| |||||
| Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 01:32:43 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! | ATTENTION...les pronostics pour les quarts de final peuvent etre saisis sur powerball-gyros.....
|
cocodu95 | Quelqu'un a une expérience avec le SAV ?
|
powerfor | tout depend du SAV... c'est quoi comme powerball? |
cocodu95 | J'ai une Neon Pro qui date de 2 jours |
powerfor | je connais pas le SAV de powerball France parce que c'est pas à eux que j'achete mes powerballs... Un coup de fils devrait arranger les choses je pense...
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | qqun a testé la techno? |
powerfor | Ouais et j'en suis pas très content parce que je n'arrive pas a bloquer le rotor pour voir mon score!!!
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Obiw4n NL 200 SH | Pas mal du tout, mais mieux vaut une métal a l'intérieur.... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:25:50 ![]() ![]() |
edk | WOW belle boîte Yarok |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai un de ces tas de boites de powerball sur mon étagère, je dis bien boites car j'ai plus toutes les powerballs qui vont avec!! --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
edk | Ouais moi aussi j'en ai quelques unes mais quasiment plus aucune des pb qui vont avec |
DEVILDEVIL | Bonjour à vous, utilisateurs de la boule qui tourne |
Obiw4n NL 200 SH | Pas mal pas mal....n'hésite pas a poster une vidéo sur Gyrotek, t'as le niveau pour gagner une powerball je crois... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yarok Maschinen Krieger | Ils pourraient simplement les livrer avec la boole |
Yarok Maschinen Krieger | bah voui, mais bon, faut un produit pour chaque public, hein |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
edk | Faut écrire aux thaiwanais alors xD |
cramus Un papy chez les jeunes | Question |
edk | @DEVIL²: tu ne regreterras pas ton achat |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
|
edk | @bledi: tres bon scores! 13.8k c'est carrément enorme |
Obiw4n NL 200 SH | Evenement Powerballistique très bientot:
Message édité par Obiw4n le 03-07-2006 à 12:47:18 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Cucusse | Merci pour ta réponse Edk, en gros il faut etre a donf tout le temps =)
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Obiw4n NL 200 SH | Pas de solution...faut serrer plus fort, ou bien carrément virer le grip...nettoie bien tes mains au savon ainsi que la powerball... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
edk | Vire le grip mais tu va un peu te niquer les mains, sinon sav et t'aura un nouveau grip |
fhr | je rejoins le topik, on m'a offert une powerball neon green |
powerfor | en dessous de 6000 tours la techno affiche ce message.... qqun peut corriger si je raconte une betise....
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | j'arrive pas a depasser 10 000 avec la techno, je suis à 9800!
|
Obiw4n NL 200 SH | Si ca se trouve elle va casser avant que tu fasses 10k+ tellement les Technos sont pas solides... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |