Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pub Wanadoo sur HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub Wanadoo sur HFR

n°2408410
Optitribe
Posté le 03-04-2004 à 00:38:45  profilanswer
 

:hello:
 
Je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve ce genre de pubs particulièrement lourdes et indigestes. Autant les bandeaux ,pop-up &co ne me dérangent pas du tout et je comprends parfaitement qu'elles soient nécessaire à la survie du site , autant je ne supporte pas d'avoir une fenêtre qui me bouche la moitié de l'écran pendant une période pré-déterminé sans rien pouvoir faire ...  
 
Je ne sais pas où poster ça donc je l'ai mis ici si ça dérange dites-le moi et je l'effacerais dans les plus bref délais.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 00:38:45  profilanswer
 

n°2408423
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-04-2004 à 00:43:22  profilanswer
 

Salut
 
Je n'accepte ces publicités que rarement et à partir du moment ou il y'a un bouton fermer ... j'ai eu la surprise de voir que ma régie avait omis cette précision pour cette campagne lors de la mise en ligne, mais je ne pouvais pas annuler.
 
Je tiens par ailleurs à préciser que contrairement à d'autres, la vision de cette publicité quelque peu envahisante est limitée à une fois / 24 heures pour un utilisateur donné.
 
Maintenant ce n'est pas vraiment l'endroit, mais si tu veux me répondre tu peux passer par les MPs.
 
P.S. : Perso les pop-ups me font plus chier :o


Message édité par Marc le 03-04-2004 à 00:45:25

---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pub Wanadoo sur HFR

 

Sujets relatifs
Je suis passé a coté ou personne n'en discute? POISSON HFR Mat.bey a pas un topic carosserie sur HFR??
Existe t il une hiérarchie dérangeante au sein de HFR? Page 1 et 4Votre avis sur forum HFR
Equivalent de HFR en anglaisProno-F1, Inscrivez vous dans la team HFR
[Snsm] Les sauveteurs sur HFRPub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ?
Pub : derniere campagne TV de Visual 
Plus de sujets relatifs à : Pub Wanadoo sur HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR