Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°51083306
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-09-2017 à 18:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je m'embêterais pas avec un trop grand domaine (3 vallées/Paradiski/Espace Killy, les autres proposés peuvent être plus apppropriés déjà) et je chercherai un domaine de taille moyenne pas trop exposé nord (exit Serre-Che) pour avoir du soleil, surtout que si ça skie pas avec un niveau de fou, il y aura toujours assez de neige sur les bleues/rouges.

 

Peut-être un domaine de taille intermédiaire genre Grand Massif, Espace Diamant, La Clusaz ? (mais je connais pas les expositions)
L'Alpe d'Huez c'est bien ensoleillé aussi, c'est un peu l'usine avec des grands boulevards mais ça à le mérite d'être bien construit (plus on monte plus c'est dur) et les stations satellites comme Auris sont assez tranquilles pour débuter

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 27-09-2017 à 18:10:38

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 18:07:01  profilanswer
 

n°51083339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-09-2017 à 18:12:39  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Perso je m'embêterais pas avec un trop grand domaine (3 vallées/Paradiski/Espace Killy, les autres proposés peuvent être plus apppropriés déjà) et je chercherai un domaine de taille moyenne pas trop exposé nord (exit Serre-Che) pour avoir du soleil, surtout que si ça skie pas avec un niveau de fou, il y aura toujours assez de neige sur les bleues/rouges.
 
Peut-être un domaine de taille intermédiaire genre Grand Massif, Espace Diamant, La Clusaz ? (mais je connais pas les expositions)


Grand Massif c'est très bas (bas des pistes à moins de 700m d'altitude !) mais très nord, globalement, dans mon souvenir.
C'est sympa par contre ouais, surtout si justement tu peux descendre à Sixt !
Et apparemment cette année ils améliorent pas mal la liaison Morillon-Samoens. :o
Les autres pas fait, mais il me semble La Clusaz c'est aussi tres bas et surtout nord.
Espace Diamant connais pas du tout.
 
Comme grand domaine pas trop nord que je connais, je vote pour Alpe d'Huez et Paradiski (surtout la Plagne pour l'expo).


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51083710
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-09-2017 à 19:07:57  profilanswer
 

L'espace Diamant avec Les Saisies c'est très bien, je pense objectivement que c'est un des tous meilleurs endroits des Alpes pour les débutants :jap:
Le tarif forfait est raisonnable en plus comparé au reste (35 € la journée sur l'espace diamant pour 6 jours, on arrive plus à 45 € ailleurs).

 

Serre Chevalier, autant je kiffe le domaine, autant c'est clairement pas la station pour débuter, les pistes pour descendre en bas de station sont niveau rouge mini, avec une bleue aussi qui contourne la casse du boeuf. Les vertes sont fermées les 3/4 du temps..


Message édité par starconsole le 27-09-2017 à 19:15:36
n°51086850
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-09-2017 à 03:02:26  profilanswer
 

J'ai pris mon forfait saison pour Cypress Mountain aujourd'hui, je me demande si la neige canadienne est meilleure que celle des Alpes :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51086966
Subarashi
Posté le 28-09-2017 à 07:04:40  profilanswer
 

Pour ceux qui vont sur Paradiski, les forfaites remontées sont à -10% jusque fin octobre !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51086993
Kirby_Bros
Posté le 28-09-2017 à 07:16:16  profilanswer
 

tryptique a écrit :

J'ai pris mon forfait saison pour Cypress Mountain aujourd'hui, je me demande si la neige canadienne est meilleure que celle des Alpes :o


 
La même en Californie dans quelques jours  :)  
Ca sera pas Cham mais mieux que ces deux dernières années.

n°51088426
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 28-09-2017 à 10:31:39  profilanswer
 

tryptique a écrit :

J'ai pris mon forfait saison pour Cypress Mountain aujourd'hui, je me demande si la neige canadienne est meilleure que celle des Alpes :o


 
Il parrait que la neige pacifique l'est d'une manière générale.
 
Pour la Bc je sais pas mais J'ai skié plusieurs fois au Japon et je peu te confirmer que ça a rien à voir avec l'Europe, et que c'est le pied!
 
J'y retourne en janvier d'ailleur   [:slyde]  
 

n°51088871
gaille
Posté le 28-09-2017 à 11:04:56  profilanswer
 

C'est fini de nous déprimer ??? :(

n°51088898
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:07:03  profilanswer
 

gaille a écrit :

C'est fini de nous déprimer ??? :(


C'est vraiment des enflures.
 
Du coup j'ai regardé le plan des pistes de Cypress Mountain. :o
 
http://www.snow-forecast.com/pistemaps/Cypress-Mountain_pistemap.jpg
 
Ça a l'air tout pourri, voila. :kaola:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51088915
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 28-09-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

The North Face a écrit :


L'Alpe d'Huez c'est bien ensoleillé aussi, c'est un peu l'usine avec des grands boulevards mais ça à le mérite d'être bien construit (plus on monte plus c'est dur) et les stations satellites comme Auris sont assez tranquilles pour débuter


 
pour l'alpe d'huez, tu ne prends que le domaine Vaujany, c'est largement suffisant pour des débutants, moyens -.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 11:08:18  profilanswer
 

n°51088951
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:11:32  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


 
pour l'alpe d'huez, tu ne prends que le domaine Vaujany, c'est largement suffisant pour des débutants, moyens -.


Heeeeuuuuuu ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51089216
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 11:30:01  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


 
pour l'alpe d'huez, tu ne prends que le domaine Vaujany, c'est largement suffisant pour des débutants, moyens -.


Je l'avais pas proposé car c'est plutôt exposé nord, mais c'est vrai que vu que t'es pas bloqué par une grosse montagne il doit faire soleil même en janvier.
Les bleues dans ce coin là sont plutôt sympa, même si les TS sont pas débrayables de mémoire (Auris, avec un versant dédié aux débutants est très bien pour les jeunes enfants, mais c'est vrai qu'ensuite tu passes vite sur les rouges du Signal de l'Homme). Et si tu progresses bien, tu peux terrminer ta semaine par La Fare :o
C'est un forfait Oz/Vaujany, donc il y a de quoi faire, même si les pistes qui descendent sur Oz sont pas géniales pour les débutants (assez étroites)
 
52,50 le forfait journée Alpe d'Huez, ça devient du foutage de gueule par contre [:le colis:3]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51089254
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 11:32:06  profilanswer
 

On commence déjà à réfléchir à la saison d'après (ça permet de commencer à sélectionner des locations tant que les tarifs sont encore affichés), des gens connaissent Montgenèvre ici ? [:klemton]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51089258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:32:34  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je l'avais pas proposé car c'est plutôt exposé nord, mais c'est vrai que vu que t'es pas bloqué par une grosse montagne il doit faire soleil même en janvier.


Heeeeeeuuuu ?²


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51089265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

The North Face a écrit :

On commence déjà à réfléchir à la saison d'après (ça permet de commencer à sélectionner des locations tant que les tarifs sont encore affichés), des gens connaissent Montgenèvre ici ? [:klemton]


Jamais fait m'enfin de réputation Serre Che c'est à côté et c'est mieux. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51089431
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 11:45:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Heeeeeeuuuu ?²


Ouais bon à partir de midi quoi :o
Je loge à Auris, on était toujours au soleil en arrivant sur Vaujany [:spamafoote]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51089465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:48:21  profilanswer
 

Enfin bon, pour moi le coin le plus ensoleillé et le plus newbie-friendly c'est ce qu'il y a directement au dessus de l'Alpe d'Huez elle même.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51089514
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 11:51:31  profilanswer
 

Mouais, c'est quand même pas hyper sexy avec ses grands boulevards :/


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51089534
guigr
Posté le 28-09-2017 à 11:53:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est vraiment des enflures.
 
Du coup j'ai regardé le plan des pistes de Cypress Mountain. :o
 
http://www.snow-forecast.com/piste [...] stemap.jpg
 
Ça a l'air tout pourri, voila. :kaola:


Les montagnes US sont souvent des collines vs les stations des Alpes. Donc effectivement, il n'y a pas à être jaloux.

n°51089560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:55:32  profilanswer
 

guigr a écrit :


Les montagnes US sont souvent des collines vs les stations des Alpes. Donc effectivement, il n'y a pas à être jaloux.


Ouaip mais c'est à même pas 30 minutes de route de Vancouver. :D
 
J'aimerais bien avoir ça à 30 minutes de chez moi. :D
 
Faut que je fasse au moins une heure de route.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51089564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 11:55:59  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Mouais, c'est quand même pas hyper sexy avec ses grands boulevards :/


Mouais, les grands boulevards souvent les débutants ils aiment bien, justement.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51089733
david42fr
Posté le 28-09-2017 à 12:12:02  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je l'avais pas proposé car c'est plutôt exposé nord, mais c'est vrai que vu que t'es pas bloqué par une grosse montagne il doit faire soleil même en janvier.
Les bleues dans ce coin là sont plutôt sympa, même si les TS sont pas débrayables de mémoire (Auris, avec un versant dédié aux débutants est très bien pour les jeunes enfants, mais c'est vrai qu'ensuite tu passes vite sur les rouges du Signal de l'Homme). Et si tu progresses bien, tu peux terrminer ta semaine par La Fare :o
C'est un forfait Oz/Vaujany, donc il y a de quoi faire, même si les pistes qui descendent sur Oz sont pas géniales pour les débutants (assez étroites)
 
52,50 le forfait journée Alpe d'Huez, ça devient du foutage de gueule par contre [:le colis:3]


TS? Siège ou Ski?
 
Pour le forfait, ça a encore pris 6€/personne sur le forfait famille à 4 (passage de 205 à 211€)! ça devient intouchable!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51089903
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 12:28:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :


TS? Siège ou Ski?
 
Pour le forfait, ça a encore pris 6€/personne sur le forfait famille à 4 (passage de 205 à 211€)! ça devient intouchable!


TS : Télésiège
TSK : Téléski
TSD : Télésiège débrayable
TDF : Télésiège fixe
 
:jap:


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51090357
gaille
Posté le 28-09-2017 à 13:13:37  profilanswer
 

guigr a écrit :


Les montagnes US sont souvent des collines vs les stations des Alpes. Donc effectivement, il n'y a pas à être jaloux.


 
Y'a juste de tonnes de bonne neige en prime. :)

n°51090410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 13:17:27  profilanswer
 

T'as oublié les funifors.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51090447
turtounet
Posté le 28-09-2017 à 13:20:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

T'as oublié les funifors.

A ma connaissance il y a encore débat sur la question [:cosmoschtroumpf]  

n°51090470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 13:22:07  profilanswer
 

turtounet a écrit :

A ma connaissance il y a encore débat sur la question [:cosmoschtroumpf]


Et puis t'as pas fait la distinction entre les DMC, Double Monocable Creissel, et les DLM, Double Loop Monocable.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 28-09-2017 à 13:28:17

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51090515
turtounet
Posté le 28-09-2017 à 13:25:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et puis t'as pas fait la distinction entre les DMC, Double Monocable Creissel, et les DML, Double Loop Monocable.

[:ulti]  
 
I. Les Téléskis
 
TKD(1) : Téléski Débrayable 1 place
 
TKF1 : Téléski Fixe 1 place
TKF2 : Téléski Fixe 2 places
 
TKE1 : Téléski à Enrouleur 1 place
TKE2 : Téléski à Enrouleur 2 places
 
TKV4 : Téléski à Enrouleur 4 places à Va et Viens  
TKV5 : Téléski à Enrouleur 5 places à Va et Viens
TKV6 : Téléski à Enrouleur 6 places à Va et Viens
 
TKE N : Téléski Nautique
 
RCAB : Télécorde
TRSM : Tapis Roulant
 
II. Les Télésièges
 
TSF1 : Télésiège Fixe 1 place
TSF2 : Télésiège Fixe 2 places  
TSF3 : Télésiège Fixe 3 places
TSF4 : Télésiège Fixe 4 places
TSF6 : Télésiège Fixe 6 places  
 
TSD2 : Télésiège Débrayable 2 places
TSD3 : Télésiège Débrayable 3 places  
TSD4 : Télésiège Débrayable 4 places
TSD6 : Télésiège Débrayable 6 places
TSD8 : Télésiège Débrayable 8 places
 
Fonctions sur tous les télésièges :
A : Garde-corps automatiques
B : Bulles
C : Sièges Chauffants
L : Sièges Latéraux
DLM : Double Embarquement
 
On évite tout de même de surcharger (ex : TSD8BCAL)
PS : Les fonctions peuvent être également appliquée sur les Télémixte
 
III. Les Télécabines
 
TCF2 : Télécabine Fixe 2 places
TCF4 : Télécabine Fixe 4 places  
TCF6 : Télécabine Fixe 6 places  
 
TCD2 : Télécabine Débrayable 2 places
TCD4 : Télécabine Débrayable 4 places
TCD6 : Télécabine Débrayable 6 places
TCD8 : Télécabine Débrayable 8 places
TCD9 : Télécabine Débrayable 9 places
TCD10 : Télécabine Débrayable 10 places
TCD12 : Télécabine Débrayable 12 places
TCD14 : Télécabine Débrayable 14 places  
TCD15 : Télécabine Débrayable 15 places
TCD16 : Télécabine Débrayable 16 places  
 
TCP4*4 : Télécabine Pulsé de 4 cabines de 4 places
TCP5*4 : Télécabine Pulsé de 5 cabines de 4 places
TCP3*6 : Télécabine Pulsé de 3 cabines de 6 places
TCP3*10 : Télécabine Pulsé de 3 cabines de 10 places
TCP2*13 : Télécabine Pulsé de 2 cabines de 13 places
 
Ces Télépulsés sont à titres d’exemple et il existe beaucoup d’'autres configurations.
 
Option disponible sur les Télécabines :
O : Cabine ouverte
 
IV. Les Télébennes
 
TB1 : Télébenne Fixe 1 place
TB2 : Télébenne Fixe 2 places
TB6 : Télébenne Fixe 6 places
 
TBP : Télébenne Pulsé
 
V. Les Télémixtes
 
TMX2-2 : Télémixte Débrayable à Sièges 2 places et Cabine 2 places
TMX2-4 : Télémixte Débrayable à Sièges 2 places et Cabine 4 places
TMX6-6 : Télémixte Débrayable à Sièges 6 places et Cabine 6 places
TMX6-8 : Télémixte Débrayable à Sièges 6 places et Cabine 8 places
TMX8-8 : Télémixte Débrayable à Sièges 8 places et Cabine 8 places
 
TSCD2-2 : Télémixte Débrayable à Sièges 2 places et Cabine 2 places
TSCD2-4 : Télémixte Débrayable à Sièges 2 places et Cabine 4 places
TSCD6-6 : Télémixte Débrayable à Sièges 6 places et Cabine 6 places
TSCD6-8 : Télémixte Débrayable à Sièges 6 places et Cabine 8 places
TSCD8-8 : Télémixte Débrayable à Sièges 8 places et Cabine 8 places
 
TSCF : Téléporté Fixe avec des Sièges en Hiver et des Cabines en Eté
 
VI. Les Téléphériques
 
TMV/TCV : Téléphérique MonoCâble à Va et Vient
 
TPH : Téléphérique à Va et Vient à au moins 1 câble porteur et 1 câble tracteur  
 
Fonction sur les Téléphériques à Va et Viens :
E : A étages
 
TPH P : Téléphérique Pulsé à au moins 1 câble porteur et 1 câble tracteurs
 
DMC : Téléphérique Débrayable « Double MonoCâble » à 2 câbles porteurs-tracteurs
 
FUN (D) : Téléphérique Débrayable « Funitel » à 2 câbles porteurs-tracteurs écartés
 
DLM : Téléphérique Débrayable « Funitel ou Double MonoCâble » à 1 câble porteur-tracteur faisant 2 boucles et donc 2 câbles écartés
 
DMV / FUV / FUN V : Téléphérique à Va et Viens « Funitel ou Double MonoCâble » à 2 câbles porteurs-tracteurs qui peuvent être écartés
 
FUF : Téléphérique à Va et Vient « Funifor » à 2 câbles porteurs et 2 câbles tracteurs écartés. Fonctionne seul
 
2S : Téléphérique Débrayable à 1 câble porteur et 1 câble tracteur
3S : Téléphérique Débrayable à 2 câbles porteurs et 1 câble tracteur ou 1 câble porteur et 2 câbles tracteurs
 
VII. Les Funiculaires, Ascenseurs et appareils à crémaillères
 
FUNI : Funiculaire
FUNI H : Funiculaire Hydraulique
 
ASC : Ascenseurs
 
CFC : Chemin de fer à Crémailères
 
VIII. Autres
 
sauce

n°51090564
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 13:29:31  profilanswer
 

T'as oublié la dameuse comme type de remontée mécanique [:the north face]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51090613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 13:33:26  profilanswer
 

Oui et il manque le téléski à va et vient (TKV) et le telesiege débrayable à bulles oranges (tsdbo).  
 
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] -1201.html
 
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] -3739.html
 
Et surement d'autres trucs ésotériques. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51090621
david42fr
Posté le 28-09-2017 à 13:34:33  profilanswer
 

Merci pour la précision! [:sire de botcor:1]


Message édité par david42fr le 28-09-2017 à 13:35:05

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51090664
turtounet
Posté le 28-09-2017 à 13:37:57  profilanswer
 

Faudrait le mettre en FP :o

n°51090694
duckxks
Posté le 28-09-2017 à 13:40:08  profilanswer
 

The North Face a écrit :


TS : Télésiège
TDF : Télésiège fixe


J'ai du mal à percevoir la différence entre les deux [:joce]

n°51090724
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 13:42:22  profilanswer
 

Ben TS c'est quand tu te souviens pas si c'est un TSD ou un TSF :o

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 28-09-2017 à 13:42:33

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51090734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 13:43:09  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Ben TS c'est quand tu te souviens pas si c'est un TSD ou un TSF :o


A Valmorel, il me semble qu'ils ont même un télésiège à trains de sièges !


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51090753
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

Ah voila, le TTR, télésiège à transit rapide :
 
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] r-390.html
 
:o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51090814
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 28-09-2017 à 13:48:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :


J'ai du mal à percevoir la différence entre les deux [:joce]


Télésiège :
http://img2.onthesnow.com/image/la/35/telesiege_les_menuires_1_359359.jpg
 
Télésiège Fixe :
http://l7.alamy.com/zooms/6325a4bd5aa04ba4817c58e818a59c6c/cross-country-skiier-resting-on-park-bench-b3wx75.jpg


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°51090877
duckxks
Posté le 28-09-2017 à 13:53:37  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Ben TS c'est quand tu te souviens pas si c'est un TSD ou un TSF :o


Ok donc pas de subtilité  [:panzani gino]

n°51090952
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-09-2017 à 13:59:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Ah voila, le TTR, télésiège à transit rapide :
 
https://www.remontees-mecaniques.ne [...] r-390.html
 
:o


Rien compris, le truc acccélère quand il y a aucun siège en gare puis ralentit 4 secondes plus tard ? [:klemton]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51090992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-09-2017 à 14:01:45  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Rien compris, le truc acccélère quand il y a aucun siège en gare puis ralentit 4 secondes plus tard ? [:klemton]


Ben oui. T'as un train de 78 sièges, un gros morceau sans siège, un autre train de 78 sièges et un autre gros morceau sans siège.
 
Quand les trains sont en train de franchir les stations, ça va doucement, quand les trains sont purement sur la ligne, ça accélère.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51091012
david42fr
Posté le 28-09-2017 à 14:02:46  profilanswer
 

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt par rapport à une distribution régulière des sièges sur l'ensemble de la ligne?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR