Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

 

Noter le Gp de Bakou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16387  16388  16389  ..  20779  20780  20781  20782  20783  20784
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Briatore GPஐ ரிக் செய்வார்! சிங்கப்பூர் 20-22 sept

n°62603804
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-04-2021 à 22:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

actarusprinced'euphor a écrit :

Pour le moment on met ça sur le dos de ses poubelles (GP2 et tout) mais c'est peut-être lui [:haha]


 
 
J'ai plus confiance dans Alonso que dans Vettel ou Schumacher [:pierroclastic:5]  
 
 
Sa dernière course m'a paru solide, pour un mec qui n'avait plus couru depuis des années.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 22:35:18  profilanswer
 

n°62603845
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2021 à 22:42:38  profilanswer
 

Majar a écrit :


J'avais oublié aussi une F1 qui arrive pleine balle alors que la course était interrompue depuis 10 min au moins : https://www.youtube.com/watch?v=9lxt9oHwpGg&t=3085s
C'est vraiment surréaliste là. [:clooney27]


 
Les gens demandent souvent pourquoi il y a les procédures de sécurité actuelles en F1, mais quand tu vois ce genre de scène: WTF?

n°62603966
fight
Posté le 08-04-2021 à 22:57:02  profilanswer
 

Majar a écrit :


J'avais oublié aussi une F1 qui arrive pleine balle alors que la course était interrompue depuis 10 min au moins : https://www.youtube.com/watch?v=9lxt9oHwpGg&t=3085s
C'est vraiment surréaliste là. [:clooney27]


L'ironie du destin, Comas que Senna avait sauvé lors de son accident en 92  :sweat:

n°62603981
dopador
Posté le 08-04-2021 à 22:59:10  profilanswer
 

actarusprinced'euphor a écrit :


Pour le moment on met ça sur le dos de ses poubelles (GP2 et tout) mais c'est peut-être lui [:haha]


 
Tant qu'il met des claques à Ocon, il est intouchable. Même s'il balance des scuds sur son équipe par téléphone [:somberlain2019:6][:somberlain2019:6]
On sait ce que vaut, à peu près Ocon par rapport à Ric, on pourra évaluer le niveau de Fernande.

n°62604049
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 08-04-2021 à 23:13:16  profilanswer
 

memaster a écrit :


parce que niki lauda en branlait une chez merco? :heink:


Niki pouvait dire ce qu'il voulait et tout le monde fermait sa gueule parce que c'était Niki [:caillebotte:3]
Puis il animait la galerie avec ses trolls tous les 4 matins [:caillebotte:3]
Il nous manque [:le_phoque_pedoque:1]


Message édité par weeWEEx le 08-04-2021 à 23:14:39

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62604063
-Chris-
Posté le 08-04-2021 à 23:16:03  profilanswer
 

dopador a écrit :

Ouais y a plein de vieux trucs :o
 
Pendant ce temps là Prost dit que 2022 ne changera pas grand chose :o Soit il essaie de prendre exemple sur Wolff. Soit il est en train de couler le moral de l'équipe. [:miragef1:1]  
[:rio grande:3]


 
Il a pas tort, réduire les budgets et laisser des restrictions dingues dans le règlement ça risque de ne rien changer.
Il fallait réduire les budgets et donner plus de libertés aux concepteurs.

n°62604121
KALIFORNIA
Posté le 08-04-2021 à 23:30:45  profilanswer
 

fight a écrit :


L'ironie du destin, Comas que Senna avait sauvé lors de son accident en 92  :sweat:


 
https://www.youtube.com/watch?v=sbTrNKBAfI8  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

n°62604437
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-04-2021 à 02:35:52  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Qu'est ce que tu en sais de ce qu'il apporte ? Il a une petite place, il n'est pas responsable de l'échec global.

 

À côté de Abitboul qui semblait très émotif (recrutement de RIC pour faire chier RedBull alors que les performances stagnent, puis déçu comme s'il s'était fait plaqué lorsqu'il est parti), je pense que la sagesse du Professeur ne faisait pas de mal.

 

Avec la paire actuelle au commandes, c'est peut-être moins utile.

 


 
Alffir a écrit :


Il a fait 3 ans nettement derrière ROS, il ne se serait pas réveillé à 45 ans.

 

Et ça ne l'aurait pas empêché d'aller en vacances au ski :o

 
memaster a écrit :


il était fini en course, à cause des pirellol. en perf pure, qualif, il était encore au niveau. :D

 

Ya une interview intéressante d'un ingénieur Merco justement

Citation :

. Le retour de Michael Schumacher en F1, chez Mercedes, entre 2010 et 2012, fut traversé d’embûches, avec plus de bas que de hauts. A bien des égards la saison 2012 fut une des plus accomplies pour le Kaiser à Brackley : podium à Valence, au terme d’un Grand Prix exceptionnel, et surtout pole remarquable à Monaco (Nico Rosberg, dans l’autre Mercedes, faisant alors 3e, derrière la Red Bull de Webber).

 

Pole position ou plutôt… meilleur temps en Q3. Car Michael Schumacher devait être relégué de 5 places sur la grille, après application d’une pénalité obtenue lors de la course précédente à Barcelone. Finalement MSC ne verrait pas l’arrivée de la course (pression d’essence).

 

James Vowles qui était alors le chef stratégiste de Mercedes (et qui l’est toujours) se rappelle de ce moment paradoxal, au micro du podcast "Beyond the Grid".

 

« J’étais aux anges et je pense que c’était l’un des meilleurs tours qu’il ait jamais fait dans sa vie... mais j’avais le cœur brisé, vraiment le cœur brisé pour lui car c’est un gars dont nous voulions tous - autour de cette table et au sein de l’usine - qu’il gagne une course, parce qu’il le méritait franchement. Et il a mis tellement d’efforts dans l’équipe et tellement de sa vie dans l’équipe que c’était une revanche pour lui et c’était son opportunité pendant l’année. »

 

« Et j’ai eu le cœur brisé par le fait qu’il ait été pénalisé sur la grille lors de cette course. J’ai ressenti pour lui - je le ressens encore maintenant… il n’a pas eu tous les résultats qu’il méritait compte tenu de ce qu’il investissait dans l’équipe. »

 

Directeur sportif chez Mercedes, Ron Meadows, surenchérit : alors que Nico Rosberg s’imposa dès la Chine pour Mercedes (premier succès depuis l’ère Fangio), Michael Schumacher ne put jamais connaître la victoire avec sa dernière équipe en F1.

 

« Compte tenu de la façon dont il nous a aidés à nous améliorer, je pense que mon plus grand regret a certainement été de ne pas voir Michael gagner une course pour nous, parce qu’il était un niveau différent de pilote avec lequel nous avions jamais travaillé à ce moment-là. »

 

« Je crois vraiment, nous voulions tous qu’il gagne. Mais ça ne s’est pas produit. Quelques années plus tard, nous n’avons pas pu nous arrêter de gagner et le mérite lui revient en partie ; parce que si nous gagnons aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui, car il nous a rendus meilleurs. »

 

Mais Michael Schumacher, à 43 ans en 2012, était-il encore le même Michael Schumacher que des années Ferrari ? Vowles en doute aujourd’hui... La comparaison avec le jeune Nico Rosberg en était rendue plus cruelle.

 

« Ce qui n’a peut-être pas été relevé par le passé, c’est que l’une des choses qui le rendait incroyablement fort [sa capacité à relever les erreurs et à s’améliorer] est en fait quelque chose que nous avons retenu maintenant : car il savait où il était faible et il acceptait ses faiblesses et essayait de les améliorer tout le temps. »

 

« Il avait des lacunes dans la façon dont il était capable de piloter la voiture par rapport à Nico, mais il était très conscient de cela et faisait ce qu’il pouvait pour remédier à ces domaines. Mais il y avait des éléments qui, en vérité, étaient en partie dus à l’âge, où il savait qu’il n’y aurait aucune aide ou quoique ce soit. Je pense qu’il savait aussi que c’était son heure. »

 

« Je souhaitais simplement qu’il gagne cette course parce s’il avait fait une année de plus, cela aurait été une année fantastique pour lui. »

 


   

 

Donc à priori en perfo il était un peu en dessous de Nico.
Avec l'histoire de son gros trauma crânien en moto, on a un élément de réponse du pourquoi, car il était pas si vieux.

 

Mais pour ceux qui pensent qu'un pilote ne sert à rien dans le développement d'une équipe et donc d'une voiture...

n°62604704
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-04-2021 à 08:26:21  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
 
Mais pour ceux qui pensent qu'un pilote ne sert à rien dans le développement d'une équipe et donc d'une voiture...


les pilotes comme ça se comptent à peine sur les doigts d'une main.
schum, prost. je ne connais pas assez les autres. ham semble avoir un bon feeling pour la merco.
 
Les pilotes modernes ont très peu de latitudes de toute façon dans ce domaine parce qu'il faut du temps en essais piste.
Et que les simu sont toujours plus efficaces, c'est les ingés qui décident.
Ce que les pilotes veulent maintenant, c'est des autos "stables" et un freinage sur lequel se fier.
Les pilotes parlent souvent que les autos actuelles sont sensibles au vent, un moindre pet de coucou de travers perturbe l'aero.
Le retour de l'effet de sol avec 2 channels dessous et des jupes va peut être résoudre ce pb, puisque l'écoulement en dessous sera plus "laminaire".
actuellement, le rake doit apporter de l'appui mais comme le fond plat n'est pas scellé, il est très sensible aux phénomènes de
décrochement ou microdécrochements s'il n'est pas dans des conditions standards, c'est à dire un vent "de face" ou zero vent et propre sans turbulences.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 09-04-2021 à 08:30:15

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62604749
babylone83
Corse :o
Posté le 09-04-2021 à 08:34:36  profilanswer
 

nicobule a écrit :

 

Ya une interview intéressante d'un ingénieur Merco justement

Citation :

. Le retour de Michael Schumacher en F1, chez Mercedes, entre 2010 et 2012, fut traversé d’embûches, avec plus de bas que de hauts. A bien des égards la saison 2012 fut une des plus accomplies pour le Kaiser à Brackley : podium à Valence, au terme d’un Grand Prix exceptionnel, et surtout pole remarquable à Monaco (Nico Rosberg, dans l’autre Mercedes, faisant alors 3e, derrière la Red Bull de Webber).

 

Pole position ou plutôt… meilleur temps en Q3. Car Michael Schumacher devait être relégué de 5 places sur la grille, après application d’une pénalité obtenue lors de la course précédente à Barcelone. Finalement MSC ne verrait pas l’arrivée de la course (pression d’essence).

 

James Vowles qui était alors le chef stratégiste de Mercedes (et qui l’est toujours) se rappelle de ce moment paradoxal, au micro du podcast "Beyond the Grid".

 

« J’étais aux anges et je pense que c’était l’un des meilleurs tours qu’il ait jamais fait dans sa vie... mais j’avais le cœur brisé, vraiment le cœur brisé pour lui car c’est un gars dont nous voulions tous - autour de cette table et au sein de l’usine - qu’il gagne une course, parce qu’il le méritait franchement. Et il a mis tellement d’efforts dans l’équipe et tellement de sa vie dans l’équipe que c’était une revanche pour lui et c’était son opportunité pendant l’année. »

 

« Et j’ai eu le cœur brisé par le fait qu’il ait été pénalisé sur la grille lors de cette course. J’ai ressenti pour lui - je le ressens encore maintenant… il n’a pas eu tous les résultats qu’il méritait compte tenu de ce qu’il investissait dans l’équipe. »

 

Directeur sportif chez Mercedes, Ron Meadows, surenchérit : alors que Nico Rosberg s’imposa dès la Chine pour Mercedes (premier succès depuis l’ère Fangio), Michael Schumacher ne put jamais connaître la victoire avec sa dernière équipe en F1.

 

« Compte tenu de la façon dont il nous a aidés à nous améliorer, je pense que mon plus grand regret a certainement été de ne pas voir Michael gagner une course pour nous, parce qu’il était un niveau différent de pilote avec lequel nous avions jamais travaillé à ce moment-là. »

 

« Je crois vraiment, nous voulions tous qu’il gagne. Mais ça ne s’est pas produit. Quelques années plus tard, nous n’avons pas pu nous arrêter de gagner et le mérite lui revient en partie ; parce que si nous gagnons aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à lui, car il nous a rendus meilleurs. »

 

Mais Michael Schumacher, à 43 ans en 2012, était-il encore le même Michael Schumacher que des années Ferrari ? Vowles en doute aujourd’hui... La comparaison avec le jeune Nico Rosberg en était rendue plus cruelle.

 

« Ce qui n’a peut-être pas été relevé par le passé, c’est que l’une des choses qui le rendait incroyablement fort [sa capacité à relever les erreurs et à s’améliorer] est en fait quelque chose que nous avons retenu maintenant : car il savait où il était faible et il acceptait ses faiblesses et essayait de les améliorer tout le temps. »

 

« Il avait des lacunes dans la façon dont il était capable de piloter la voiture par rapport à Nico, mais il était très conscient de cela et faisait ce qu’il pouvait pour remédier à ces domaines. Mais il y avait des éléments qui, en vérité, étaient en partie dus à l’âge, où il savait qu’il n’y aurait aucune aide ou quoique ce soit. Je pense qu’il savait aussi que c’était son heure. »

 

« Je souhaitais simplement qu’il gagne cette course parce s’il avait fait une année de plus, cela aurait été une année fantastique pour lui. »

 



 

Donc à priori en perfo il était un peu en dessous de Nico.
Avec l'histoire de son gros trauma crânien en moto, on a un élément de réponse du pourquoi, car il était pas si vieux.

 

Mais pour ceux qui pensent qu'un pilote ne sert à rien dans le développement d'une équipe et donc d'une voiture...

 

L'âge joue aussi sur les reflex.

 

Et ne pas oublier que on ne critique pas un mec à terre, mais je pense quand même qu'il a apporté pas mal à Merco.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 08:34:36  profilanswer
 

n°62604786
spurina
Posté le 09-04-2021 à 08:41:14  profilanswer
 

memaster a écrit :

[…] Les pilotes modernes ont très peu de latitudes de toute façon dans ce domaine parce qu'il faut du temps en essais piste.  […]


aussi pcq en f2 et f3, le châssis est fixe et les pilotes débarquant en f1 découvrent ça et les ingés font tout le boulot...
la f2 sert uniquement à apprendre à gérer les pneus.  
C'est pour cela que HAM n'est pas le plus grand, il et juste un bon gestionnaire de pneus, pas un bon pilote.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62604802
babylone83
Corse :o
Posté le 09-04-2021 à 08:44:08  profilanswer
 

spurina a écrit :


aussi pcq en f2 et f3, le châssis est fixe et les pilotes débarquant en f1 découvrent ça et les ingés font tout le boulot...
la f2 sert uniquement à apprendre à gérer les pneus.
C'est pour cela que HAM n'est pas le plus grand, il et juste un bon gestionnaire de pneus, pas un bon pilote.

 

Un vendredi bien lancé.

n°62605025
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-04-2021 à 09:18:10  profilanswer
 


Les voitures on dirait des karts par rapport à maintenant  :pt1cable:


---------------
Aloha
n°62605103
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-04-2021 à 09:26:52  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Un vendredi bien lancé.


hamilton a toujours dit qu'il n'était pas un grand fan des tests [:heow]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62605536
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-04-2021 à 10:07:04  profilanswer
 

memaster a écrit :


hamilton a toujours dit qu'il n'était pas un grand fan des tests [:heow]


 
Il est arrivé en F1 au bon moment alors, les mecs n'ont plus le droit à rien :lol:


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62606106
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2021 à 10:49:13  profilanswer
 

spurina a écrit :


aussi pcq en f2 et f3, le châssis est fixe et les pilotes débarquant en f1 découvrent ça et les ingés font tout le boulot...
la f2 sert uniquement à apprendre à gérer les pneus.  
C'est pour cela que HAM n'est pas le plus grand, il et juste un bon gestionnaire de pneus, pas un bon pilote.


 
le châssis est fixe mais y'a une grosse amplitude de réglages, d'ailleurs c'est un peu le côté injuste de la formule monotype qui normalement doit offrir des chances égales... mais en fait non dans la réalité
 
ce n'est pas pour rien que ce sont souvent les mêmes équipes qui gagnent en F2 et F3, parce qu'ils ont les meilleurs ingés et mécanos pour aider le pilote à régler la voiture suivant chaque circuit, ce qui fait relativiser la valeur des pilotes de la même façon qu'en F1 (même si dans une moindre ampleur)
 
d'ailleurs c'est l'autre intérêt d'être un pilote de filière, car souvent l'écurie F1 peut te détacher un ingé dédié. Idem pour les fils à papa qui peuvent débaucher les meilleurs du plateau dans leurs équipes (c'est ce qu'a fait PREMA de STR [:chris_lo:5] ou HITECH de MAZ [:chris_lo:8] ), c'est pour ça que des équipes comme ART Grand-Prix et DAMS se sont fait piller une partie de leurs ingés, alors que ces équipes roulaient sur leurs championnats, avant l'arrivée des milliardaires.
 
après le problème n'est pas pour les purs talents, généralement ils arriveront à impressionner quoi qu'il arrive (genre HAM en GP2 plusieurs fois), le souci c'est pour ceux juste en dessous qui peuvent complètement passer à côté d'une carrière F1 parce qu'ils n'ont pas eu la chance ou les fonds pour obtenir un bon baquet en catégorie junior. Par exemple, si tu te retrouves chez Trident ou HWA en ce moment, t'as quasi aucune chance de percer (sans un mécène).
 
en fait seul le e-sport doit être équitable en sport méca [:chris_lo:10]

n°62606149
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-04-2021 à 10:51:56  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
 
 
en fait seul le e-sport doit être équitable en sport méca [:chris_lo:10]


 [:e-te]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62606231
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-04-2021 à 10:58:54  profilanswer
 

grade 2 dommage :( ca change des tilkodrom  
https://www.endurance-info.com/fr/l [...] it-inedit/

n°62606355
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2021 à 11:09:05  profilanswer
 

des F1 ce serait chaud tout de même avec un tel dénivelé et si peu de dégagements, c'est un coup à finir dans une piscine [:chris_lo:4] ou encastré dans le bar de l'hôtel [:actarusprinced'euphor:1]  
 
mais ouais ça a l'air très sympa juste pour piloter, j'espère qu'il existera en jeu vidéo [:chris_lo:10] [:ghost_ring:4]

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 09-04-2021 à 11:10:05
n°62606459
Jambier
Posté le 09-04-2021 à 11:17:10  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

des F1 ce serait chaud tout de même avec un tel dénivelé et si peu de dégagements, c'est un coup à finir dans une piscine [:chris_lo:4] ou encastré dans le bar de l'hôtel [:actarusprinced'euphor:1]  
 
mais ouais ça a l'air très sympa juste pour piloter, j'espère qu'il existera en jeu vidéo [:chris_lo:10] [:ghost_ring:4]


 
En jeu vidéo oui en vrai ...

n°62606485
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-04-2021 à 11:19:07  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

des F1 ce serait chaud tout de même avec un tel dénivelé et si peu de dégagements, c'est un coup à finir dans une piscine [:chris_lo:4] ou encastré dans le bar de l'hôtel [:actarusprinced'euphor:1]  
 
mais ouais ça a l'air très sympa juste pour piloter, j'espère qu'il existera en jeu vidéo [:chris_lo:10] [:ghost_ring:4]


c'est peut etre bien le soucis des f1 moderne, si tu construit pas une autobahn 2 fois 7 voies et des dégagements larges comme le Sahara, ben ca passe pas.

n°62606508
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-04-2021 à 11:21:34  profilanswer
 

c'est une piste de drift de toute façon, non :??:  :whistle:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62606578
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-04-2021 à 11:27:52  profilanswer
 

thurfin a écrit :


c'est peut etre bien le soucis des f1 moderne, si tu construit pas une autobahn 2 fois 7 voies et des dégagements larges comme le Sahara, ben ca passe pas.


 
 
J'avoue qu'un jour les F1 ne vont plus réussir à braquer à l'épingle du Loews [:ula]  
 
 
Par contre c'est aussi cette obsession des pistes larges avec dégagements qui évite les morts en direct, et la F1 entraine indirectement avec elle les autres disciplines. Senna, Ratzenberger ou Hubert seraient encore en vie avec des dégagements à la Hermann Tilke.

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 09-04-2021 à 11:31:01

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62606614
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-04-2021 à 11:30:50  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Mais c'est aussi cette obsession des pistes larges avec dégagements qui évite les morts en direct, et la F1 entraine indirectement avec elle les autres disciplines. Senna, Ratzenberger ou Hubert seraient encore en vie avec des dégagements à la Hermann Tilke.
 
 
Alors ouais ça n'a pas le charme des circuits d'avant, mais si ça permet d'avoir un sport plus sûr...


qd même baku :( , j'aimerais pas me sortir ou m'envoler pleine balle façon webber
https://www.youtube.com/watch?v=iVdMJ4AryG4


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62607293
Talladega
Transcendance
Posté le 09-04-2021 à 12:29:51  profilanswer
 

Personne pour souhaiter une bonne fête au meilleur pilote des années 90, j'ai nommé le grand Jacques Villeneuve ?? :(

 

50 ans ! [:m_beretto:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 09-04-2021 à 12:30:06

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62607627
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-04-2021 à 13:03:02  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Personne pour souhaiter une bonne fête au meilleur pilote des années 90, j'ai nommé le grand Jacques Villeneuve ?? :(
 
50 ans ! [:m_beretto:3]


 
on attend de savoir son pseudo sur hfr surtout ;)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62607816
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 09-04-2021 à 13:19:25  profilanswer
 

Bonne fête Monsieur  :jap:

n°62607949
DVDAI
Posté le 09-04-2021 à 13:30:17  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
on attend de savoir son pseudo sur hfr surtout ;)


 
C'est marrant, je vois bien Jambier pour le coup :o

n°62608057
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 09-04-2021 à 13:39:31  profilanswer
 

Idem  :lol:

n°62608557
Jambier
Posté le 09-04-2021 à 14:21:58  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Personne pour souhaiter une bonne fête au meilleur pilote des années 90, j'ai nommé le grand Jacques Villeneuve ?? :(
 
50 ans ! [:m_beretto:3]


 
Oui j’allais dire que c’est les 50 ans de la légende aujourd’hui mais j’ai oublié de poster  [:cliowilliams:2]

n°62608667
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-04-2021 à 14:32:44  profilanswer
 

il a rejoint Niki
 
https://i.imgur.com/XcVJbc6l.png


---------------
au revoir petit frere
n°62608690
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-04-2021 à 14:34:51  profilanswer
 


 
 
RIP Ken Tyrrell :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62608741
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2021 à 14:40:01  profilanswer
 

il manque les lunettes et le Prince était plutôt beau gosse comparé à Tyrrell :D
 
sans être du niveau de LDM :o

n°62609506
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-04-2021 à 15:46:48  profilanswer
 

https://youtu.be/9NTHSz_29_I
 
 :love:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62610433
babylone83
Corse :o
Posté le 09-04-2021 à 17:26:17  profilanswer
 

 

C'est Tom Cruise à droite ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 09-04-2021 à 17:26:37
n°62610703
Firecracke​r
Posté le 09-04-2021 à 18:01:36  profilanswer
 


 
La coiffure "Festina" en 97, il avait lui aussi des substances à cacher ou c'est un bête suivi de la mode ?  [:clooney8]  


---------------

n°62610718
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-04-2021 à 18:03:41  profilanswer
 


 
 
Pas besoin de regarder la vidéo pour savoir ce que va être le numéro 1 [:vave:4]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62610731
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-04-2021 à 18:05:13  profilanswer
 

Avec le recul, heureusement qu'il a pris le titre ce jour là. Parce que la suite de sa carrière [:clooney41]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62610911
djoul
Posté le 09-04-2021 à 18:30:56  profilanswer
 

C’est surtout que la manœuvre de schumi est absolument degueulasse :o
 
Heureusement que Villeneuve prend le titre parce que ça aurait été moche que schumi le gagne là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 09-04-2021 à 18:33:09
n°62611511
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-04-2021 à 19:44:18  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Avec le recul, heureusement qu'il a pris le titre ce jour là. Parce que la suite de sa carrière [:clooney41]


 
Rageux ! Il aurait du signer chez McLaren


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62611531
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-04-2021 à 19:47:21  profilanswer
 

djoul a écrit :

C’est surtout que la manœuvre de schumi est absolument degueulasse :o
 
Heureusement que Villeneuve prend le titre parce que ça aurait été moche que schumi le gagne là dessus.


Bah pour le coup sans schumi il tourne pas Villeneuve :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16387  16388  16389  ..  20779  20780  20781  20782  20783  20784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Briatore GPஐ ரிக் செய்வார்! சிங்கப்பூர் 20-22 sept


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR