|
Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2007 à 14:07:38 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! | ouais moi je m'en suis vite lassé..... c sympa à sortit en soirée à des amis qui ne connaissent pas...c tout !!! a+ |
sidewinde | Mon record perso est de 13001RPM!
Message édité par sidewinde le 21-09-2007 à 19:33:01 --------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
sidewinde | bon je suis cool je te donne mon point de RPM...et puis nan --------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
Obiw4n NL 200 SH | Au moins ca remotivera Roll a se dépasser...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Appelle plutot, ce sera plus efficace, le numero doit trainer sur leur site --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 01:58:51 ![]() ![]() |
Valek | Voila j'ai mis à jour les scores avec un "légé" retard |
sidewinde |
Message édité par sidewinde le 30-09-2007 à 13:58:11 --------------- Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir |
leg51 15656 main droite / 14652 mg |
jc convenant Profil: ta soeur! | Yo! Un concurrent de plus. 10 600 tout à l'heure à mon 2ème essai. Message édité par jc convenant le 30-10-2007 à 19:29:04 --------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'ai enfin testé la powerball, j'ai a peine atteint les 8000 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hadead Je suis une vache et alors ? | C'est un sport le powerball ou bien c'est un échauffement comme un autre au doigtage --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
jc convenant Profil: ta soeur! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je l'ai reçue, après avoir bien pigé le truc j'ai commencé par tourner autour des 9500, et j'ai réussi 10 903 aujourd'hui, bref il y a encore beaucoup de boulot --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
trev37 | euh c'est le délais "normal" sur france pb non ? il me semble qu'ils sont toujours hyper long, prétextant toujours quelque chose... mais tu finiras par la recevoir ! |
jarod93 |
|
powerball |
--------------- www.misterbuddy.com Fun,Science et style!!! |
antiblazi | Ce message s'adresse a powerball france,
Message cité 1 fois Message édité par antiblazi le 13-11-2007 à 11:37:13 |
powerball |
rogerthi |
powerball |
RoLlnWanTeD ésprit de compêt + sportif= PB | jle dis depuis mon 1er achat chez eux y a 2ans, vraiment nul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |