| |||||
| Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 11:46:07 ![]() ![]() |
edk | Pas mal spike |
sPiKe696 | haha je bat mes records a chaque tentative ! 11184 puis 11267 a ce rythme la je serais recordman devant akis dans 1 semaine ! ( je m'enflamme) |
RoLlnWanTeD ésprit de compêt + sportif= PB | oui... *
--------------- [ 250Hz: speed: 14999, 90s: 18069, 30s: 6865, dual: 27449] >==< [ 350Hz: speed: 12900, 90s: 15672, 30s: 5673] (No Ed's TeCh) |
DLR Hein c'était quoi la question? | dur dur la reprise... --------------- Narf... It is broken... |
powerfor | c'est justement lors d'un démarrage au pouce que l'accident est arrivé!!!
|
Obiw4n NL 200 SH | J'ai jamais laissé tomber une powerball, je sais pas comment vous faites bande de maladroits!! --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:27:23 ![]() ![]() |
powerfor | Obiw4n? Ne jamais dire jamais! On doit être des milliers de maladroits alors lol... La prochaine fois je vais mettre la dragonne! |
bastoonet23 pouet ! |
Message édité par bastoonet23 le 26-06-2006 à 17:50:31 |
DLR Hein c'était quoi la question? | lol! --------------- Narf... It is broken... |
edk | bastonnet -----------> [ ]
|
bastoonet23 pouet ! | moi non plus !! jamais fais tombé !! Et pourtant j'ai des petites mains....et pourtant j'la secoue la baballe !!! |
edk | Tlm ici la secoue je crois |
sPiKe696 | bon ca y est je stagne, j'arrive pas a dépasser 11267, c assez dur la !!! |
edk | C'es bien pour un début t'inquiete |
Obiw4n NL 200 SH | Faut surtout pas désespérer et continuer les entrainements --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sPiKe696 | sinon, pour le mode endurance, le but consiste a faire le + de tours en 30 60 ou 90 sec c ca ? et donc fo changer de main pleins de fois comme sur les videos ? |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
edk |
|
Obiw4n NL 200 SH |
edk | Et qu'on utilise ma technique ou une normale |
Obiw4n NL 200 SH | Decu de t'etre fait virer du freerol EdK a la 500eme place ?? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
edk |
|
sPiKe696 | a propos, je n'ai pas compris ta technique edk, c quoi la différence avec les autres ? tu changes de main toutes les 10 secondes c ca ? |
edk | Nan je la laisse en rotor libre 2/3s avant de refaire une grosse accélération, je profite de son inertie quoi c'est tout, mais c'est bien crevant pfiouuu ^^ |
powerfor | Bastoonet23 a raison!!! Je n'ai agressé personne... edk!!! |
bastoonet23 pouet ! | euh...qu'est ce qui est sans plus ? |
powerfor | Sans plus... (tout simplement). sans en rajouter... |
sPiKe696 | edk ouai mais kan tu changes de main elle reste forcément un peu en roue libre dans tous les cas ! non ? |
Obiw4n NL 200 SH |
sPiKe696 | nan mais je veux dire, quand tu changes de main, la powerball ralentit vu que tu ne lui donnes plus d'energie, donc elle ralentit, c'est ca la roue libre non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |