|
Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2007 à 09:08:45 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai entendu que la garantie a vie pour les boutiques Francaises va etre reduite a 1 an. La cause serait l'abus rencontré aux différents SAV francais... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
jkiki28 | salut tlm |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Bon courage, 12k ce n'est que le début, toute personne s'entrainant régulièrement se doit d'atteindre 13k --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Euh oui pas une super idée, ya d'autres boutiques qui sont plus efficaces que FR pb en ce moment... mais bon ta powerball arrivera... un jour... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
khalys Anything can happen | Ca y est, après 1 mois et 5 jours, je me suis enfin fait livrer mon joujou, commandé sur france-powerball bien-sûr... |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | ah ... ok |
khalys Anything can happen | 10195, je progresse ! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | bon ben ça progresse vite alors, c'est cool. Continue, moi mon max est à 12074 pour l'instant ^^. |
auxtrusty | Salut à tous !
|
auxtrusty | Edit : 12532 ! |
RoLlnWanTeD ésprit de compêt + sportif= PB | |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi ça bouge plus depuis un moment, j'arrive plus aux 12k ..... Message édité par Clem1 le 02-09-2007 à 23:53:19 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
DLR Hein c'était quoi la question? | ptit coucou au passage, je m'y remets bientôt!!! |
Obiw4n NL 200 SH | hehe bonne nouvelle, ca faisait longtemps, t'es parmi les anciens de ce topic --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
auxtrusty | 12607 ! Ca progresse ca progresse, doucement mais surement
Message édité par auxtrusty le 04-09-2007 à 13:35:41 |
DLR Hein c'était quoi la question? | un coup à froid sans echauffement, j'ai fait 12500 (ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché)
|
DLR Hein c'était quoi la question? | 12600 et kk, 5000 en 30s, 12000 et kk en 90s à un bras
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oui mais bon là, le topic, sur ce forum est pour ceux qui s'en servent pour les records, après, il y a biensur les bienfaits thérapeutiques que ça PEUT avoir... et oui ça fait mal au bras des fois, mais c'est ça qui est bon mdr. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
thewin La vérité d'un homme, c'est... | C'est vrai mais ca ammène quand même pas mal de problème d'usure. |
Obiw4n NL 200 SH | Je crois qu'il faut un papier avec ton pseudo derriere, si toutefois Valek repasse dans le coin pour éventuellement valider tes records --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |