Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  pratique des arts martiaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pratique des arts martiaux

n°4012383
cecilus38
Posté le 21-10-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

si vous connaisiez bien un art martial. En cas de pepin, violation l'utiliseriez vous pour vous défendre sachant que ça peut se retourner contre vous.


---------------
cecilus
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

n°4012406
cecilus38
Posté le 21-10-2004 à 20:32:47  profilanswer
 

anedocte : histoire vrai, un mec (qui pratiquer du king boxing) va retirer de l'argent au distributeur. trois guignols se pointent derrière lui et lui demande agressivement de lui donner l'argent qu'il a retirer et sacart bancaire. le mec les toise et déclare : c'est pas possible. vous êtes pas assez nombreux. l'un des louberd décide de le frapper au visage. l'autre en deux trois mouvements lui casse le bras, met caos un des trois mec. quand au troisième il se barre pour dénoncre chez les flic que ces potes ont été agressé. drôle. le boxer passe au tribunal et a du payer une amende


---------------
cecilus
n°4076226
GONG
Posté le 31-10-2004 à 17:26:40  profilanswer
 

Tu as raison CECILUS38, on utilise les arts martiaux si seulement on est en danger de mort. Les chinois utilise le Karaté seulement pour l'honneur.[:alanou]lol...[:alexfly]bref...[:alpha - corsica]bye

n°4076237
GONG
Posté le 31-10-2004 à 17:28:41  profilanswer
 

Non, j'utuliserais pas les arts martiaux ou un art martial si je sais que sa se retournera contre moi. :jap:

n°4119764
kaskool
Posté le 05-11-2004 à 15:10:16  profilanswer
 

moi je cherche comment me dégager d'une prise style blocage-étranglement.
Suis du coté de versailles, pret à payer pour m'aider à trouver la soluce.
me laisser mail dans   azebul@hotmail.com  pour contact éventuel avec msn.
 
 

n°4119832
Kevinou
Posté le 05-11-2004 à 15:17:55  profilanswer
 

Un bon coup de pieds ou de genoux bien placé et tu prends tes jambes a ton coup.
 
A vouloir jouer au caïd sans savoir se defendre on peut se faire avoir alors il vaut parfois mieux appliquer la solution que j ai mise au dessus.

n°4119839
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 05-11-2004 à 15:18:45  profilanswer
 

le truc c'est si c'est moi ou lui, ca doit etre lui
 
j'utiliserais mon art martial si je le dois
 
coté flic si ils connaissent les lascards, ils seront bien content que qq1 ait pu faire ce qu'il ne peuvent faire eux meme
 
et surtout ne pas laisser un gus se casser


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°4119889
iskandar
Jables
Posté le 05-11-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

Et bien, je vais essayer de précher pour ma paroisse.
 
Je fais de l'Aïki-Goshindo, qui est l'art martial issu des Samouraï du clan Takeda notamment.
 
Cette discipline en englobe plusieurs, dont:
- l'Iaï-Do (en gros, art de dégainer/rengainer le katana => pour les gars qui rigolent chez eux (suis sûr qu'il y en a), après avoir dégainer, ou bien le gars est déjà mort (on dégaine pas juste pour faire joli), ou bien, on passe à de l'escrime.  
 
-Le Jo-Do, qui est l'art du combat avec un bâton.
 
-L'Aïki-jutsu, qui peut-être apparenté à de la self-defense.
 
le pratiquant d'aiki-jutsu est censé (à partir de la ceinture noire au moins) pouvoir faire face à n'importe quel type d'attaque (mains nues, couteau.... bon bien sûr, on parle pas de flingue là  :whistle: ).
 
Le Maître de notre école a pour habitude, lors de stages d'arts martiaux, de demander au plus haut gradé d'une autre école (karaté, tae kwon do....) de l'attaquer. ben il parraît qu'il les poutre tout le temps (et battre un 8ie dan de karate, c'est pas évident quand même).
 
pour répondre à kaskool, il y a plusieurs façons de résister à u étranglement (qu'il soit de face ou par derrière d'ailleurs).  
 
Donc voilà, c'était mon moment de pub :)
 
 [:xla]
 
edit: quand on passe ceinture noire en aiki jutsu, on est considéré par les tribunaux comme une arme blanche. par exemple, si un gars vous agresse à mains nues et que vous lui cassez l'épaule, ben devant un tribunal ce sera: "il vous a agressé à mins nues, vous avec un couteau ou assimilé, donc DVC (ils disent votre cul au tribunal). et comme la défence doit être proportionnelle à l'attaque (bah voui, tu vas pas flinguer un gars qui t'a bousculé :) )


Message édité par iskandar le 05-11-2004 à 15:28:07

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4120055
gaille
Posté le 05-11-2004 à 15:48:26  profilanswer
 

Je confirme que la possession d'une ceinture noire (et pas que celle d'aiki jutsu) fait de toi le détenteur permanent d'une arme de je ne sais plus quelle catégorie (6eme je crois). Enfin c'est ce qui m'a été affirmé par une personne qui je pense était bien informée.
Quoi qu'il en soit, il me semble évident que si je me fais agresser, la question de savoir si je dois ou pas utiliser mes talents cachés pour pourrir la tête de mon agresseur ne va pas m'éffleurer, ce sera lui ou moi. P'tain ça fait des années que je me fais chier à m'entraîner, et il y a encore personne qui m'a agressé. Moi j'attends que ça pour pouvoir enfin justifier tout ce temps à m'entraîner !!
Non je déconne, je suis pas un violent moi... :D


Message édité par gaille le 05-11-2004 à 15:49:05
n°4120061
jeunejedi
Posté le 05-11-2004 à 15:49:03  profilanswer
 

il y a un topic art martiaux :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  pratique des arts martiaux

 

Sujets relatifs
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26La pratique des incisions sur le s* des femmes.
nouveau spam sur les arts martiauxprédisposition à la pratique du sport
question pratique de telephone ...Question de vie pratique
Idées pratique pour amenager une petite maison?Arts martiaux -> avis
Plus de sujets relatifs à : pratique des arts martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR