59229622
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-03-2020 à 09:14:58  profilanswer
 

Idem... à la limite le louer de temps en temps juste pour absorber les charges, mais faut avoir les reins suffisamment solides pour le crédit (ou l'acheter cash mais là... :ange: ).
J'ai un collègue de bureau qui a acheté un truc tout neuf et top moumoutte à Val-Cenis, bénéficiant de toutes les réductions d'impôts possibles et imaginables... sauf qu'il est géré par une agence et il ne peut en profiter que deux semaines dans l'année (location et revenus garantis le reste du temps). Avantageux niveau financement (en gros ça ne lui coûte presque rien, et dans dix ans les contraintes sautent et il est chez lui), mais en attendant... bof :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59229652
cartemere
Posté le 23-03-2020 à 09:18:46  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Idem... à la limite le louer de temps en temps juste pour absorber les charges, mais faut avoir les reins suffisamment solides pour le crédit (ou l'acheter cash mais là... :ange: ).
J'ai un collègue de bureau qui a acheté un truc tout neuf et top moumoutte à Val-Cenis, bénéficiant de toutes les réductions d'impôts possibles et imaginables... sauf qu'il est géré par une agence et il ne peut en profiter que deux semaines dans l'année (location et revenus garantis le reste du temps). Avantageux niveau financement (en gros ça ne lui coûte presque rien, et dans dix ans les contraintes sautent et il est chez lui), mais en attendant... bof :/


idem pour mon ancienne boss, qui a acheté un grand appart à Courchevel Moriond, mais qui doit le louer en LMNP pendant X années...
elle va louer autre part en attendant :D

 
The North Face a écrit :


Dans le cas où tu le loues pas à côté, mais il faut avoir les reins solides, les charges chiffrent très vite au ski (et je parle même pas de l'amortissement de l'appart)


niveau charges je m'attendais à un truc très salé, mais j'ai eu des infos sur l'appart (36m², ski aux pieds) et je suis assez surpris, c'est finalement pas "si cher" (grosso modo si je dois louer un appart 3 semaines dans l'année, j'en ai pour aussi cher).

 
The North Face a écrit :

Mais c'est sur que c'est l'ideal, tu y vas du vendredi soir au dimanche matin pour skier 2 samedis et éviter les bouchons sur la route, si ton taf le permet tu peux profiter des grosses chutes de neige à l'improviste, etc...


 [:moonblood9]
faire la route le vrendredi soir après le taff, skier le samedi sur un domaine vide.
pouvoir y aller à l'improviste un weekend prolongé (en posant 2j collés au weekend)


Message édité par cartemere le 23-03-2020 à 09:22:48
n°59229678
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 23-03-2020 à 09:21:24  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Idem... à la limite le louer de temps en temps juste pour absorber les charges, mais faut avoir les reins suffisamment solides pour le crédit (ou l'acheter cash mais là... :ange: ).
J'ai un collègue de bureau qui a acheté un truc tout neuf et top moumoutte à Val-Cenis, bénéficiant de toutes les réductions d'impôts possibles et imaginables... sauf qu'il est géré par une agence et il ne peut en profiter que deux semaines dans l'année (location et revenus garantis le reste du temps). Avantageux niveau financement (en gros ça ne lui coûte presque rien, et dans dix ans les contraintes sautent et il est chez lui), mais en attendant... bof :/


... et donc sera trop vieux pour en profiter  :bounce:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 09:21:24  profilanswer
 

n°59229893
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-03-2020 à 09:42:22  profilanswer
 

... surtout qu'il a acheté le bazar à 50 balais passés :D m'enfin chacun son point de vue, lui voyait surtout ça comme un investissement (plutôt qu'une assurance-vie bidon, surtout quand on voit la bourse actuellement ^^).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 23-03-2020 à 09:43:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59229939
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-03-2020 à 09:46:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

... surtout qu'il a acheté le bazar à 50 balais passés :D m'enfin chacun son point de vue, lui voyait surtout ça comme un investissement (plutôt qu'une assurance-vie bidon, surtout quand on voit la bourse actuellement ^^).


 
Acheter au son du canon, vendre au son du clairon ...

n°59229952
Ch@rly32
Posté le 23-03-2020 à 09:47:26  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


... et donc sera trop vieux pour en profiter  :bounce:


Je me suis fait exactement la même réflexion :D
Mais bon c'est le pric,ipe de la vie : quand t'es jeune t'as pas les moyens, et quand t'es vieux, si t'as les moyen t'as plus l'énergie  :bounce:  
 

rody83 a écrit :

... surtout qu'il a acheté le bazar à 50 balais passés :D m'enfin chacun son point de vue, lui voyait surtout ça comme un investissement (plutôt qu'une assurance-vie bidon, surtout quand on voit la bourse actuellement ^^).


 
Et en général on pense aussi aux enfants puis petits-enfants quand on fait ce genre d'investissement :)
 
Bref l'idéal c'est d'avoir une connaissance qui nous prête son châlet à la montagne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 23-03-2020 à 09:48:01
n°59231181
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-03-2020 à 11:18:56  profilanswer
 

Mais trop :D ou à la limite la location à prix d'ami ^^
 

andhar a écrit :


 
Acheter au son du canon, vendre au son du clairon ...


 
C'est surtout que tous les placements bloqués (hors immobilier) se basent là-dessus, avec +/- de risque... je sens que ma banquière va me lâcher la grappe un moment de ce côté-là, vu les rendements :ange:
M'enfin y'a plus grave, j'ai un toit, un balcon au soleil, vue sur un carré vert, du boulot et de la bouffe :jap: je peux même pédaler en ligne depuis mon garage, truc de dingue  :pt1cable:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59231207
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 23-03-2020 à 11:20:47  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


Je me suis fait exactement la même réflexion :D
Mais bon c'est le pric,ipe de la vie : quand t'es jeune t'as pas les moyens, et quand t'es vieux, si t'as les moyen t'as plus l'énergie  :bounce:  
 


 

Ch@rly32 a écrit :


 
Et en général on pense aussi aux enfants puis petits-enfants quand on fait ce genre d'investissement :)
 
Bref l'idéal c'est d'avoir une connaissance qui nous prête son châlet à la montagne :o


pour ma part, je vais à l'alpe dhuez car je profite d'appart loué à vil prix par des copains de mes parents qui ont 75 ans bien sonnés. Les enfants y allaient jeunes et n'y vont plus, les petits enfants n'ont sans doute jamais mis les pieds sur des planches, au moins 3 cas dans le cercle  :D Les "vieux" n'y vont maintenant que l'été.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°59232875
Ch@rly32
Posté le 23-03-2020 à 13:12:53  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


pour ma part, je vais à l'alpe dhuez car je profite d'appart loué à vil prix par des copains de mes parents qui ont 75 ans bien sonnés. Les enfants y allaient jeunes et n'y vont plus, les petits enfants n'ont sans doute jamais mis les pieds sur des planches, au moins 3 cas dans le cercle  :D Les "vieux" n'y vont maintenant que l'été.


Le malheur des uns fait le bonheur des autres :D

n°59264994
illimp
Posté le 25-03-2020 à 19:15:30  profilanswer
 

https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] nfinement/
:D :D

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 25-03-2020 à 19:21:12
n°59267638
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2020 à 22:37:21  profilanswer
 


Ca va trop loin AK [:le colis:3]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°59268876
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-03-2020 à 06:59:48  profilanswer
 

Les boulets...

n°59269631
bzhyoyo
Posté le 26-03-2020 à 09:24:31  profilanswer
 

c'est surtout la mauvaise foi des arguments avancés... Je sais pas, j'aurais honte de me justifier de cette manière.

n°59269819
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 26-03-2020 à 09:43:16  profilanswer
 

Effectivement, qu'ils le fassent à la limite, mais qu'ils assument (comme moi au début).
ça fait 2 semaines presque qu'il n'y a plus un pingouin aux Saisies, si ça leur mettait pas la puce à l'oreille...


Message édité par starconsole le 26-03-2020 à 09:44:20
n°59270083
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-03-2020 à 10:05:15  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Ca va trop loin AK [:le colis:3]

 

J'étais dans un chalet  [:jtomarrons:9]

n°59273141
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 26-03-2020 à 13:47:03  profilanswer
 

et pendant ce temps là, la neige revient :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59273179
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-03-2020 à 13:49:27  profilanswer
 

glun a écrit :

et pendant ce temps là, la neige revient :o


Là on sent bien qu'on est en prison. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59273235
david42fr
Posté le 26-03-2020 à 13:51:54  profilanswer
 

Je vais voir les webcams de l’Alpe histoire de me faire du mal  [:mayhem52:1] (et je ne me plains pas, en ayant profiter toute une semaine!) toute cette neige et personne pour en profiter!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 26-03-2020 à 13:52:20

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59273543
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 26-03-2020 à 14:12:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je vais voir les webcams de l’Alpe histoire de me faire du mal  [:mayhem52:1] (et je ne me plains pas, en ayant profiter toute une semaine!) toute cette neige et personne pour en profiter!


 :sweat:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°59280158
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-03-2020 à 10:29:28  profilanswer
 

[:tahitiflo2:1]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°59284013
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-03-2020 à 15:59:45  profilanswer
 

Aujourd'hui devait être mon premier jour du Tour de la Meije  [:aulas y rahmo:7]

n°59284089
Bear'sBear​d
Posté le 27-03-2020 à 16:06:41  profilanswer
 

[:xeen]  
J'avais le Grand Paradis de prévu le WE prochain.

n°59291575
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-03-2020 à 10:06:02  profilanswer
 

[:jean_risitas:1]

n°59293817
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-03-2020 à 13:30:57  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Aujourd'hui devait être mon premier jour du Tour de la Meije [:aulas y rahmo:7]


C'était quoi le parcours ?
Avec un guide ?

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 28-03-2020 à 13:31:13

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°59300037
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-03-2020 à 23:32:40  profilanswer
 

https://www.facebook.com/sophie.tre [...] nt_mention
 
Un des meilleurs détournement de cette vidéo que j'ai vu [:rofl]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°59303539
heyjack
Posté le 29-03-2020 à 13:34:06  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Merci

n°59303741
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 13:51:03  answer
 

Perso j'ai fait péter le PC gamer pour jouer à steep. :o

n°59304096
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-03-2020 à 14:15:59  profilanswer
 


Ca livre bien materiel.net ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59304121
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 14:17:44  answer
 

Theomede a écrit :


Ca livre bien materiel.net ? :o


RDC.
Pas de souci ça arrive mardi. :o

n°59308388
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-03-2020 à 20:40:01  profilanswer
 

The North Face a écrit :


C'était quoi le parcours ?
Avec un guide ?


 
Départ du Pied du Col --> Adele Planchard --> Promontoire --> Meije Orientale --> Villard d'Arene

n°59308844
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 29-03-2020 à 21:24:48  profilanswer
 

Et il neige en auvergne. :fou:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59312612
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-03-2020 à 10:36:37  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

 

Départ du Pied du Col --> Adele Planchard --> Promontoire --> Meije Orientale --> Villard d'Arene


Ah oui l'hiver permet de faire une boucle sympa :D
Le passage au pied de la Meije doit être fou :love:

 

Je suis passé ai Promontoire boire un coup cet été, cette ambiance :love:
Adèle Planchard, j'aimerais bien y aller une fois, mais il va falloir que les enfants grandissent, les porter là haut non merci :o

 

2 jours à 1500+,globalement au dessus de 2000m à part le départ, tu dois bien dormir le soir. Techniquement c'est difficile ? Des passages en alpi ou tout se fait skis aux pieds ?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°59312856
Bear'sBear​d
Posté le 30-03-2020 à 10:57:16  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Techniquement c'est difficile ? Des passages en alpi ou tout se fait skis aux pieds ?


 
Je suis passé à la Brèche de la Meije cet été (dans l'autre sens), même si ça doit être plus simple en hivers je pense que c'est au moins en crampons.
 
Ensuite, il y a le passage du Serret du Savon à remonter... je pense que la photo se passe de commentaire (je n'y suis pas passé, j'en ai juste eu des échos)
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s3e56f6db6277ac36/image/i7df7dbfa123343df/version/1488629067/image.jpg
 
 
Pour la bascule Adèle Planchard -> Châtelleret, je ne connais pas, mais vu la carte je pense qu'il faut aux moins chausser les crampons pour monter.

n°59313705
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-03-2020 à 12:08:37  profilanswer
 

Ah oui je viens de revoir mes photos du côté nord de la brèche cet été, effectivement ça doit pas passer à ski [:nybbas]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR