|
Auteur | Sujet : La pratique de l'aviation privé, pour vous : |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:01:06 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
classe E ? kesako ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nico [PPC] |
|
ah oui !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nico [PPC] |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:19:50 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 18-01-2003 à 21:24:31 |
Nico [PPC] |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
je t'ai fait un beau reply plus haut pour t'explqiuer que le brevet a finalement peu d'importance : ti voles solo bien avant, et tu prends tjs des leçons par ci par là bien après tout en dépensant autant !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nico [PPC] |
|
c pas grave ça !
bof, c'est pas trop cher par rapport au coût de l'ehure de vol : 200 balles de visite, le bouquin de formation coûte une seule fois 300 balles, l'inscription, 1000 balles je crois, mais si tu baisse de 3 heures ton total d'heures, c'est financé !
oui, je ne l'ai jamais nié !
kowalski | Bon j'ai mis "un loisir que je pratique"
|
alors mets le au futur, pas au conditionnel ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
salopar |
Amuses toi bien avec ton navion, mais laches l'affaire avec ta démonstration par les clopes ça rime vraiment à rien et on commence à le savoir.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vole tant que je peux, mais pour ma bourse c'est cher en ce moment !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tyrou | un loisir que je pratique !! |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 19-01-2003 à 09:25:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je n'y avais pas pensées à celles là ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Magicpanda Pushing the envelope | va voir video son et l'install de frames ou celles de moteur
Message édité par Magicpanda le 19-01-2003 à 11:36:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] | Tous les loisirs peuvent coûter cher : la musique, le cinéma, la littérature, la moto (et même la voiture), les animaux et j'en passe |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est sur
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niknolt Ouais ouais |
|
rajoute la clope !
Nico [PPC] | Personnellement je dépense entre 300 et 400 EUR tous les mois en livres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel transporteur privé pour ses colis ? | |
Plus de sujets relatifs à : La pratique de l'aviation privé, pour vous : |